|
French_Chris |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
37
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83
|
Citation: Message écrit par Roberu, le 24-09-2003 à 12:28
@French_Chris:
on dirait un portable Toshiba Satellite sur le carton du projo...
c'est pas des enceintes Bose sur le bureau ? 
Roberu, curieux |
Sur le carton du projo, c'est juste les deux plaques de ma tour qui sont enlevés pour mieux ventiller (il fait chaud dans les combles !)
Les enceintes, c'est des Cambridge soundwork de Creative. Ca serait vraiment gacher je trouve de mettre des boses sur un PC !
Citation: Message écrit par Looping 17
T'en ai content de ta carte son (Game theatre Xp, la boite bleue à droite de l'écran) ?
Par contre dommage de n'y adjoindre qu'un kit 2.1 (Altec Lansing ATP2 a première vue) vue que cette carte doit soutenir jusqu'à du 7.1) mais bon faut la place c'est sur... A moins que les enceintes derrière toi te servent aussi avec ton pc ? |
J'en suis très content. C'est vrai je ne me sert que du 2.1. J'ai acheté cette carte pour le rack. C'est super pratique, plus besoin de se mettre à 4 pattes pour brancher un casque ou un câble USB.
Le 5.1, je l'écoute sur le home cinéma avec les DVD et les CD DTS. Donc je vois pas trop l'utilité sur le PC (à part peut-être des DivX AC3).
Citation: Message écrit par KissTheFuture
oh une jolie raie alcatel !!! Ca marche encore ce truc ! |
Ben ouais, sans problème !
|