Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par wlad93, le 20-12-2004 à 10:16
@Tyler-Durden : ca ne devrait pas tarder
@Wallmatt : , mais ADSL2+, tu es en dégroupé non ? Dans ce cas tu est hors topic

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

je suis aussi en zone dégroupée

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

MON INSCRIPTION A ETE VALIDEE PAR FRANCE TELECOM !!!!!

ca fait quand meme 1 mois et demi exactement !!

Old Post 28-12-2004 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Ah c'est tout bon ça !
Connexion avec la freebox dans environ 3 jours (si tout va bien).

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais faut pas etre sur l'etape "envoi freebox" pour recevoir la bobox ?
car j'y suis pas encore et puis je ne serais pas chez moi avant vendredi.
Mes parents sont la jusqu'a mercredi soir
Donc faudrait qu'il l'envoi avant mercredi ou la semaine prochaine

Old Post 28-12-2004 11:03
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

A mon avis elle est déjà partie la freebox. Dès que l'étape "France Télécom" a été validée, ça va très vite.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon je vais prevenir ma mere alors
J'espere comme ca, ca sera un beau cadeau de nowel

EDIT le 30 dec : MA FREEBOX EST EN COURS D'ENVOI
Par contre, pour les autres, est ce que votre ligne telephonique a été coupé pendant un jour pendant la construction (jargon de free) de la ligne ?

Edité par Tyler-Durden le 30-12-2004 à 13:15

Old Post 28-12-2004 11:14
Guru

Déconnecté

ma ligne est activée mais j ai pas encore la bobox

Old Post 31-12-2004 17:14
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Voilà comment ça s'est passé pour moi [Modem Sagem 908 USB/ETH] :

01/01/2004 : Inscription Free ADSL 512/128
25/04/2004 : Passage à Free ADSL 1024/128
05/09/2004 : Reception d'un courrier de Free pour le passage à l'ADSL Dégroupé avec Téléphone et TV...sans nouvelles jusqu'au...
12/11/2004 : Mail de Free au sujet du dégroupage de ma ligne, cette dernière est raccordée mais pas activée
29/11 : Plus de signal, ma ligne ADSL 1024/128 a été coupée
30/11 : Mail de Free pour me signaler que ma ligne est maintenant activée avec l'offre Sagem dégroupé

31/12 : Depuis problèmes de déconnexion intempestive sur ma nouvelle ligne dégroupée...la connexion lache après 10mn de mule...je me penche donc sur le problème :
- MAJ du firmware
- MAJ du driver
--> rien à faire...si je surf aucune déconnexion...si je lance ma mule, au bout de 10mn, la connexion lache et je suis obligé de rebooter mon PC ; car le 'restart' via BridgeMon du modem ' ne suffit pas.

Suite à ma visite sur quelques forums et aux différents avis consultés , j'en conclue que le sagem 908 n'est pas fait pour l'ADSL dégroupé.
Il existe une astuce qui consisterait à changer son alim sagem 12V250mA par une 12V500mA mais cette solution ne fait pas l'unanimité.

02/01 : Je tombe par hasard sur ce post <a href="http://www.emergenza2000.it/message_3910.asp">ici</a> et je dl ce driver <a href="http://www.dynalink.com.au/files/ale070_v1120019_winxp.exe">là<</a>
Je sors donc mon vieux ECI Wanadoo de derrière les fagots et miracle après avoir suivi à la lettre ces explications, ma connexion tourne correctement et plus de déconnexions intempestives...

<center>----------------------------------

<u>Caracteristique de ma ligne :</u>

Longueur : 1659 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Débit Emission (Kbps) : 960
Débit Récéption (Kbps) : 7616

Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

Attenuation 18 dB (up) 30 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 14 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)

----------------------------------</center>

...Next épisode : Dégroupage Total + Changement Sagem 908-->Freebox V3 ou V4...

<b><i>Edit du 07/01/2004</b></i>

Bon tout compte fait l'astuce avec le modem ECI ne fonctionne pas mieux, je peux juste surfer et envoyer/recevoir mon courrier mais dès que je lance la mule, mon modem se déconnecte.

05/02 : J'ai donc envoyé ma demande dégroupage total Free + Echange sagem 908/Freebox en AR.
07/02 : Consultation des caractéristiques de ma ligne : Ma demande de dégroupage total est déjà prise en compte par contre pas de news au sujet de l'envoi de ma freebox...à suivre...

Edité par Takero le 07-01-2005 à 19:28

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2005 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon enfin j ai recu et installé ma freebox...
par contre impossible de brancher par usb, ca deconne a donf, elle est mal reconnue.
Par ethernet, no problemo, je tourne a 10mbits/s
TV et telephone OK (telephone avec tel pourri cadeau yves rocher)

Old Post 09-01-2005 22:30
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10600

Sujets Lancés : 11

Tu as bien de la chance Tyler-Durden...un ouvel oxmosien freeboxé.
J'ai hâte que mon tour arrive...

10/02 : MAJ des caractérisitques de ma ligne par free :
Bonne nouvelle, j'apprends que je suis connecté sur un DSLAMv2 et donc à moi l'ADSL 2+ ...quand j'aurais reçu ma freebox, biensûr . Chose étrange, en comentaire il me dise que le service TV n'est pas encore activé sur mon NRA ...on en apprend toujours des nouvelles chez Free...Quelqu'un est-il au courant du délai d'activation du service TV sur un NRA...et quel est la manip qu'ils doivent effectuer ?

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par marillion, le 23-10-2004 à 00:32
Ô Miracle, ca y est je suis enfin connecté.

....et c'est France Télécom qui m'a appelé pour me prévenir que l'erreur de câblage était réparé !!! (ils avaient connecté une autre personne )

ouff, ben voilà ca fait au total 50 jours d'attente depuis mon inscription, dont surtout 1 mois insupportable en RTC.

Les débits sont top, ca valait le coup d'attendre.

La fête n'aura durée que quelques mois

A nouveau coupé depuis mi-février........

Que c'est chiant le RTC !

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2005 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Takero, le 11-01-2005 à 12:01
Tu as bien de la chance Tyler-Durden...un ouvel oxmosien freeboxé.
J'ai hâte que mon tour arrive...

10/02 : MAJ des caractérisitques de ma ligne par free :
Bonne nouvelle, j'apprends que je suis connecté sur un DSLAMv2 et donc à moi l'ADSL 2+ ...quand j'aurais reçu ma freebox, biensûr . Chose étrange, en comentaire il me dise que le service TV n'est pas encore activé sur mon NRA ...on en apprend toujours des nouvelles chez Free...Quelqu'un est-il au courant du délai d'activation du service TV sur un NRA...et quel est la manip qu'ils doivent effectuer ?

Même chose que toi sur le NRA BOI78 (bois d'arcy) :
Citation:
Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

A coté de ça les caractéristiques de ma ligne sont :

Citation:

Attainable bitrate 1108 kb/s (up) 3714 kb/s (down)
Attenuation 24 dB (up) 49 dB (down)

Ce qui me parait très limite pour avoir la télé. C'est quoi au fait le minimum syndical pour avoir la télé ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

un pote a 2500m du noeud et la tv marche pas terrible, il y a pas mal de freeze

Old Post 02-03-2005 11:27
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10132

Sujets Lancés : 6

Heuresement, à ce jour il ont fait des progrés.

Inscription envoyée le 17/01/05

Cablé le 25/01/05

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024766 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.