Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Commandé aux USA, pour ma part, d'autant que ça va directement dans la poche du créateur qui a l'air d'un mec vraiment bien !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Par contre je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre la version 3 plus de TV et plus rapide), déjà dispo pour le marché européen et qui je pense , devrait logiquement arriver pour notre continent.

A propos d'une utilisation en grande surface, est que ça éteint plusieurs TV à la fois ou bien une par une ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@riolobo> Tu vis sur quel continent ? (désolé j'ai pas pu m'en empêcher )

Pour ceux qui en on une, la version 2 possède une portée moyenne de combien ? (je parle en utilisation, pas en laboratoire )
Et combien de temps pour éteindre un post ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@riolobo: on peut toujours attendre la nouvelle version, c'est comme l'informatique.

Et oui, ça éteint plusieurs télés à la fois si elles sont dans l'angle de visée.

@Cthulhu: la plupart des tests parlent de 25m en distance maximale, ce qui est déjà plus qu'honorable.

Old Post 25-04-2007 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

moi j'ai fais un carnage à la fnac......je me suis amusé à éteindre des télés dans les pmu en plein rapido....du coup j'en ai pri 20 pour les vendre dans ma boutique.....1 sur 2 ne fonctionné pas....j'ai du changer la pile....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 25-04-2007 à 14:24
@riolobo> Tu vis sur quel continent ? (désolé j'ai pas pu m'en empêcher )

Je voulais dire que la version 3 était disponible pour le marché américain mais pas en Europe pour l'instant ( je pense que tu as compris. )

Old Post 25-04-2007 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

j'ai une petite telecommande universelle, ca faitle meme boulot et en + je peux changer de chaine

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 25-04-2007 à 14:24

Et combien de temps pour éteindre un post ?

C'est variable. Pour les grandes marques, dont les "OFF" sont scannés en premier, c'est de l'ordre de 5-10 secondes

Par contre Zakath est ambitieux sur les 25m, je dirais plutôt 5-10m...

Citation:
Message écrit par remoz, le 25-04-2007 à 14:39
moi j'ai fais un carnage à la fnac......je me suis amusé à éteindre des télés dans les pmu en plein rapido....

Ouais le coup du rapido j'ai déjà fait aussi, c'est assez hallucinant de voir comment les gens s'énervent rapidement, pire que de la drogue ce truc

Là où je prend vraiment mon pied c'est dans les grandes surfaces où des écrans LCD publicitaires longent le parcours du consommateur : d'abord à l'entrée, puis dans les rayons, puis à la caisse, puis tout le long de la galerie marchande qui mène au parking....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Schoubi: ah bon, je croyais que c'était plus que ça. C'est le modèle ultra qui va aussi loin, alors ?

Old Post 25-04-2007 15:08
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

et Schoubi tu as pas une adresse en france toi ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Il me le faut.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2007 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Non à chaque fois je suis passé par le site officiel

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

on pourrait faire une commande grouper pour oxmo ?

une centralisation rapide des gens intérresser, on envoie l'argent à celui qui commande (+ frais de port pour l'envoie en retour) , à reception de l'argent, commande --> envoie

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2007 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A moins que ce soit fait par des gens tous au même endroit, je pense pas que ce soit très intéressant, la commande groupée ne ferait qu'économiser des frais de ports, mais il faudrait réexpédier tout ça ensuite.

Old Post 25-04-2007 15:37
Guru

Déconnecté

Je suis intéressé aussi.
Pour une commande groupée , les frais de port sont offerts à partir de 10 télécommandes .

Old Post 25-04-2007 15:41
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.033079 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.