Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] La vitesse est dangereuse, les radars aussi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'ai entendu dire qu'avec leurs nouveaux moyens, la police avait reussi a attraper des motards apres une course poursuite à plus de 240 km/h !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Dites, les radars automatiques prendraient en compte l'eau sur la chaussée et les 20 km/h de moins ?
ça me semble bizarre votre truc...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

les futurs (?) radars automatiques devraient tenir compte des conditions meteo et aussi des restrictions dues à la pollution (vive le 60km/h sur le periph ), mais je ne sais pas s'ils sont deja installés/homologués...

en ce qui concerne les motards à 240km/h, ils ont utilisés une bonne vieille recette, deux magnifiques BMW d'interception sur 6 ou 7 km...

sinon, ce matin, j'ai ete "pris" par une patrouille, je roulais un peu vite en sortie d'agglomeration mais juste leçon de morale en disant qu'il fallait que je fasse gaffe à ma vitesse...ouf...j'm'attendais à pire...bon en meme temps je ne roulais pas si vite que ça (65/70)...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

pfff

on passe plus de temps à faire gaffe... aux radars, aux radars automatiques, aux contrôles inopinés de police, à la signalisation surabondante, à la vitesse à laquelle on roule, etc... qu'à regarder la route maintenant. Et puis les gens sont devenus tellement paranos qu'ils passent à 50 devant les radars reglés à 90... et même dans l'autre sens (on sait jamais, des fois que...), on en voit même PILER au panneau annoncant le radar (génial), alors, oui, les radars diminuent la vitesse, mais ils n'ont pas éradiqué la connerie humaine.

Dites, les gens qui roulent vraiment trop doucement ou qui psychotent et ne font plus attention à où ils vont, c'est pas un peu dangereux aussi?

Alors, bon... tout dans tout, y a du bon et du mauvais dans l'abus de surveillance, aussi. Je l'ai déjà dit ailleurs: trop de règles tuent la règle.

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par lloyd_cf, le 12-08-2005 à 13:11
Et puis les gens sont devenus tellement paranos qu'ils passent à 50 devant les radars reglés à 90... et même dans l'autre sens (on sait jamais, des fois que...),

Clairement j'en suis un parano. Meme avec les radars dans l'autre sens.

Mais si ca te fait plaisir de perdre des points et payer des amendes, fonces. Moi, dans un coin que je connais pas, je me mefie.

Edité par Sumatriptan le 12-08-2005 à 14:43

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sur paris, je crois que certains radars prennent en compte les conditions meteo ! mais clairement les prochains les prendrons en compte

Old Post 12-08-2005 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par lloyd_cf, le 12-08-2005 à 13:11
ils n'ont pas éradiqué la connerie humaine.

Dites, les gens qui roulent vraiment trop doucement ou qui psychotent et ne font plus attention à où ils vont, c'est pas un peu dangereux aussi?

tu as entièrement raison, pendant mes vacances, j'ai pu écouter su france Info un débat ou une personne défender "bec et ongle" ton point de vue, ce à quoi Sarkozy a répondu:
"Quand une personne est malade, ce n'est pas en supprimant le thermomètre qu'elle guerira"

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 12-08-2005 à 14:33
Moi, dans un coin que je connais pas, je me mefie.

Là, je me suis fait flasher sur une autoroute que je prends matin et soir depuis à peu-prés 5 ans.
Ca ne suffit plus de connaître le coin.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hey mais les gars, respecter les vitesses et vous aurez plus peur lol

Old Post 12-08-2005 16:28
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

@ Tyler: T marrant toi, il suffit que ta vitesse depasse de 5 km/h et tu as le droit à 1 pt un moins et 90 euros d'amendes.

On a pas tous ta vigilance ni ton argent

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A fond de troisieme, tu depasse pas le 130

Old Post 12-08-2005 16:41
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

En 3ème je monte à 180km/h personnellement... donc bon.... lol

Nan mais les vitesses seraient certainement bien mieux respectées s'il n'y avait pas des abberations à longueur de route... c'est bien ça le problème : quand les panneaux sont totalement en déphasage avec la réalité de la circulation, ils sont ignorés des conducteurs (et c'est normal!) : cela devient donc un vecteur d'argent facile pour la nation...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Moi j'ai le tresorie national qui vient de m'ecrire à propos d'un radar de Mai 2003.Au début j'avais lu 2005,et j'etais au Portugal,je comprenais pas trop.
Donc Radar au niveau de Bourgoin jallieu.Que j'ai d'ailleurs réglé au niveau financier.
La tresorerie me convoque donc pour que je leur améne mon permis de conduire sur demande de la gendarmerie de Bourgoin pour l'envoie d'une photocopie dudit permis.
Ils ont su m'envoyer la feuille à l'epoque pour que je paye,mais par contre ils savent pas retrouver mon adresse pour les points.A n'y rien comprendre !
Il est vrai que j'ai refait mon permis recemment pour revalider mon poid lourd et que j'avais mes 12 points
On m'a quand même envoyé 3 convocations (1 toutes les semaines)
Inutiles de vous dire qu'ils attendent encore,j'irais quand j'aurais honte !!
Mais les gendarmes de Bourgoin,c'est de la race du pitbull,ils vous lachent pas.
Putain,2 ans !!
Et tout ça pour moins de 20 km/h

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est normal jeff : tu es un <b>criminel</b> à cette vitesse

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

ça doit être ça !!

Mon dernier radar remonte à janvier sur le col de l'A6 juste en redescendant sur Baune (sur la droite de la route,faites gaffe)
J'ai roulé tout le trajet à 120 km/h voir moins,vraiment respect.
J'arrive au sommet du col,j'avais juste une voiture devant moi à 150 métres,le gars,il flashe.
Je rigole en me disant qu'il avait qu'à aller moin vite,je regarde mon compteur,120,je me dis c'est bon et plaf je flashe aussi.
La vitesse etait limité à 110,j'ai pas fait gaffe
j'ai reçu le PV : 114 pour 110 et 1 point en moin pour 45 euros d'amende.

J'ai vraiment eu l'impression de respecter la vitesse tout mon trajet,celui-là,j'ai du mal à le digerer.il va falloir de la mie de pain pour le faire passer.
En sachant que les points sont remis tous les 3 ans (sans infraction).Je me dis que les vendeurs de stages et les auto ecoles ont de beaux jours devant eux.
Bientôt,plus personne aura le permis

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] La vitesse est dangereuse, les radars aussi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.034445 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.