|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Et voila la TINT, avant tout, c'est ça: <S>une secte</S> .... euh nan ..... <S>une team</S> ....... pas ça non plus ...... <S> un club Gay</S> ...... nan nan nan (quoi que ...) ..... ah si je sais, une famille, ouais c'est ça, c'est une belle et grande famille.
Bon, ils oublient periodiquement de me sortir ou de changer ma caisse, voir meme parfois de me nourrir ou de me brosser, mais bon l'amitié sans concession qu'ils vous offrent en retour n'a d'équivalent que ......... ben non en fait elle n'a pas d'équivalent, elle est unique.
Et si parfois vous venez a passer pres de Clermont Ferrand, vous ne serez pas deçu par l'accueil et surtout n'hesitez pas a vous taper une Krok truffade ainsi qu'une Ed Bracame tarte-au-pomme, vous m'en direz des nouvelles.
Ben maintenant je vais quoter en vrac tiens:
Citation: Message provenant de Charmy
Dites donc l'écureuil !!! Il ne vous faut rien de moins qu'une nouvelle nomination en tant que membre du jour pour enfin revoir vos noisettes traîner par ici !
Les TINTeurs vous séquestreraient-ils ? Partagez-vous le même cachot que la formule magique ? Ou nous abandonnez-vous tout simplement ? 
Et bien en tous cas ça fait plaisir de te relire Spipounet |
Ma chere et tendre Charmy je suis votre ombre, mais malheureusement vous ne me remarquez point, c'est d'ailleurs toute l'histoire de ma vie.
Citation: Message provenant de Alexiel
non mais bande de pervers......
ça va être la douche froide collective si ça continue.....
m'en vais vous calmer moi.....
maousse au coin avec le bonnet d'âne et spip tu me copieras 100 lignes (sur des vraies feuilles, hein, pas de copier coller) :
"je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et de dl des films XXX" |
je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX, je suis sage et j'arretes de dire des cochonneries et je dl des films XXX ....
Citation: Message provenant de Alexiel
.....donc quand ils se voient ça donne des partouzes??!!!!! et ils font ça avec des animaux en plus....... pfffff sont dégeu quand même!!enfin bon, l'important c'est de s'aimer!! |
[bisque bisque rage]Ben non, nous t'attendions pour ça ......... hin hin hin[/mode]
Citation: Message provenant de dom95
Ouah ! Quelle présentation !
krok
Il y a vraiment des gars bien sur ce forum ! |
Tu as tout dit Dom.
Citation: Message provenant de Charmy

Ben mince alors... Je reste toute penaude après la lecture de ce post... Merci aux TINTparticipants de ce topic, ils peuvent se vanter de m'avoir beaucoup émue par leurs démonstrations d'amitié.
Une belle histoire de net... J'en serais presque envieuse mais je sais bien que je n'ai que ce que j'ai bien voulu avoir, enfin, je me comprends...
En plus, y'a mon gentil topic d'anniversaire qui est remonté, c'en est trop d'un coup, je craaaque ! |
§regrets§ ...... enfin, et joyeux anniversaire ma petite Charmy 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|