|
lotus69 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2591
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56
|
Ben moi tout à commencé un jour d'octobre 89 (j'avais 11 ans) lorsque mon père à décidé d'acheter un PC 1640 avec tout ce qui le vaut bien dedans : un proc 8086 cadencé à 8 MHz, 1Mo de ram, pas de disque dur, un lecteur de disquette 5' 1/4 et 3' 1/2 (double densité=720 ko et pas haute densité=1.44 Mo, c'etait le Pérou à l'époque), un écran EGA 64 couleurs et tout ca tournant sous Dos 3.0
Et poutant qu'est ce que j'ai pu m'amuser la dessus avec des jeux comme The curse of the Monkey Island (allez faite péter les larmes), loom et Indiana Jones et la derniere croisade
Bon bonheur à l'epoque c'etait de bidouiller le config.sys et l'autoexec.bat
pour essayer de gratter au maximum sur ces ù$^$ù*** de 640 ko de base sans lesquels on pouvait toujours s'accrocher pour essayer de jouer
Tout ca des fois pour 1 ko qui nous manquait on avait envie de passer la machine par la fenetre lol
Nif nif il me manque celui là, depuis il a eu une belle fin dans l'école maternelle de mon village où il a éduqué plein de pitit' n'enfants
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne
|