|
Bi Bip |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3201
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 90
|
Citation: Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 01-03-2004 à 11:44
Je suis chez Skynet et sur le forum de adsl2fit, les gens n'ont pas l'air content... Alors, ma petite question, après ces mois, est-tu toujours aussi satisfait? Merci.
C'est surtout le up qui m'intéresse car 3.3 Mg en down, c'est suffisant. |
Tu doit bien penser que oui. Sinon je ne m'en vanterais pas .
Mais c'est vrais que pendant un moment il ont eux pas mal de problemes et ils s'ent sont d'ailleurs expliqués et excusés et on proposés au membres qui avaient eu des dificultes voire des impossibilites de connexion des dedommagements substentiels.
Il est vrai que c'est une nouvelle societe qui je crois est victime de son succes.
J'ai de temps en temps de coupure et le probleme le plus frequent (une fois par semaine pendant une heure) et la baisse de up .
Mais quel est le FAI qui assure(est surtout qui le realise) une bande constante de 4 Mb/512Kb 235 jours par an et 24/24 heures ??
Voila ce sont les seuls problemes que j'ai eu (enfin que je me suis appercu)
En plus en tant qu'abonner tu as acces a une base de donne ou sont expliques les traveaux et problemes existant, comme ceci.
Ou tu pourras meme note que le payement (enfin pour moi) doit etre effectuer le 13 du mois courant et avec ça ils ne badinent pas 

voila moi pour info's je suis du cote de Mons et pour le moment tout va bien 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne
|