Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Ben.. il a raison de dire qu'est-ce que peut penser le réalisateur, l'acteur (la Major )...
Mais il ne faut pas oublier que l'on est tous dans le même bateau (et pas avec les majors qui se font plein de frics) et qu'il y a un minimum de règles de solidarité sinon c'est la m... --> on coule !

Si tu veux Ryu :
Il y a EUX et il y a NOUS...
Eux, c'est EUX
et Nous, c'est NOUS (avec toi)

En plus notre bateau est tout petit, petit donc tout ce que l'un fait et repéré par un des milliers membres de cette communauté...

Bref, vous êtes obligés de continuer avec le reste de la communauté et la communauté a besoin de vous. Se retrancher de part et d'autres, cela ne marche pas (même au fond d'une team).
C'est pour cela que j'ai grandement confiance en ce site

Ils se sont tellement investit tout seul -> ils ont oublié que leur travail n'était qu'au service de la communauté et donc qu'ils étaient liés à celle-ci et à... ses rippeurs ou diffuseurs !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

toujours la meme rengaine : les rip sont des contrefaçons, donc ya aucune gêne à contrefaire les contrefaçons. Vous etes une sacré bande d'hypocrite qd meme:

bon, tout ce que vous produisez sur votre fameux forum, vous le faites legalement ?? , avec des logiciels que vous avez payé ?? non ??? (hein, codecs audio, les softs de montage,etc... : tout ça c'est bien sur completement légal , je parle meme pas de vos licences windows & cie )

Alors puisque vous avez piraté les logiciels qui vous servent à pondre ces tutoriaux, selon votre belle théorie, vos tutoriaux on peut en faire ce qu'on veut après tout, pourquoi on se gênerait ?? ils sont pas légaux vos tutoriaux...

Vraiment, je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre de plagiat..

ET ON NE CONFOND PAS : je ne veux pas dire ici que je n'utilise que des logiciels legaux. Mais j'ai du respect pour ceux qui passent du temps à realiser qqchose de constructif (que ce soit un divx ou un tuto), et je regarde pas quel moyen a été utilisé.
Un des moyens de marquer ce respect est de ne pas renommer.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je m'aperçois de plus en plus en parcourant leur forum qu'il y a des bases qui manquent chez eux, mais il y a des gens pleines de bonne volonté et tres corrects et polis... Mais comment font ceux-là pour rester avec des ryu ???? Mystère de l'envoutement..

Là-bas le feed un peu une nouveauté mais certains sont en train de s'apercevoir que l'on ne fait aucune morale : on aide !!!

http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?t=4609

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

Faut arrêter de se monter la tête avec les rippeurs ....
Ryu
{cet phrase a ete citer par DONKEYFR}

kan tu dis sa jaimerai savoir ou trouve tu les divx
sur kazza morpheus a je comprend pourkoi ta pa l'esprit communauter

a bonne entendeur salut

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1488

Sujets Lancés : 0

Bon j'avais écrit une bonne réponse mais votre serveur a eu une petite coupure ... Pile quand je l'envoyais vers 19h40 !
Je vais essayer de la refaire

d'abord pour mon nick : donkeyfr -> c'est parceque lorsque je me suis inscrit, j'ai planté l'enregistrement de ryu (je sais pas pourquoi) donc j'ai pris donkeyfr... Bref tout ça pour dire que je parle en MON nom et pas celui du forum, ça pourrait porter à confusion!

Donc s'il vous plait, ne faites pas l'amalgame, ce n'est pas les propos de l'équipe donkeyfr mais LES miens.

En fait j'ai une vrai estime pour le travail accompli par les crackeurs ou les rippeurs mais quand je fais une release, je me fous de savoir quel nom a le fichier : ma plus grande satisfaction, c'est de voir le fichier se propager ! D'ailleurs c'est pour ça que je mets jamais mon nom dessus ! Je vois pas pourquoi je le mettrais...

Ah je précise que je suis pas une de ces GROSSES MER*** (je pèse mes mots) qui téléchargent quelquechose et qui l'efface après la gravure ! Je fais toujours gaffe de bien garder les fichiers rares en partage tout le temps !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Citation:
Message provenant de donkeyfr

Ah je précise que je suis pas une de ces GROSSES MER*** (je pèse mes mots) qui téléchargent quelquechose et qui l'efface après la gravure ! Je fais toujours gaffe de bien garder les fichiers rares en partage tout le temps !

Bizar....a l'instant meme un modo de ton forum est en train de declarer ke tu n'utilise pas edonkey............
Ke de contradiction........
Et ds tes propos je vois absolument pas ou est ce ke tu a de l'estime pour rippeurs....tu veux ke je re-cite ce ke tu dit plus haut ???!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 po2zob  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2291

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 11

ya des clients edonkey sous linux...

Old Post 17-06-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de po2zob Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de po2zob! Trouver plus de messages de po2zob Ajouter po2zob à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Ca s'appelle quand meme (toto)donkey

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Citation:
Message provenant de po2zob
ya des clients edonkey sous linux...

Mais subway n'a parler KE de zindows, il dit je cite : "Et enfin pour ryu, c ca le délire, c'est qu'il n'utilise pas le donkey, il n'a pas windows"

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de donkeyfr
Bon j'avais écrit une bonne réponse mais votre serveur a eu une petite coupure ... Pile quand je l'envoyais vers 19h40 !
Je vais essayer de la refaire

d'abord pour mon nick : donkeyfr -> c'est parceque lorsque je me suis inscrit, j'ai planté l'enregistrement de ryu (je sais pas pourquoi) donc j'ai pris donkeyfr... Bref tout ça pour dire que je parle en MON nom et pas celui du forum, ça pourrait porter à confusion!

Donc s'il vous plait, ne faites pas l'amalgame, ce n'est pas les propos de l'équipe donkeyfr mais LES miens.

En fait j'ai une vrai estime pour le travail accompli par les crackeurs ou les rippeurs mais quand je fais une release, je me fous de savoir quel nom a le fichier : ma plus grande satisfaction, c'est de voir le fichier se propager ! D'ailleurs c'est pour ça que je mets jamais mon nom dessus ! Je vois pas pourquoi je le mettrais...

Ok pour l'amalgame : tu parles au nom de ton forum ! Ah non, c'est l'inverse ? J'embrouille tout là

On est tous pareils : la joie des rippeurs est de se voir propager leurs rips, c kler.
Maintenant, libre à chacun de mettre son nom dessus. Il y a de très bonnes raisons autres que l'ego de le faire, alors il faut respecter ça.

Mais je respecte ton point de vue qui a l'avantage d'être argumenté.

Je dirais juste que tes propos ont été un peu maladroit, et c'était certainement dû en grande partie au fait que tu postais sous ce pseudo

La chose est recentrée, je pense...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

bon, je vais renommer le compte "donkeyfr" en "ryu", ça va être plus simple. je PM ryu...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

oaui maois moi ce ke je comprend pa c pourkoi il renomme les fichier au nom de son forum explike nous sa

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1488

Sujets Lancés : 0

Ok soul^keeper pour le renommage . Voyez ça a du bon
ecleoptus ... Faut que tu relises tout parceque là j'ai la flemme de tout réexpliquer ... désolé

Old Post 17-06-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Juste pour dire que le renommage avec le nom du sharer ou du ripper, c'est pour les feeds surtout, mais ça déjà été dit 10000 fois mince ! Y'en a marre de tourner en rond... On est tous dans le même bateau, vous faites chier à relancer ce débat foireux car tout avait l'ai d'être compris et vous revenez avec de sombres histoires de droit d'auteur et de bla bla bla...
Je ne vous critique pas, c'est juste TRES lourd !

No way !

J'an ai perso marre de l'esprit de certains... VRAIMENT marre...

On avance d'un pas, on recule de deux...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 webares  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1530

Sujets Lancés : 1

Wouaou!!! Que de post géniaux !! Bon, j'ai pas lu depuis le début, mais j'ai une question pour tous : Vous avez pas l'impression de trop vous prendre la tête de cette facon : :<< ??? Franchement ???

Bon, j'aimerai bien donner mon avis sur tout ca, mais j'aimerai que Soul Keeper réponde d'abord à une question de ma part qui concerne tout le Staff de OXMO (puisqu'il en est le représentant légale) :

Ai-je le droit de donner mon avis????

PS : Si je pose la question, c'est parceque la dernière fois, j'ai essayer de donner mon avis, et qqun du Staff m'a empécher de répondre pour bien m'exprimer (en vérouillant le sujet)!!! C'est pour ca que je ne suis pas revenu sur ce forum, ou j'ai lu des post interressant et ou j'ai vu des personnes qui semble être bien, mais j'aimerai vraiment que ca soit Soul Keeper EN PERSONNE qui me réponde!

Merci d'Avance, quel que soit la réponse (de Soul, d'un membre du Staff, d'un gars du forum ou du vérouillement possible de ce sujet que je considèrerai comme un NON CATHEGORIQUE!)

Allez, Comme dit un copain, Let's Go & Rock'N'Roll à Block !!!

Old Post 03-07-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de webares Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de webares Ajouter webares à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.029988 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.