|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par Anaximandre, le 03-02-2006 à 23:46
Bah il parle des caricatures.
Et il dit que les ricains y se sont pris des avions avec humour, tandis que les musulmans se froissent dès qu'on fait une petite blague.
Oui, puis y a le drapeau aussi. Alors ça, ça repose plus sur de la spéculation. Y dit qu'on a brûlé le drapeau français et que personne n'a réagi. Tandis que si on brûlait "un certain drapeau vert et vermicelle" il y aurait de la contestation. Ce qui ne lui semble pas proportionné.
Enfin il me semble, encore une fois.
Et encore une fois, je ne fais que retranscrire.
Bisous.
PS : Merde, le tabac va fermer. |
AH oui, l'humour explosif des zaméricains ! Oui, oui, ils apprécient beaucoup en Irak. 
Mais c'est vrai, les chrétiens sont beaucoup plus cool, surtout depuis qu'on les a mis au pas ! 
Mais quand même, aux zétasunis, ils ont tendance à ressembler beaucoup à leur collègues musulmans, les chrétiens. 
Enfin, ce que j'en dis... De toute façon, en tant que mécréant, ils sont tous d'accord pour me promettre l'enfer après ma mort et me le feraient bien vivre sur Terre s'ils le pouvaient !
T'as trouvé ton tabac ? Espèce de drogué ! 
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|