Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Scarlett Johansson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Que pensez-vous de Scarlett Johansson?
Bonne dans tous les sens du terme
Mimi mais quelconque en tant qu'actrice
Bonne actrice mais sans plus physiquement
Quelconque, que ce soit physiquement ou artistiquement
Ne fait pas le poids face à Obi-Wan
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-09-2011 à 23:10
Elle a des fesses trop grosses par rapport au reste de son corps. Des seins trop gros par rapport à sa morphologie. Et de la cellulite. Elle est vraiment loin d'un canon de beauté.
[...]la dodue Scarlett. Et puis ce regard à la loana... C'est une cata.

comme t'es pas crédible une seconde suma
elle peut ne pas être à ton gout, mais là tu décris un poney, pas une femme

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2011 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je persiste et signe

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-09-2011 à 00:10
Mais vous êtes pas bien. Elle a des fesses trop grosses par rapport au reste de son corps.

ah non pas d'accord. Moi j'aime bien.
Citation:
Des seins trop gros par rapport à sa morphologie.

Pas du tout
Citation:
Et de la cellulite.

Toutes les femmes en ont.
Citation:
Elle est vraiment loin d'un canon de beauté.

Citation:
Tenez, une autre vue où j'espère vous vous réveillerez...

beurk! le vilain photoshop
Citation:
Entre l'anorexique KK et la dodue Scarlett, c'est la photo des monstres

ouais je suis d'accord pour pendre ce photographe
Citation:
Et puis ce regard à la loana... C'est une cata.

ha non c'est pas vrai, mets tes lunette Suma !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2011 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

En tout cas, ça donne lieu à un beau meme des internets, le scarlettjohanssoning : http://tush.tumblr.com/tagged/scarlettjohanssoning
Pourvu que ça dure

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2011 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Faut pas exagérer quand même.
Ce n'est pas comme si c'était une beauté fatale non plus.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-09-2011 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Benmars, le 16-09-2011 à 10:05
Pour conclure : même si elle a les défauts que tu lui portes, ne vaut-il pas mieux une fille qui se rapproche de notre réalité quotidienne (un top du thon si tu veux - je préfèrerai un top accessible plutôt qu'une espèce de monstre irréel et inexistant en dehors des scènes de défilé (que je qualifierais personnellement de thon : en général ni sein ni hanche, genoux tellement dégraissés qu'ils en deviennent cagneux)) ?

Ah non. trop facile cette explication. Il y a pleins de fille type Girl next door 15 fois mieux que ce boviné Scarlett.

Je préfère 1000 fois Julianna Margulies (qui n'est pas un top modele) mais qui au moins à un regard qui exprime quelque chose.

Bref, personne ne réussit à démontrer que c'est une bombe. Et maintenant que l'on sait que c'est une cruche capable de se photographier nu.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2011 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-09-2011 à 01:50
Bref, personne ne réussit à démontrer que c'est une bombe

parce que tu crois que tes arguments précédents ont convaincu ?

Old Post 17-09-2011 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par eugene, le 16-09-2011 à 20:10
En tout cas, ça donne lieu à un beau meme des internets, le scarlettjohanssoning : http://tush.tumblr.com/tagged/scarlettjohanssoning
Pourvu que ça dure

Je suis fan !

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2011 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Quand eugene dit "pourvu que ça dure", je me demande à quoi il peut penser...

Edité par Benmars le 17-09-2011 à 14:15

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-09-2011 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Sujets Lancés : 27

...à la même chose que toi gros dégueulasse.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2011 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par eugene, le 17-09-2011 à 13:50
...à la même chose que toi gros dégueulasse.

nostalgie ...

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-09-2011 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

@suma : je pense que tu dois préférer les hommes(oui je sais rien a voir avec une apreciation esthetique mais ca me fait rire), ou alors que tu es de tres mauvaise foi, ou alors que tu n aimes pas les femmes que tu penses ne pas pouvoir avoir ..... mouahhahahahah j suis durrrr la
désolé suma mais la quand meme tu abuses un peu la , tu nous fais du contrepied forcé

@benmars : qu y a t il de mal a voir une femme hors du commun; une femme de tous les jours ne fait fantasmer que lorsque tu te fais un trip dessus mais c'est tout.
On ne parle pas de charme mais de physique pur !!
Et quand on la voit habillée en veuve noire, je ne connais pas bcp de fille "normale" qui puisse etre autant sexxxx .

En parlant de ca, la semaine derniere j'ai vu une petite au physique parfait dans le bus, une beauté pure, une vision...elle devait avoir 16 ans (malheureusement) mais elle sortait tout droit d'un reve putainnnn
un tres beau visage et un physique parfait (ventre plat , jolie fesse un peu bombue, gros seins fermes et hauts, de supers cheveux et une nuqueeee miammmm...ah oui et des jambes de fou.Et en plus elle ne semblait pas avoir le melon ...
enfin bref ca existe dans la vie aussi..j'aimerai avoir 16 ans

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2011 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est sur que si tu fantasme sur des gamines, Scarlett c'est une déesse pour toi

Reviens me voir quand tu seras attirer par des vrais femmes avec un cerveau (pas celle qui se photographie à poil avec leur smartphone).

Je me rappelle également que sur ce forum, les mêmes qui defendent Scarlett était attirer par Loana.

Ca me confirme donc que j'ai raison. CQFD.

Old Post 19-09-2011 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

a lalala t es indecrotable
tu confond encore un superbe corps et un cerveau
la on parle de beauté , pas de beauté interieur ou de charme

et loana c est tout sauf une beauté .....

heheheh j'adore le CQFD .....sur ce coup tu m eclates j'ai l'impression de te voir le dire avec l air content et le sourire en biais ( du style " et voila hop j't'ai plié" )

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2011 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah oui, j'tai plié

Old Post 19-09-2011 18:30
Super Moderateur

Déconnecté

sérieux y'a des mecs sur le forum qui trouvent loana attirante ?

Old Post 19-09-2011 22:23
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Scarlett Johansson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.022970 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.