|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
D'accord, alors si on part du principe que c'est vraiment futé, ça permet d'éliminer pas mal de choses.
Quelques réflexions :
- La photo est floue. Il faut donc que ça soit quelqu'une chose qu'on ne peut pas photographier plus finement ou plus nettement.
Je veux dire par là que si papycorsaire avait pris un quelconque objet parmis ceux cités plus hauts (nid d'abeille, radiateur de voiture, oeil de mouche,cave à vin,etc..) et appliqué un flou volontairement pour nous égarer, alors je ne qualifierais pas ça "être futé", mais "tricher pas mal"... 
Donc on a affaire à quelque chose qui ne se laisse pas photographier facilement : soit à cause de sa taille ( et c'est là que je pense à une structure atomique de cristal, ou qqchose comme ça, mais apparemment, c'est pas ça), soit parce que c'est loin (image d'astronomie ?) , soit parce que ça bouge (mais on ne dirait pas un flou de bougé, mais bien un flou de mise au point)
Dans le même esprit, la photo est en couleur, et c'est l'objet qui est vraiment en noir et blanc, parce que la démarche de passer en niveau de gris sous prétexte que les couleurs de l'objet nous mettraient tout de suite sur la voie, n'est pas vraiment digne de quelqu'un de futé... 
A part ça, on peut constater une extrème régularité des hexagones, ce qui élimine pas mal d'artefacts biologiques ( ruche, oeil de mouche, oeuf de grenouilles), sauf si on s'en tient au macrocosme...
Leproblème, c'est que je vois encore moins de quoi il s'agit maintenant...