Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Les chocs des Titans

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle sera la finale de la coupe du monde de rugby ?
Australie Vs Angleterre
Nouvelle-Zélande Vs Angleterre
Australie Vs France
Nouvelle-Zélande Vs France
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Là damdam nos avis divergent sérieusement...je me fous bien pas mal de la victoire du nord, d'ailleurs j'ai presque plus vécu au Sud qu'au Nord...

Souhaiter la victoire des anglais, de leur morgue, voir Clive Woodward jubiler c'est trop fort pour moi.

Go Wallabies !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2003 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

désolé pour la remarque mais j'avais rien de mieux à dire : pourquoi revenir sur les 20 fautes de mains, ou sur le coaching alors que le potentiel était là

c'est vrai que si c'est les australiens qui gagnent, la distance fait que nous n'en seront pas gênés, mais je pense quand même que l'effectif anglais mérite plus la victoire, et je préfère que la France batte le champion du monde 4 fois aux prochains tournois !!

nos avis divergent mais je crois que la même émotion nous habitait hier midi ... ni colère, ni injustice, ni honte, ni déception ... juste une grande tristesse pour cette belle génération et de l'humilité car après tout, le Sport est comme çà.

je ne pense pas que l'équipe ai pêché par intention donc les joueurs méritent le respect (comme les irlandais le w-e passé), on peut continuer d'aimer ce sport même si on peut avoir l'impression d'avoir vu un non-match hier, çà l'était dans l'esprit français du jeu et c'est bien peu de chose, on est pas si empiriste.

comme ce n'est qu'un sport, la vie continue sans la pression qui l'animait ces derniers temps, mais dans l'impatience de voir les Traille, Liebenberg, Iaschvili, etc ... redorer le blason et redonner l'espoir ... l'histoire ne fait QUE recommencer ...

Edit

PS : pour la victoire du Nord, c'est quand même important pour la prochaine médiatisation et pour le niveau du prochain tournoi et coupes européennes ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2003 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ce message n'est pas de moi mais finalement j'y adhère (en me forçant)

Car oui, bien amère cette défaite. Ce qui me frappe c'est que à revoir ce match (pas en entier je n'ai pas pu...) et les résumés tv, il n'y a pratiquement rien à se mettre sousla dent comme action bleue (sauf essai betsen et le plongeon raté de Rougerie). Alors qu'on voit très bien le jeu très complet des blancs (pick and go, coups de pieds, mais aussi croisées, attaque au raz, bon pas bcp d'ouverture aux ailes mais ils avaient bien raison...), alors que j'avais un souvenir plus étriqué. Ils ont vraiment été très forts sur ce match, il aurait fallu bcp de folie et d'envie aux bleus.
Et c'est ça que je ne m'explique pas : la faillite morale collective qui fait qu'à 20 minutes de la fin ils n'y croyaient plus du tout!! C'est vraiment extraordinaire, et semble t il tout a commencé dans le car en arrivant sous la pluie. Changement de jeu dépité, fatalisme, démoralisation générale avant même le début de match, qui a fait éclater l'équipe dès la moindre difficulté. même pdt ces fameuses 20 premières minutes, on a pas l'impression que les bleus y croient. Vaincus par la pluie. Je veux dire par là que ce n'est pas à cause de la pluie qu'ils ont perdu (ballon glissant, jeu au pied difficile, pas de vitesse, pack lourd en face...), mais parce qu'ils se sont sentis battus par la pluie.
Etonnant qu'ils n'aient pas mieux prévu le coup, et surtout qu'ils n'aient pas eu plus envie de se battre dans la boue, comme des fous, de se révolter, de prendre l'anglais sous un déluge anglais, d'être là où ils ne s'attendaient pas. Les bleus de 99 ont gagné parce qu'ils étaient donnés battus par beau temps, et que ça les faisait chier de passer pour des branquignoles.
Je crois qu'on devrait plus aimer ce rugby là, fait de souffrance, d'abnégation, pour valoriser le jeu d'avant sans lequel aucun butteur n'est confortable. Les pénalités ont aussi posé des problèmes à Wilco, mais ce sont ses drops qui furent déterminants, et ce sont les avants blancs qui les lui ont offert (et son immense talent, regardez comme il dribble avant de botter en fin de première en changeant de pied et d'appui en une seconde).
Je suis particulierement sur le cul qu'aucun Galthié n'ai gueulé pour encourager tout le monde, ni des anciens ni des jeunes, écrasés par la déception. Le carton de Betsen les a laminé, galthié l'a dit sur france 2. C'est vraiment dommage que cette équipe n'ait cru qu'à son rugby et pas en sa réussite, quoi qu'il advienne.
Que la victoire aurait été belle, encore plus que par beau temps et sous une pluie d'essai, si pied à pied nous avions pu battre les anglais sur ce terrain là!
C'est ça le rugby. On ne peut pas cracher sur le treize et vouloir en même temps gagner par un jeu de course en oubliant les avants.
J'espère que les anglais vont gagner, et on pourra les battre au printemps prochain, et j'espère que ce sera sous une pluie d'enfer, un match terrible, où Hari plongera sur la ligne dans une flaque de boue pour marquer l'essai de la gagne propulsé par tout le pack français, après une défense héroïque dans les 22 et un duel à égalité entre nos buteurs 21/21 !
Putain, ça aurait de la gueule!
Allez les bleus!

Old Post 18-11-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est de qui alors ce pamphlet ?

je pense aussi que les 10 min de Domi et Betsen + blessures ont fait mal

je pense aussi que Beber aurait dû changer radicalement à la mi-temps voyant l'inefficacité (genre Michalak, Brusque et Jauzion, qui ont fait leur preuve sur le reste de la coupe du monde et auraient pu revenir en finale) pour l'effet de surprise il aurait même pu faire commencer Lieb' ou Traille ou bory

je pense aussi que cela n'aurait surement rien changé parce que c'est pas notre jeu

je pense aussi que les ailes étaient interdites mais que l'on a voulu trop joué au près au lieu de taper comme eux pour aller jouer chez eux, on aurait été moins perméable au drop sur une ligne à 40 m des potos

je pense aussi quel drop du droit !!!!! je crois que c'est çà qui nous a définitivement tué juste avant la mi-temps alors même que toutes nos tentatives de points avortaient (Rougerie et Mich')

je pense aussi qu'on a manqué de réaction, et ceci n'est surement innocent à tout çà

je pense aussi que samedi sera donné le champion du monde du jeu pourri, dommage qu'il n'y ait pas eu d'explication de grand jeu au niveau d'une finale Bleue/Black

je pense aussi qu'il vaut mieux que les blancs gagnent, simplement parce que l'australie ne mérite pas le doublé

je pense pas mal quand j'ai bu jusqu'à la noyade par solidarité avec celle de nos bleus ...

Old Post 18-11-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message provenant de damdam
je pense pas mal quand j'ai bu jusqu'à la noyade par solidarité avec celle de nos bleus ...

c'est ce qui me venait à l'esprit quand je lisais ton post !

mais c'est bien, tu n'avais assez bu, tu en es encore conscient !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hips hips hips houra !!

là on reste les champions ...

je pensais à lui après chaque réception de Brusque et Rougerie (je respecte hein !) dans les 22

Old Post 18-11-2003 22:19
Confirmé

Déconnecté

Pauvres Brusque et Rougerie... Lors du tournoi 2002 je me souviens encore des compliments qui pleuvaient ( ah non pas la pluie !)...

Old Post 18-11-2003 22:25
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

mais qu'est-ce que vous avez contre Brusque ?
Il n'a pas été si mauvais que ça sur ce match surtout par rapport aux autres...il a même réussi quelques trucs.
Mais bon moi j'ai toujours préféré Poitrenaud, il est plus incisif et plus créatif.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

alala le discours de Galthié ... à l'image de la frustration

ceux qui ont vu ses adieux Presse ont pu constater un Galthié très ému et très pincé, mais je pense + pincé par les circonstances que par l'émotion de sa fin de carrière : dans sa tête il avait dû prévoir mille fois son message de fin et je pense plutôt qu'il l'imaginait en des circonstances + inoubliables genre "Finir comme çà, sur une victoire de CM, c'est ce que l'on peut rêver de mieux oui ..." ou "je n'ai pas à rougir de ce dernier match, perdre en finale ce n'est pas partir sur une défaite ..." à la je sais plus qui en finale de Brennus y a quelques années. Et son "cétait bieng' ... c'était bieng' !" de perdre toute sa saveur. Donc il a eu du mal à conclure de la manière qu'il fallait dans les circonstances d'un naufrage collectif de ce match plein de souffrances psychologique et physique, d'un cauchemar si bien décrit par Serge Simon à l'instant ... allez çà commence, on y retourne pour une nouvelle Histoire qui va durer 4 nouvelles années !!

Old Post 20-11-2003 09:58
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Manque de niak, c'est ce que je disaimouarfff...aller, espoir mes frères : aujourd'hui on casse la gueule des potes à Lomu

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2003 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Arffffffffff...il suffit que j'ouvre ma gueule pour qu'on se prenne un essai...:<<

7-0 pour les blacks...

Old Post 20-11-2003 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mi-temps : on reste dans la roue grâce au coup de botte du Iasch' ...

à l'abordage !!

Old Post 20-11-2003 10:55
Guru

Déconnecté

Aï Aï Aï Pépitoooooooooooooooooo ... çà fait boum !! et 14 -13

Old Post 20-11-2003 11:06
Expert

Déconnecté

Mierda...33-13...

Quel connerie le troisième essai des blacks...la passe en avant est flag quand même...mouarffff, de toute façon ça change plus rien maintenant...

Old Post 20-11-2003 11:24
Guru

Déconnecté

mouais j'ai pas compris que Brusque garde pas cette balle en touche ??

y'a du courage dans cette équipe mais manque de replacement et trop de timidité, allez on leur en veut pas ...

Old Post 20-11-2003 11:31
Il est actuellement 02:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Les chocs des Titans

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.026358 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.