Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

oliver kahn a été gardien titulaire de la manschaft pendant de nombreuses années. coupet n'a jamais été n°1 en edf, et comme il n'est plus tout jeune, c'était peut etre sa derniere occasion, alors que ce sera la troisième CM de barthez.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2006 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 64

Ils devraient filmer les coulisses.

Ca serait peut être plus interessant que les matchs finalement.

Une sorte de Star Ac , où on en voit certains craquer et faire leurs valises...avant de se raviser.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-05-2006 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Message écrit par Ludovike

rigole pas, ça viens d'arriver a un gosse cette semaine

Donc,j'ai bien raison d'y croire à notre France championne du monde
Ceci dit,je rigole pas !!

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 25-05-2006 à 11:50
Il n'empêche, si Barthez s'était permis ce genre d'attitude en tant que numéro 2....

C'est vrai que là,je ne peux qu'être d'accord avec olivbrazil2002 & dams33117.
Barthez a bien fait comprendre que si il n'etait pas No1,il ne viendrait pas.
ça marche,il a donc eu raison.Surtout pas de vagues !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2006 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:

C'est vrai que là,je ne peux qu'être d'accord avec olivbrazil2002 & dams33117.
Barthez a bien fait comprendre que si il n'etait pas No1,il ne viendrait pas.
ça marche,il a donc eu raison.Surtout pas de vagues !! [/B]

Ca, je ne savais pas, si c'est le cas Coupet à d'autant plus de raison d'être sur les nerfs.

Old Post 25-05-2006 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Sujets Lancés : 5

en tout cas, pour voir une edf jouer bien et gagner, regardez l'euro espoirs ! j'ai vu cet aprem le tres bon match des bleus, victoire 3-0 contre une bonne equipe d'allemagne.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2006 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Bon hé bien 1-0 contre le Mexique ...

Très bonne défense des titulaires, surtout de la part d'abidal qui a sa place a gagner (contre Silvestre je trouve qu'il n'y a pas photo mais bon. .. )

Milieu : Idem sauf Vierra que j'ai trouvé un peu juste ... Surtout dans la relance

Attaque : Trop peu de repères entre Trézégol et Cissé ... Dommage

Alors que dire de la rentrée CATASTROPHIQUE de Dhorasso ?????

Diarra : J'adore, Très bonne conservation du ballon

Wiltord comme d'ab

Boumsong et Silverstre J'ai eu peur a chaque fois qu'ils ont touché le ballon ...

Frankenstein: quelques bons dribbles mais pas trop vu ... Il peut comme meme apporter des trucs

Domenech : INSUPORTABLE comme d'habitude a démolir le journaliste qui lui pose des questions

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2006 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 27-05-2006 à 23:10
Alors que dire de la rentrée CATASTROPHIQUE de Dhorasoo ?????

ben qu'il fallait s'y attendre
et dire qu'il est là à la place de Micoud

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

par contre, une fois de plus le public minable

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 27-05-2006 à 23:10
Bon hé bien 1-0 contre le Mexique ...

Très bonne défense des titulaires, surtout de la part d'abidal qui a sa place a gagner (contre Silvestre je trouve qu'il n'y a pas photo mais bon. .. )

Moi aussi, j'aime bien Abidal

Citation:
[Milieu : Idem sauf Vierra que j'ai trouvé un peu juste ... Surtout dans la relance

Makelele est pas mal quand il est motivé.

Citation:
[Attaque : Trop peu de repères entre Trézégol et Cissé ... Dommage

Trezeguet, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu jouer. Cissé toujours pareil dans son style bourrin individualiste.

Citation:
Alors que dire de la rentrée CATASTROPHIQUE de Dhorasso ?????

Alors là oui, il a été impressionnant de nullité le chouchou de Domenech. Les sifflets ne l'ont peut être pas aidé bien qu'il donne le sentiment de se foutre de tout.

Citation:
Diarra : J'adore, Très bonne conservation du ballon

Moi je trouve qu'il fait beaucoup beaucoup de fautes très voyantes. En coupe du monde il aura son carton rouge.

Citation:

Wiltord comme d'ab

Un peu moins en vue que d'habitude

Citation:
Boumsong et Silverstre J'ai eu peur a chaque fois qu'ils ont touché le ballon ...

idem

Citation:

Frankenstein: quelques bons dribbles mais pas trop vu ... Il peut comme meme apporter des trucs

Pas trop vu !, c'est un peu normal avec 10 minutes de jeux.
Il a touché 3 fois le ballon, on a commis une grosse faute sur lui qui a valu un carton à son adversaire, il a débordé pour offrir un bon ballon a Cissé....

Citation:

Domenech : INSUPORTABLE comme d'habitude a démolir le journaliste qui lui pose des questions

Oui, INSUPORTABLE, ANTIPATHIQUE

Old Post 28-05-2006 20:28
 fafiotin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13790

Sujets Lancés : 4

Préparation au Mondial-2006: les Bleus ne digèrent pas les sifflets

Les sifflets ayant visé certains joueurs de l'équipe de France de football, notamment Vikash Dhorasoo, samedi lors de France-Mexique (1-0) au Stade de France, ont suscité dimanche l'incompréhension des Bleus, qui réclament du soutien en vue du Mondial-2006.

Le Premier ministre Dominique de Villepin est venu dimanche déjeuner à Clairefontaine pour apporter aux Bleus le soutien de toute la nation. Un encouragement sans doute bienvenu pour des joueurs qui ne digéraient toujours pas les sifflets du Stade de France qui, samedi, s'en est pris à Dhorasoo, et, dans une moindre mesure, à Fabien Barthez et Djibril Cissé.

Raymond Domenech, qui avait attribué aux supporteurs parisiens les sifflets visant l'ex-gardien de Marseille le 1er mars contre la Slovaquie (1-2), ne pouvait cette fois pas faire valoir cet argument pour Dhorasoo, qui évolue au PSG. "On ne comprend pas très bien", avait reconnu le sélectionneur au coup de sifflet final.

Zinédine Zidane avait été plus tranché encore: "C'est scandaleux! Quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi."

Dimanche, l'incompréhension était toujours palpable chez les joueurs et les dirigeants. "Vikash est malheureux, rapportait le président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes. Il ne comprend pas, et moi non plus. Ce n'est pas parce qu'il a mal joué puisque c'était avant même qu'il touche son premier ballon. Certains pensent qu'il aurait pris la place de quelqu'un sur la liste..."

"En Angleterre, cela n'arrive pas, lançait Thierry Henry. Après la finale de Ligue des champions (perdue contre Barcelone au Stade de France), nos supporteurs nous ont applaudis. Ils ont attendu que Barcelone lève le trophée et ils ont applaudi Barcelone, voilà c'est normal en Angleterre. Là, Fabien (Barthez) prend un jaune et tout le stade est content. Et Vikash, dès qu'il rentre, il est sifflé."

"En pleine préparation pour le Mondial, se faire siffler par son public, alors qu'on mène au score, c'est spécial, confirmait Djibril Cissé. On a besoin d'être encouragés."

Les Bleus s'attendent à un accueil plus chaleureux à Lens, mercredi contre le Danemark, puis à Saint-Etienne, le 7 juin face à la Chine. Mais la soirée de samedi n'a rien fait pour rapprocher les joueurs d'un stade où, depuis leur triomphe de 1998, ils se sentent de moins en moins chez eux.

"Il y en a ras le bol, d'autant que ce n'est pas la première fois", clamait Willy Sagnol, avant d'ajouter: "Ce ne sont pas les joueurs qui décident des endroits des matches, c'est le problème de la Fédération (...). Mais à cause d'une centaine de personnes, c'est peut-être tout le public parisien qui pourrait être privé d'équipe de France."

La mésaventure de Dhorasoo ressemble à celles déjà vécues au Stade de France par Christian Karembeu ou Jérôme Rothen.

Zinédine Zidane, lui, est même remonté à l'époque d'avant-1998 où les Bleus d'Aimé Jacquet peinaient à trouver leur public. "Juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matches amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison...", rappelait le capitaine samedi.

Construite dans un certain scepticisme, l'aventure des Bleus les avait alors emmenés sur le toit du monde. L'épisode des sifflets de samedi, associé à l'impression d'être mal compris des médias, comme en témoigne la vive réaction des joueurs à un reportage de TF1 diffusé dimanche matin dans l'émission Téléfoot sur le stage de Tignes, semble contribuer de la même façon à souder le groupe et son sélectionneur.

et là vous en pensez quoi?

en tout cas moi je dis "allez les bleus"....

Temps en ligne : 17 Heures, 33 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de fafiotin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fafiotin Ajouter fafiotin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

quand je vois le niveau physique de Zidane et les 2 dernières saisons au Réal, je commence à me poser des questions. S'il joue de cette façon la coupe du monde, sachant qu'il n'y a pas de solutions de remplacement... (hein Micoud)

Est-ce que notre selectionneur a prévu une équipe alternative compétitive sans lui

Edité par Bariton le 29-05-2006 à 11:19

Old Post 29-05-2006 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-05-2006 à 11:05

Est-ce que notre selectionneur a prévu une équipe alternative compétitive sans lui

Oui

Avec Ribéry

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

tu me rassures, j'ai cru à un moment qu'il fallait compter sur Dhorasoo

Old Post 29-05-2006 12:52
Confirmé

Déconnecté

C'est officiellement dhorasoo le remplacant de Zidane

mais Domenech a déjà du s'apercevoir de son erreur .... et n'a plus que Ribery sous la main qui va, du coup, avoir une sacré pression.

Un petit milieu offensif de plus n'aurait vraiment pas été de trop.

Old Post 29-05-2006 20:34
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est une faute professionnelle.... ne pas prendre micoud pour remplacer zidane si necessaire ...c est scandaleux !

et apres ce qu a montré cissé samedi, on aurait eu giuly, les mexicains on n'en aurait fait du guacamole !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.030422 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.