Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Message provenant de fuckthepast
Recherche rapide c vrai, maisje trouve le hashing plus long et le loading file share plus long ... est-ce moi ????
REP
Exact le hashing est un "pet" plus long mais c'est tout
pour le loading, je n'ai rien remarqué (peut-être que c'est ainsi pour la première fois mais depuis.. je ne sais plus à vrai dire

fuckthepast :
Enfin dommage qu'on en puisse plus voir ce que les autres partagent ...
REP
Oui moiaussi j'ai trouvé que c'était dommage mais je pense que c'est pour protéger les users des regards indiscrets (effectivement si je DL des trucs assez perso.. ben.... Nân je pense que c'est surtout pour la protection des utilisateurs en protégeant leur vie privée (il devrait y avoir un choix comme pour les messages)

fuckthepast :
Et aussi dommage que les utilisateurs du donkey ne peuvent pas telecharger sur moi qui voudrait bien passer sur overnet...
REP
Euh ? Pourquoi ils ne peuvent pas charger sur toi ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

overnet c'est edonkey a la sauce kazaa koi
j'vai tester ca

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-08-2002 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour ma part
j'ai teste cette nuit , et bien plantage a repetition

a revoir plus tard ( a jeun ???? )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2002 03:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Message provenant de mokediganja

REP
Ils disent que c'est comme Gnutella mais avec le hashing en plus... en tous cas hier, j'ai reçu un message en provenance de qq qui était sur le Donkey alors que je n'avais pas edk ouvert, c'était un copian qui me disait "alors toujours sur le Donkey ?"... euh...

Bon à présent, j'ai ouvert les 2 car je fais du "full up" sur overnet pour que les gens puissent faire leur test et j'essaye de terminer 2/3 trucs vu que certains qui détiennent les sources complètent ne se précipitent pas à partager aussi sur OVN puisqu'onpeut avoir les 2 ouvernts comme au temps où l'on ouvrait 2 eDonkey pour faire de la diffusion...

Voir les sites dans ma signature

Old Post 02-08-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de weblovers
Message provenant de mokediganja

REP
Ils disent que c'est comme Gnutella mais avec le hashing en plus... en tous cas hier, j'ai reçu un message en provenance de qq qui était sur le Donkey alors que je n'avais pas edk ouvert, c'était un copian qui me disait "alors toujours sur le Donkey ?"... euh...

Bon à présent, j'ai ouvert les 2 car je fais du "full up" sur overnet pour que les gens puissent faire leur test et j'essaye de terminer 2/3 trucs vu que certains qui détiennent les sources complètent ne se précipitent pas à partager aussi sur OVN puisqu'onpeut avoir les 2 ouvernts comme au temps où l'on ouvrait 2 eDonkey pour faire de la diffusion...

Voir les sites dans ma signature

Je croyais que les concepteurs déconseillaient l'usage des 2 en meme temps ???

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

C'est déconseillé d'utiliser les 2 en même temps sur les même répertoires

Old Post 02-08-2002 22:53
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

euh weblovers , t'as l'air de dire que quand je suis sur overnet et que quand donkey est fermé, les utilisateurs du donkey peuvent telecharger sur overnet ?????

Merci @+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-08-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

non, je vois ce qu'il veut faire: Il démarre un client edk qui possede son propre répertoire temp, et un client overnet qui possede aussi son propre repertoire temp (les fichiers en cours de download ne sont pas mutuellement reconnus : ils sont sur un seul des deux softs), les deux softs peuvent eventuellement partager des repertoires communs pour les shares, et n'utilisent bien sur pas le meme port d'écoute.

Ceci dit, weblovers, j'avais bien cru lire que cette configuration était déconseillée par les auteurs, la config où les deux softs partagent le meme répertoire temp étant,elle,totalement interdite (pas de lancement simultané) , avec risque majeur de perte des downloads en cours...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Hummm.. Je ne suis pas allée plus loin car jepensais que vous auriez fait un petit tour sur la catégorie "overnet" du forum eDonkey2000-france tout en discutant ici

Voici un exemple si vous n'avez qu'un seul disque (moi je préfère diviser mon disque en partitions pour que les logiciels et les fichiers de travails ne soit pas mélangées ni avec le répertoire de windows qui est seul sur une des partitions)

EDK :
Put incoming files at... C:\edonkey
Put temporary files at... C:\temp_edk
OVN :
Put incoming files at... C:\overnet
Put temporary files at... C:\temp_ovn

Cela peut-être vu comme à l'époque où l'on avait 2 edk qui nous servait l'un à ne faire que de l'Upload et l'autre à ne faire que du DL

Par contre, ils disent de mettre les ports OVN en TCP 4662 comme pour EDK.
Mais si vous mettez les 2 logiciels en même temps, il vaut mieux utiliser un autre port non attribué ainsi ça fait :
TCP 4665 (au lieu de 4662)
UDP 4666

Old Post 03-08-2002 16:13
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Bon je vais faire un peu de pub, je suis en train de faire un site sur overnet, tout n est pas encore complet mais ca peut deja aider les debutants, donc si vous voulez y faire un tour c'est par ici ==> http://membres.lycos.fr/overnetfrancophone

Edité par kusuryia le 04-08-2002 à 18:35

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Ce serait sympa de faire un forum PHP en anglais pour les fichiers overnet pour toutes les communautés

Sinon il y a un excellent forum "uniquement d'aide" sur Open-files.com dans ma signature...

Pour le site web, les anglophones sont encore moins bien représentés car on les redirige à chaque fois sur overnet.com et il faut dire qu'ils ne brillent pas par des résumés mais c'est vrai que l'info est poussé jusqu'à son max...

Edité par weblovers le 04-08-2002 à 18:44

Old Post 04-08-2002 18:22
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

oui c'est vrai , un forum de la qualite de celui-ci, on l'on pourrait trouver les releases sur Overnet ...... en voila une idée qu'elle est bonne

mais non j'ai pas parlé de section spéciale .... quoique ....

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2002 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Personne n'est intéressé pour faire une catégorie "overnet" dans son forum (je sais que Soul_Keeper ne veut pas donc je demande à d'autres personnes qui auraient déjà un board, cela m'évitera d'en faire un que pour des fichiers publiés sur overnet)
Merci

Old Post 05-08-2002 08:18
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de weblovers
Personne n'est intéressé pour faire une catégorie "overnet" dans son forum (je sais que Soul_Keeper ne veut pas donc je demande à d'autres personnes qui auraient déjà un board, cela m'évitera d'en faire un que pour des fichiers publiés sur overnet)
Merci

LOL d'où tu sors ça?????
Contrairement à ce que tu penses, c'est un débat que j'ai lancé déjà il y a quelque temps dans la section des modérateurs d'oxmo. Nous cherchons la meilleure solution en ce qui concerne Overnet. A priori au moins 1 ou 2 rubriques verront le jour, mais peut être même une section entière. Donc détrompe toi, on risque peut être même d'être les premiers sur le coup
Alors si la question devient pressante, je vous invite à donner votre avis ici... ça permettra de faire avancer les choses.

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Moi je suis evidemment pour une section ou rubrique , enfin un truc dédié pour Overnet , ce serait cool

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2002 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.027773 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.