|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Si on peut avoir une salle à la base de loisir (si c'est pas trop cher non plus), ça sert surtout de base de repli, aussi bien en cas de pluie que pour s'installer pour la bouffe, les boissons, la musique, etc. Par contre ce sont des salles avec de grande baies vitrées qui donnent sur la plage ou sur l'arrière. Ce qui fait qu'on peut être dehors mais qu'on a quand même un dedans.
Maintenant si c'est pas possible ou trop cher, le même endroit peut aller, mais il faut trouver un coin pour le barbec, si possible autorisé. Je ne sais pas où vous êtes allés la dernière fois... Je pense à un coin en particulier, mais il faut aller checker. L'électricité, je pense qu'on peut s'en passer pour une fois et remplacer par les moyens de scouts...
Pour le moment, désolé, mais j'ai pas une seconde de libre... Over-charette-déborded... J'irais bien sûr dès que j'ai une petite heure devant moi. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|