|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Tout d'abord merci à tous (même à **lamiss** ).
Ensuite, j'avais à coeur de poster ces deux magnifiques clips (qui trainaient sur mon dur depuis quelques temps). Là, l'occasion s'est présentée, et compte tenu de la personne ayant ouvert le thread (**lamiss**), je me suis vu obligé de lui rendre un hommage digne de ce nom.
Après épluchage intensif de l'ensemble des posts de **lamiss**, j'ai cru comprendre que la flagellation était le paroxysme de sa pleinitude, tout comme celui de leoniconet.
C'est donc à titre d'hommage (et rien d'autre ), que j'ai jugé bon de révéler la véritable histoire de **lamiss** et leoniconet, ponctuée d'expériences musicales euh... comment dire... expérimentales.
Maintenant que mon objectif est éclairci, et que mon immense bonté (/me se titille les tétons) est visible à tous, je peux en revenir aux plus traditionnels remerciements 
Merci encore à tous, je vous souhaite une aussi bonne année que celle que j'ai passée (oui, même à **lamiss** ).
PS:
@**lamiss**: mais oui, moi aussi je t' ......... 
@FredLX: non mais dis, comment tu supposes que j'étais en grève le 07/12, alors que j'avais pas cours... c'est honteux, déja que j'ai cours tout le lundi, tu voudrais pas qu'en plus je bosse d'autres jours de la semaine?!? (aka: "bisque bisque rage")
Edité par gortogg le 08-12-2004 à 14:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne
|