Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

-dur de 8gig... ben c est le dur d origine et il me semble que c est le meme pour tous! mais oui tu peux y mettre du plus gros, un ptit 160go lui fera du bien
-mp3 ->mediacenter
-divx ->mediacenter (souvent mis a jour, au moins une fois par semaine!)
pour mame, il te faut un emulateur specifique a la bobox... http://sourceforge.net/projects/mameox/ ou sur gueux.be
Le DTS est decode par la bobox, faut lui mettre un ampli derriere il me semble..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'ai trouvé le mediacenter, ca hoquette un peu, mais ça lit les dvd (je vais compiler des divx sur un dvd pour voir si ça lit aussi).
Je pensais à cette taille pour le dd, ça confirme...

Pour mame, c'est l'image qui est sur la centralisation que j'ai pris, puis gravé. Quand je mets ce disque dans le pc, il est tout à fait conforme à ce qu'il doit être (répertoires ok, etc.) se peut-il que le support sur lequel est gravé l'image soit en cause ? (en l'occurence un cd-r phillips) ?

Je n'ai pas encore vu comment basculer en dts, ça doity se trouver dans les configurations. (j'ai un décodeur dts dans mon ampli).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Salut Dez,

Il faudrait que tu nous donnes la marques de ton lecteur DVD XBOX, tu trouveras un tuto qui te permettra de le savoir, voilà l'URL : http://xavbox.com/debut.htm

Tu y verras donc que la seule marque qui lit quasiment toutes les marques et les foramts de CD et DVD est le Samsung, les autres cad Philips & Thomson sont bien moins performant et ne te permettent pas de lire toutes les marques et formats de CD et DVD.

A Savoir, tout de même dans un premier temps, lorsque tu fais une gravure de n'importe quoi, soit, DiVX, MP3, jeux...je te conseille de fermer la session de ton CD ou DVD gravé.

Sinon, tu peux pallier à ton problème en changeant le lecteur DVD de ta xbox pour en mettre un qui soit compatible avec toutes les marques et formats CD et DVD ; tu trouveras toutes les informations sur le matériel à choisir et la manip à effectuer dans la centralisation xbox OXMO.

++

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bon, si tu mets un gros dur dans ta bobox, tu auras rarement besoin de ton lecteur dvd~ (il a du etre ouvert 5 ou 6 fois max le mien) car pourras mettre directos 2-3000 jeux mame dans le dur (ca prend 4-5go et plus rapide a charger), les pc-engine, megadrive, super-nes.. car mine de rien, c es BEAUCOUP plus fun de jouer aux emulateurs sur une bobox (pad+tv) que sur pc (clavier/ecran) ensuite une 50e de Go pour les films, autant pour les jeux... comme ca tu rebranches ta bobox au pc de temps en temps pour faire le plein

Old Post 14-01-2005 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ben voilà : mon lecteur est un Smasung, et il ne lit presque aucun cd gravé (en dehors des cdrw), donc je me retrouve devant cette alternative :

Changer de lecteur
Mettre un plus gros disque dur

Je vais opter pour la seconde option, vu qu'avec un plus gros hdd, ça répondra à mes besoins.

PS : j'ai gravé l'image ISO du cdrom contenant des jeux mame (dont le lien est sur la centralisation) sur un cdrw. La console lit (lentement) le disque, ça m'affiche la liste des 2000+ rom présentes dans le répertoire. Je copie ces roms sur le disque dur (à l'endroit exact où sont placées les autres roms qui fonctionnent déjà), je luis demande de scanner, il reconnait les roms, et quand je veux lancer la chose, il me dit qui lui manque des fichiers pour exécuter la chose (ca arrive avec les metal slug et pas mal d'autres roms).

Est-ce normal docteurs ?

Old Post 15-01-2005 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

possible qu il te manque le bios des roms~ (neogeo.zip etc..) et il y a des roms qui sont redumpes/renommes/vires/ajoutes lors de nouvel built de mame...

Old Post 15-01-2005 03:25
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 16

Je souhaite patcher ma xbox (achetée à noel) pour lire les divx
La puce SmartXX LT OPX me semble pas mal (30 euros et facile à installer)

Est-ce que qq a un avis ?
Merci d'avance

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2005 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par dez, le 15-01-2005 à 00:57
Ben voilà : mon lecteur est un Smasung, et il ne lit presque aucun cd gravé (en dehors des cdrw), donc je me retrouve devant cette alternative :

Changer de lecteur
Mettre un plus gros disque dur

Je vais opter pour la seconde option, vu qu'avec un plus gros hdd, ça répondra à mes besoins.

PS : j'ai gravé l'image ISO du cdrom contenant des jeux mame (dont le lien est sur la centralisation) sur un cdrw. La console lit (lentement) le disque, ça m'affiche la liste des 2000+ rom présentes dans le répertoire. Je copie ces roms sur le disque dur (à l'endroit exact où sont placées les autres roms qui fonctionnent déjà), je luis demande de scanner, il reconnait les roms, et quand je veux lancer la chose, il me dit qui lui manque des fichiers pour exécuter la chose (ca arrive avec les metal slug et pas mal d'autres roms).

Est-ce normal docteurs ?

Salut, les emulateurs sont chatouilleux lorsque tu joue à changer les roms ou bien le path pour les trouver.

La meilleur solution à mon avis, puisque que tu dit que tu passe tes roms sur le HD. Tu telecharge QWIX. Ce soft te permet d'uploader en FTP sur ta console les image iso en les decompressant à la volée. Bref ca t'install le truc pret à l'emploi sur ta xbox .

Ensuite ben tu peux même effacer l'iso de ton PC car QWIX sait les refaire à partir de ta xbox toujours en FTP.

Bref, depuis QWIX, je ne grave plus aucun CD, ni DVD. Je met tout sur la xbox à la volée.

Et puis sinon je trouve que la distri KAWAX sur la centralisation est bien meilleur au niveau qualitatif, et l'emulateur en lui même bien plus agréable à utiliser, même si je n'ai pas encore trouver le moyen de changer de jeux sans passer par un reboot total de la xbox :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2005 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par nesquik, le 21-01-2005 à 18:03
Je souhaite patcher ma xbox (achetée à noel) pour lire les divx
La puce SmartXX LT OPX me semble pas mal (30 euros et facile à installer)

Est-ce que qq a un avis ?
Merci d'avance

Salut, OUI la SMART XX est une excelente puce de derniere génération. Même si je prefere une executer pour tout ce que j'ai pu lire de droite et de gauche, la smart XX ne semble poser aucun problème, bien au contraire. A 30€, en plus c'est la moitier du prix d'une Executer3, donc go, go, go si tu te sent de la poser toi même...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2005 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

salut tous

g racheté une xbox et g installé l 'exploit d'adoubeur - splinter cell

tout fonctionne nickel. pas besoin de puce pour jouer avec des backups, lire des divx ou autres.

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2005 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Okay cazimir... j'ai pris le qwix, il ne me reste plus qu'à mettre ma console en réseau avec l'ordi (j'ai bousillé un nombre assez important de cds en tentant les transfers).

--> Si vous n'avez pas votre console en réseau, je recommande des dvd-r pour les transfers entre le pc et la console, ce sont les médias qui me paraissent les plus compatibles (sur la mienne cela dit).

Old Post 23-01-2005 08:52
Expert

Déconnecté

je conseille quand meme le rezo entre la bobox et le pc~! un cable rj45, une chtite config des adresses ip et hop c est partie pour du vrai jaut-debit (100Mbits, ca rooxe!)

Old Post 23-01-2005 16:07
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Sujets Lancés : 11

@Cazimir : Merci pour l'info sur Qwix, voilà quelques temps que je cherche ce genre de soft....

@Dez : Un lecteur Samsung...c'est le meilleur lecteur DVD installé sur XBOX...imagine ce que ça serait si tu avais un Philips ou un thomson !
Tu as raison, installe un HDD, ça sera plus simple et les temps d'accès lorsque tu joueras seront meilleurs qu'avec ton lecteur DVD.
Je n'ai pas encore regardé ton problème sur les roms MAME...peut-être que la réponse de Guegouli explique le problème.

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

@Cazimir
Merci pour ton conseil.
J'ai une utilisation tres limitée de la console (divx et 2-3 jeux)
donc je pense qu'une puce basique suffit.

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014128 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.