|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message écrit par dez, le 15-01-2005 à 00:57
Ben voilà : mon lecteur est un Smasung, et il ne lit presque aucun cd gravé (en dehors des cdrw), donc je me retrouve devant cette alternative :
Changer de lecteur
Mettre un plus gros disque dur
Je vais opter pour la seconde option, vu qu'avec un plus gros hdd, ça répondra à mes besoins.
PS : j'ai gravé l'image ISO du cdrom contenant des jeux mame (dont le lien est sur la centralisation) sur un cdrw. La console lit (lentement) le disque, ça m'affiche la liste des 2000+ rom présentes dans le répertoire. Je copie ces roms sur le disque dur (à l'endroit exact où sont placées les autres roms qui fonctionnent déjà), je luis demande de scanner, il reconnait les roms, et quand je veux lancer la chose, il me dit qui lui manque des fichiers pour exécuter la chose (ca arrive avec les metal slug et pas mal d'autres roms).
Est-ce normal docteurs ? |
Salut, les emulateurs sont chatouilleux lorsque tu joue à changer les roms ou bien le path pour les trouver.
La meilleur solution à mon avis, puisque que tu dit que tu passe tes roms sur le HD. Tu telecharge QWIX. Ce soft te permet d'uploader en FTP sur ta console les image iso en les decompressant à la volée. Bref ca t'install le truc pret à l'emploi sur ta xbox .
Ensuite ben tu peux même effacer l'iso de ton PC car QWIX sait les refaire à partir de ta xbox toujours en FTP.
Bref, depuis QWIX, je ne grave plus aucun CD, ni DVD. Je met tout sur la xbox à la volée.
Et puis sinon je trouve que la distri KAWAX sur la centralisation est bien meilleur au niveau qualitatif, et l'emulateur en lui même bien plus agréable à utiliser, même si je n'ai pas encore trouver le moyen de changer de jeux sans passer par un reboot total de la xbox :<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|