|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 29-01-2004 à 17:25
La comparasion enfant-chien est plutôt surprenante. Un peu déplacée peut-être, non ?
Quant à la responsabilité des parents, je ne dis pas qu'elle n'existe pas, mais on ne peut pas sortir le pb de l'environnement social.
Tous ceux qui ont des enfants savent pertinemment que malgré leurs efforts, ils ne peuvent empêcher leurs enfants de subir l'influence de l'environnement extra familial dans lequel ils vivent.
Si en plus, tu ajoutes le fait que dans bcp de cas, les familles sont dans un piteux états et que les adultes n'arrivent souvent même pas à assumer leur propre vie, comment espérer qu'ils arrivent à maintenir leurs gamins ?
L'expérience le montre partout, on pourra mettre autant de flic qu'on voudra, tant que le prob. social ne sera pas réglé, rien ne s'arrangera. |
Cool Raoul hein! 
c'est pas que je veux foutre ma merd* hein, c'est pas mon style , mais je suis bien d'accord avec Cybernet, tout le monde s'éduque! Chien! Enfant! ........Adulte!
Mettons des brigades canines à l'école, avec des pitts!!!! wé!!!!!! On va leur montrer à ces sales gosses!!! Vive sarko!!! La France aux français!!! La France aux français!!!:<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|