Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat UC dédiée au calcul.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pas de bol, tu as acheté une alim "Terminator"...

C'était Textorm???

La prochaine, Antec, Forton, ce sont des valeurs sûres.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2006 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Pas vraiment, cette alim ENERMAX Liberty était encensée dans la plupart des tests que j'ai eu l'occasion de lire avant de la prendre, de même les commentaires des utilisateurs m'ont tous semblé élogieux...

'Suis tombé sur la mauvaise... Pas d'pot

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2006 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Enermax? Ben ce n'est plus ce que c'était!
Ceci dit, tu es au chaud et proche de la mer... Ca n'aide pas à la fiabilité, mais puta1n, "Terminator"... c'est chiant! quelle daube!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2006 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Dis donc trollz, je ne savais pas qu'on pouvait semer des psilos.
Où as tu trouvé les graines ?

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2006 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est juste un essai avec des spores locaux, mais ça m'étonnerait que l'effet produit soit bien celui escompté: diarrhée ... Sinon, à titre d'info, on trouve tous les "kits" qu'on veut sur certains site, à la mise en oeuvre accessible, bien que le taux de réussite n'excède pas 75% ... Par contre, on voit des extraterrestres et des bulles de savon carrées

Old Post 12-09-2006 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voilà, c'en est presque terminé de la durée de vie de cette config.

J'ai adjoint 1 Go supplémentaire de RAM pour arriver à 4 Go, opté pour un 4600+ puis une X1900 XTX, mais je perds encore trop de temps en calculs d'image et vidéo...

Je vous dis donc à très bientôt pour d'encore plus grandes aventures, et mets aux enchères ma machine (Réunion only: 35kg)

Old Post 27-10-2006 21:05
Guru

Déconnecté

Help me please

Je ne suis plus rien en matos depuis presque un an...

Auriez-vous un conseil pour CM+Processeur, la CM devra supporter au moins 8Go de DDR2, le RAID 0+1, pas besoin de SLI, puisque ma XT1900 me suffit amplement.

Mille merci !

Old Post 22-06-2007 14:42
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

pb5 e plus et e4400 overclocker ca tourne bien , ca depend de ton budget

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2007 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Après toutes ces tergiversations, me voici à nouveau au "pied du mur" !

J'ai revendu mon UC à certains Récréateurs il y a un an et m'apprête à recommander.

Une bonne étude des composantes me laisse cependant certaines questions à éluder : le boitier, la carte mère, et le processeur; ais-je bien choisi ou existe-t-il bien mieux ?

Voici mon choix :

Antec Performance One P180 (sans alimentation)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00029522.html

Gigabyte GA-EP35-DS4 (Intel P35 Express) - ATX
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00068807.html

Intel Core 2 Quad Q9400 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00076311.html

Thermaltake SonicTower Rev.2 - Dissipateur passif (pour sockets 775 et 754/939/AM2)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00056934.html

Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD3000GLFS (bulk) x2
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00073243.html

Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) x4
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00067274.html

Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5DF (garantie 10 ans par Corsair) x2
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00071213.html

NVIDIA GeForce GTX 260 - 896 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express x2
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00075044.html

Antec TruePower Quattro 1000-EC - Alimentation modulaire 1000W ATX12V v2.2/EPS12V
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00064073.html

Noiseblocker Multiframe M12-S2 120mm (version boîte) x2
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00074615.html

ViewSonic 28" LCD - VX2835wm - 3 ms (gris à gris) - Format large 16:10 (garantie constructeur 2 ans retour atelier)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00069824.html

Arctic Cooling MX-2 - Pâte thermique (4 grammes)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00068140.html

Old Post 11-09-2008 00:46
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

l"alim 1000w sert à rien; 600 ça suffit.

sinon le reste à l'air bien;
j'ai une preference pour la Gigabyte GA-EP45-DQ6 (Intel P45 Express) - ATX

les velociraptors, c'est un peu brutos et ton ordi va faire un bruit de tondeuse.
un strip raid 0 avec 2 bons disques peut bien faire l'affaire.

je suis pas tres thermaltake pour le ventirad, je prefere thermalright.

Pour le proc , un q6600 overcloké legerement fera bien l'affaire, etant donné que la ram fsb 1333 est pas donné et les latences sont pas geniale.

bref , je prefererai un couple proc/ram moins cher et peut etre mieux équilibré.

mais bon c'est toi qui voit,

tu veux pas attendre les soldes de decembre janvier ?

Edité par BirkEnstock le 11-09-2008 à 07:54

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2008 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour l'alim je n'ai pas trop de doutes, et vu les bas prix maintenant, etc...

La carte mère je ne sais pas du tout, déjà nous somme d'accord sur les Gigabyte c'est un plus; puisque tu dis que tu t'y connais je vais suivre ton avis !

Les disques système seront enfermés dans des boitiers Scythe donc pas de problème.

Concernant le processeur et les ram, aucune idée ! Je n'ai pas trop de limite de tarif, surtout de disponibilité chez LDLC...

Merci de me consacrer un bout de clavier !

Old Post 11-09-2008 01:37
Il est actuellement 11:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat UC dédiée au calcul.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.016493 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.