|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
L'heure est au bilan... Traversant une période de lassitude extrême qui dure, je me pose des questions... au point de vouloir me barrer...
Non-conformités par rapport à ce qu'on nous avait vendu, "on s'entoure des meilleurs" et puis finalement que dalle, plein de buses dans les recrutements dont on ne se débarrasse pas à temps et qu'on garde faute de mieux, pas ou peu de reconnaissance pour ceux qui bossent bien... déçue je suis et pire c'est...
Résultat : les bons se cassent et ce sont beaucoup des membres de mon équipe du début... de mon équipe tout court... Des nouveaux arrivent, c'est la vie mais ne partagent pas les mêmes valeurs... l'ambiance se détériore si bien que je ne prends plus beaucoup de plaisir à aller au bureau... cette super ambiance qui y était pour beaucoup dans mon passage à plein temps...
Je me disais : "tant que tu prends plaisir à animer, ce serait stupide de partir, essentiellement pour une connasse (proche collaboratrice) mais depuis quelques temps, je "déroule", je fais mon taf, limite à être saoûlée par le manque de maturité de bon nombre de stagiaires"... sans oublier que l'effet connasse semble en avoir contaminé d'autres...
Bref, grosse ombre au tableau, c'est sans doute la vie de toute entreprise mais bon...
Du coup, je suis complètement démotivée, je fais le minimum syndical (pas en anim et pour tout le reste oui)...
J'ai aussi un autre projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et je me dis que ce serait peut-être l'occasion d'avoir le cran de le lancer... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|