|
Fl@sh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11420
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
Ben les soldes c'est des invendus, ou alors 1 affaire sur 1000.
Souvent des des bigs télés hors d epris remisés, genre plasma TNT (sur un 92 cm ça doit etre joli ^^) qui sera obsolète dans un an > TNT HD oblige
Ou bien des chaussures couleur skins, invendables
les vraies soldes c'est les soldes anglaises. d'ailleurs avoir toruvé comme date le 7 janvier, juste après els fetes c'est nul ! Pourquoi on a aps eu els soldes vers le 20 decembre, ça aurait contenté tout le monde, vu les cadeaux a offrir.
les soldes on line chez boulanger : PTDR, c'est tout vendu, ça a commençé 1 heure avant la date et heure nationale, et ça reste en ligne depuis ..!!!!!
faut pas se précipiter, on peut faire de superbes affaires mais faut le temps !
expérience vécue, 3 paniers sur différents sites: valeur 2600 euros. 2 heures plus tard après recherches je m'aperçois que c'est les memes pris non soldés ailleurs. Ben coyez moi les paniers ont fondu a vu d'oeil.
résultat des courses , j'ai pris une Cf de 16 gigas @ 39 euros ( 96 ailleurs)
Sinon pixmania: serveur en rade !
rue du commerce, impossible de faire une recherche sur un prix soldé/produit donné !
grosbill : mhhhh, 20 % sur des produits destockés, je regrade sur rue mongaleltb, ben ça approche les 30 % sur le prix grosbill sans etre soldés.
bref un gros laule comme d'hab.
De plus plus on attend, plus les remises grossissent, moralité,attendez la 2 eme démarque, les gens achètent très peu, les stocks grossissent , faut pas croire ce qui se dit à la télé, les gens n'achètent que des fringues @ plus de 50 % et encore des grosses marques...
voilà bons achats.