Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Un videoprojecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Pfffffffff,

Ce qu'il ne faut pas entendre... Perso j'ai même entendu : "Tu prend du câble téléphone et tu tresse les brins ensemble ca coute que dale et tu as la super qualitée..."

Mais bien sur, on leur dira alors au pro de la video qu'il suffit de prendre du cable pas cher et tout fin au lieu de leur cable de 2 cm de diametre, lourds, pas flexible pour deux sous et chiant comme la mort à transporter. Je suis sur qu'il signerons tout de suite...

Faut arreter les betises. Malheureusement ce n'est pas vrai.

En revanche je te donne la ref du câble qui n'est pas loin d'etre le câble idéal en video (pour le pal et le YUV) de part son excellent rapport qualitée/prix/souplesse/encombrement.

C'est le KX6 que tu pourra trouver au mètre ou bien dans la longueur de ton choix avec les connecteurs qui vont bien chez : Electonic connectic systeme

Je les connais perso pour avoir acheter tous mes câble chez eux et pour avoir sympatisé avec eux, le travail est toujours nickel et en plus se sont des fous furieux de la bidouille, du style tu veux un truc qui n'existe pas, ben eux il te l'etudie et te le fabrique.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

mouais, c'est bien ce que je craignais... en plus, je me suis rencardé sur les prix en magasin : comme par hasard, tu fais 3 x prix unitaire d'un bon câble audio... t'arrives au même prix qu'un YUV.

Intéressant ton site, c'est vrai qu'il est pas cher le KX6 (10 euros les 2m mais surtout 1€ le ml supplémentaire, c'est vraiment moins cher que dans les grandes surfaces..)

merci du lien et du conseil !

Edit : j'adore les trucs que tu peux trouver sur ce genre de site !
Référence : 408115
Désignation : Touret de 500 m de Câble coaxial KX6 vert 75 ohms
Description : Pour montage de câble Vidéo avec connecteurs BNC ou RCA.
Prix TTC : 300.00 Euros (ça parait cher mais 0,6 € le mètre, c'est imbattable, on fait une commande groupée )

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2005 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ah y est,

Voila l'archive des Mires...

c'est sur cette bouse de lycos

Faire un click droit sur le lien sinon il redirige sur le site...

Ce sont des images BMP (pour la pleine resolution et couleur) et jpg suivant ce que ton lecteur de DVD mange.

Si en revanche il ne prend pas les format image, dit le moi, je te ferai la même chose mais en format DVD pleine cabine avec un affichage de 4 secondes par image (comme ça t'as plus qu'a faire pause pour tes reglages)

Old Post 25-04-2005 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

cool, merci, je regarde ça ce soir en rentrant à la maison..
faut que je me penche sur les réglages, le VP a ses propres mires de réglages d'après ce que j'ai vu dans la doc

te casse pas pour la convertion de format, je lis les jpg sans problème.
merci !

Old Post 25-04-2005 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Ouai les réglages, super important. Même sur mon modeste projo la qualité a changé du tout au tout en optimisant la connection au pc, les reglages de résolution, de frequence, de soft. Ca fait presque 1 ans que je l'ai et ça marche sans pblm (je touche du bois). J'ai envie de croire que ça fonctionne globalement mieux que pas mal de gens qui branche leur projo très cher à l'arrache en péritel.

Mon écran acheté 30€ à Ikea (le fameux store Kuplur)

Mon projo avec la fixation maison

L'ecran déplié

Reste le problème du kit 5.1 placé de façon hasardeuse mais ça ne me gene pas.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuktop13  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13318

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 2

Salut ,j'interviens comme ça , j'ai rien lu de ce que vous avez écrit avant

C'est juste pour celui qui veut un retroprojecteur et ceux qui ont des retrojecteurs , l'ampoule ca ce change tout les 6 mois (- 1 ans maximum) !
Parceque ceux qui me disent qu'ils gardent l'ampoule plus que ca me font bien rire , au bout de 6 mois la qualité d'image est dégradé d'au moins 30% (si ce n'est plus ..)!!

Voila vaut mieux avoir un sony trinitron avec une image de qualité et de taille raisonnable , plutot qu'une grande image de mauvaise qualité !

Temps en ligne : 6 Heures, 33 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de fuktop13 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuktop13 Ajouter fuktop13 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par fuktop13, le 15-05-2005 à 18:09
Salut ,j'interviens comme ça , j'ai rien lu de ce que vous avez écrit avant

C'est juste pour celui qui veut un retroprojecteur et ceux qui ont des retrojecteurs , l'ampoule ca ce change tout les 6 mois (- 1 ans maximum) !
Parceque ceux qui me disent qu'ils gardent l'ampoule plus que ca me font bien rire , au bout de 6 mois la qualité d'image est dégradé d'au moins 30% (si ce n'est plus ..)!!

Voila vaut mieux avoir un sony trinitron avec une image de qualité et de taille raisonnable , plutot qu'une grande image de mauvaise qualité !

j'adore les phrases énoncées à l'arraché comme ça

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuktop13  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 16-05-2005 à 00:10

j'adore les phrases énoncées à l'arraché comme ça

C'était risqué mais j'ai tenté lol

Old Post 15-05-2005 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de fuktop13 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuktop13 Ajouter fuktop13 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Ce vieux troll

6 mois en plus

Les télé c'est pour mettre dans la cuisine

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Ricco, le 16-05-2005 à 01:28
Ce vieux troll

6 mois en plus

Les télé c'est pour mettre dans la cuisine

Ben une lampe qui a une durée de vie donnée pour 1500H , à compter que le projo reste allumé 5Heures par jour (et encore je suis sur qu'une télé en moyenne en france est allumé plus de 5 heures par jour ..), ca te fait 300jours = 10 mois de durée de vie constructeur , sauf qu'au bout des 10 mois l'image ne ressemble plus à rien ...maintenant je sais que beaucoup de gens s'en foutte mais bon ca sert a rien d'avoir un projecteur pour avoir une mauvaise qualité, c'est comme les gens qui jouent aux jeux vidéos avec de grosse résolution et qui voit meme pas que ca lag !
Ou sinon un peu comme PES4 sur ps2 , c'est injouable tellement la qualité est pourri !

Old Post 16-05-2005 01:00
Expert

Déconnecté

5 H par jour de VP ???
non, non, j'ai une télé pour regarder la télé : PPDA en grand écran j'en ai pas grand chose à faire...
le VP ne me sert qu'à regarder des films et je compte bien que ma lampe dure plus de 6 mois.
j'essaierai de vous poster des photos de mon install maintenant que ça commence un peu à ressembler à quelque chose.

Old Post 17-05-2005 11:24
Expert

Déconnecté

Yaaah, ça y est ! Mon VP est déjà démodé avec la sortie de son petit frère le PLV-Z4 :

plus lumineux, plus contrasté et encore moins bruyant que le Z3

Tri-LCD
Résolution : 1280 x 720
Luminosité : 1000 Lumens ANSI
Contraste : 7000 : 1
Niveau sonore : 22 dB

Connecteurs d'entrée : HDMI, Liaison composantes YUV 3 RCA, 1 S-vidéo, 1 vidéo composite
Connecteurs de sortie : 1 RS232C
Compatibilité Vidéo : NTSC, NTSC 4.43, PAL, PAL-M/N, SECAM
Bloc optique : Zoom et focus manuel
Distance de projection : 1.2 m à 6.1 m
Si vous avez écran de 2 m de large, placez le projecteur entre 2.4 m et 4.8 m de distance
Calculez les tailles d'écran et les distances de placement
Source lumineuse : lampe 130 Watts UHP
Correction de parallaxe : 1/2 largeur d’image vers la gauche/droite, 1 hauteur d’image vers le haut/bas
Durée de vie de la lampe de rechange : 2000 heures
Pour connaître le prix de la lampe contactez-nous
Alimentation : 100-240 volts, 50-60 Hz
Consommation : 210 watts
Dimensions (lxhxp) : 38.2 cm x 12.7 cm x 30.4 cm
Poids : 4.0 kg

allez, j'ai encore de belles heures de projection avec mon Z3 !

Old Post 03-10-2005 17:07
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

il manque juste la seule entrée que j'utilise: DVI

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-10-2005 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oui, ça est, les nouveaux modèles de projo sortent ce mois ci. En fait Epson vient de lacher la productione en grande serie de sa nouvelle matrice D5 et donc les fabricant suivent le mouvement.

Dans le style tu as, le hitachi PJTX200, le panasonic PTAE900, etc...

Ils sont tous à base de matrice D5, mais attention les reste autour fait toute l'image il ne faut donc pas penser qu'ils seront tous avec les mêmes perfs.

Old Post 03-10-2005 19:05
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 03-10-2005 à 19:02
il manque juste la seule entrée que j'utilise: DVI

le HDMI ça te va pas ? c'est pas équivalent ?

Old Post 04-10-2005 09:03
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Un videoprojecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.014732 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.