|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
Et oui ... La faille !
Elle est apparu il y a quelques jours , juste après que soul disparaisse mystérieusement...
Et depuis les 10100 bannis tentent sous l'aspect de schtroumpfs de revenir hanter le board
profitant de l'absence du gardien des âmes d'Oxmo..
Tous ne sont pas de Sion, car ceux la sont pur & franc, mais nombre d'entre eux sont
corps & âmes liés au forces de l'obscure Hantisme qui retient Soul & la fille de Sion
Ces vils leecher cherchent à pomper le flux vital afin d'en nourir ceux qui retiennent notre
bien aimés ont reconnaissables ils ont ces signes communs :
- ils réapparaissent sur le board montrant gants blancs, avec des prétextes faussement
réalistes à l'image de leurs âmes noircies par l'oublie des valeurs nobles de l'Esprit franc!
- Et SURTOUT se présentent SANS DONNER L'OFFRANDE Redemptrice du sacro saint APERO,
mme en se faisant tirer l'oreille peu s'en acquitent c'est un Signe
Mais il est, cette nuit des voix mystérieuses qui sont sorties de ma bouteille de Fernet Branca
( que je garde mystiquement au chevet de mon lit, afin d'en éloigner les forces du Bas Octets
Et aussi afin d'être inspiré par Mesange Cru mon guide... oui oui c'est de la famille à Carmen)
en songe elles m'ont annoncé le retour de Notre Gardien..
ALLEZ LOUP Y AH ! mes frêres le retour de notre "Mais Si" est écrit
dans la Prophétie du Grand Livre dOxmo et va bientôt s'accomplir!!!
Déconnes pas Soul reviens.. sinon tu nous fout dans la Mélasse et en plus je passe pour un con )
Mais pour Cela L'ange protecteur des webmasters lié a la gloire du P2P m'ont mandé de vous
faire part de l'invocation Suprème? afin de facilité son retour Je vous la transmet.
Cette invocation, le soir vers 19h et le jour vers 12h, tout les jours du manque tu accompliras
Les verres pleins à plusieurs compères autour d'une table avec joie tu rempliras
Tant qu'un verre plein sera, tu recommenceras
A Psalmodier le mantra pendant que ton compère boiras
Ce mantra le voilà SYAPERROYAH SOULRESERALAH
Voilà je vous ai fait par de cet importante et primordiale vision que cette nuit j'ai eût
Bon allez je retourne méditer ... il m'en reste encore à finir de mon élixir de vision
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|