|
Pink |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13090
Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
[QUOTE]Message écrit par evy, le 20-08-2003 à 23:10
[B]
Maintenant, il ne faut pas faire le tout opposé non plus, à savoir se retrouver comme une cruche devant un pneu crevé, ou un mur à percer ... Un peu de fierté, que diable !! Ce n'est pas si compliqué que ça quand même ...... certains hommes y arrivent bien 
Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais je crois que dans un couple, il faut savoir faire quelques "concessions" (harrrg, je n'aime pas ce terme, mais rien ne me viens à l'idée pour le moment), laisser vivre l'autre ses passions sans l'emm*****, et ne pas vouloir l'embrigader dans des choses qui lui font horreur.
En d'autres termes, lui foutre la paix lorsqu'il y a un match, lui autoriser qques soirées avec ses potes, etc etc (le mien va en plus régulièrement à la pêche, la nuit, et je ne vois pas pourquoi je l'en empêcherai), et s'il n'aime pas le lèche-vitrine, allez y seule ou entre copines, c'est bien mieux comme cela.
J'ai dévoré ton message mais encore plus ces passages car c'est vraiment comme ça que je pense...et que je fonctionne...de toute façon "emmerxxx" un mec en permanence et monopoliser sa vie, ça dur peut etre un temps, mais un jour il vous filera entre les doigts.
Pour finir, c'est vrai que parfois on aime "profiter de leur savoir faire" c'est à dire: bricoler ou porter des trucs très lourd ou meme un peu moins lourd(style des meubles etc meme si chacun y tire son profit, il y a quand meme des limites. Style: "oh chéri, porte moi ceci ou cela car sinon je vais me casser un ongle ou chéri au secours à chaque fois qu'il faut faire qqch que madame ne veut pas faire car elle va se salir ou chez pas quoi ah non merci, une femme pareil!
Sur ce à tout le monde

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne
|