Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quelle connexion avez-vous (up et down) ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle vitesse de connexion avez-vous ?
ADSL classique (16 en up et 64 en dl)
autres
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tu es chez quel FAI, schoubi ? 1024/512 ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Télé 2

mais c'est 1024 / 256 je me suis un peu laissé emporter en lisant les connexions précédentes

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

2400/384 chez free degroupé mais avec un sagem 800
j'suis trop loin pour la freebox (2959 m)

edit : j'suis passe en 4600/384 mais toujours pas de freeboxv3

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Edité par Phil_ le 05-05-2004 à 01:57

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

quel killer ce seth
t es en vdsl ou autre? j suis un peu surpris car ici down=up en vdsl, enfin c est ce que je constate. Comme j ai encore demenage, j ai maintenant 7Mb/7Mb... toujours en forfait 'light', car c est deja bien suffisant pour moi.
et ralez pas sur nous car vous etes 'gagnant' quand on prend des liens fr..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

les options du sondage sont ridicules

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

40, je sais petit pied

sinon 1024/256 je crois

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Sujets Lancés : 68

download : 2400 Kbit
upload : 384 Kbit

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2004 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par Bi Bip, le 26-02-2004 à 10:50
je viens de changer de FAI j'ai laisser tomber Skynet pour ADSL2FIT et j'ai mantenant un connexion 4 Mb / 512 Kb, tres content comme je release pas mal c'est super

A tous les Belges du forum je vous le conseil ADSL2FIT.be ce sont des Flaments mais ils distribuent dans toute la Belgique et s'occupent de tout. En passant c'est meme moins cher que la connexion 2 Mb / 64 kb de Skynet.

@+

Je suis chez Skynet et sur le forum de adsl2fit, les gens n'ont pas l'air content... Alors, ma petite question, après ces mois, est-tu toujours aussi satisfait? Merci.
C'est surtout le up qui m'intéresse car 3.3 Mg en down, c'est suffisant.

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 27-02-2004 à 18:02
les options du sondage sont ridicules

je l'ai fait il y a très longtemps

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 01-03-2004 à 11:44
Je suis chez Skynet et sur le forum de adsl2fit, les gens n'ont pas l'air content... Alors, ma petite question, après ces mois, est-tu toujours aussi satisfait? Merci.
C'est surtout le up qui m'intéresse car 3.3 Mg en down, c'est suffisant.

Tu doit bien penser que oui. Sinon je ne m'en vanterais pas .
Mais c'est vrais que pendant un moment il ont eux pas mal de problemes et ils s'ent sont d'ailleurs expliqués et excusés et on proposés au membres qui avaient eu des dificultes voire des impossibilites de connexion des dedommagements substentiels.

Il est vrai que c'est une nouvelle societe qui je crois est victime de son succes.

J'ai de temps en temps de coupure et le probleme le plus frequent (une fois par semaine pendant une heure) et la baisse de up .

Mais quel est le FAI qui assure(est surtout qui le realise) une bande constante de 4 Mb/512Kb 235 jours par an et 24/24 heures ??

Voila ce sont les seuls problemes que j'ai eu (enfin que je me suis appercu)

En plus en tant qu'abonner tu as acces a une base de donne ou sont expliques les traveaux et problemes existant, comme ceci.
Ou tu pourras meme note que le payement (enfin pour moi) doit etre effectuer le 13 du mois courant et avec ça ils ne badinent pas

voila moi pour info's je suis du cote de Mons et pour le moment tout va bien

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par guegouli, le 27-02-2004 à 23:39
quel killer ce seth
t es en vdsl ou autre? j suis un peu surpris car ici down=up en vdsl, enfin c est ce que je constate. Comme j ai encore demenage, j ai maintenant 7Mb/7Mb... toujours en forfait 'light', car c est deja bien suffisant pour moi.
et ralez pas sur nous car vous etes 'gagnant' quand on prend des liens fr..

Non, je n'ai pas VDSL, seulement DSL.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregory1804  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13161

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

j'ai 3360/128 (belgique)

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de gregory1804 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de gregory1804! Trouver plus de messages de gregory1804 Ajouter gregory1804 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Up: 320 Kbits/s
Dl: 2480 Kbits/s

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Sujets Lancés : 70

optical line en fin juillet

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

128/64 à 45€

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quelle connexion avez-vous (up et down) ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.031293 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.