Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Vous croyez aux extraterrestres ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

les envahisseurs sont-ils parmi nous ?
Comme David Vincent, je les ai vus
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
A quelle heure on mange ?
Désolé ! Obi-Wan Kenobi est un E.T . Prière de ne pas cocher cette option....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par gortogg, le 23-03-2007 à 14:43

Quand je lis MJ12 qui explique que les animaux ont une conscience (etc.), je ne comprends pas pourquoi ils devraient en avoir une, ce n'est ni un privilège, ni un avantage, ni une manifestation d'évolution... c'est juste un fait.

ou tu m'as vu écrire que les animaux ont une conscience ???
l'intelligence et la conscience sont deux choses differentes...
les animaux savent communiquer, ils n'ont pas la parole, ni notre syntaxe mais ils communiquent c'est un fait !

Citation:

Serait-ce si angoissant que nous soyons les seuls de l'univers dont nous puissions comprendre le comportement?

nous sommes les seuls dans l'univers parce que nous avons plus de 10 000 ans de nombrilisme aigue... et comme diraient les ethnies Polynesiennes "Dieu est venu sur terre apres les hommes..."
Ce que les Exobiologiste savent tres bien, c'est que si une race plus evoluer que la notre, nous visite... pourquois n'adopterait elle pas le meme comportement que nous vis a vis des animaux? c'est a dire: ignorer totalement nos mode de pensée et de communication, nos coutumes et religions, nos peurs et nos joies etc... nous ne serions que des animaux pour eux! et ils resteront generalement discret pour ne pas modifier notre comportement. (nous faisont la meme chose dans la faune animal)
Les animaux, ont les elevent pour s'en nourrir ou on les approches pour les etudier, on ne leurs fait pas la causette.

au dela de cela, je ne veux pas polemiquer sur le sujet... c'est comme la politique ou comme dieu! la foi ne s'explique pas, sauf si un evenement au dela de toute raison intervient.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

@MJ12: deux points différents.

Nos semblables les aliens

Citation:

nous sommes les seuls dans l'univers parce que nous avons plus de 10 000 ans de nombrilisme aigue...

C'est cela... relis-moi, peut-être comprendras-tu...

Citation:

et comme diraient les ethnies Polynesiennes "Dieu est venu sur terre apres les hommes..."
Ce que les Exobiologiste savent tres bien, c'est que si une race plus evoluer que la notre, nous visite... pourquois n'adopterait elle pas le meme comportement que nous vis a vis des animaux?

Pourquoi adopteraient-ils un comportement proche du notre?

Citation:

c'est a dire: ignorer totalement nos mode de pensée et de communication, nos coutumes et religions, nos peurs et nos joies etc... nous ne serions que des animaux pour eux! et ils resteront generalement discret pour ne pas modifier notre comportement. (nous faisont la meme chose dans la faune animal)

Une fois encore, un alien ne peut avoir qu'un comportement que nous comprenons... ça s'appelle de l'anthropomorphisme...

Citation:

Les animaux, ont les elevent pour s'en nourrir ou on les approches pour les etudier, on ne leurs fait pas la causette.

Nous considérons les animaux d'une certaine manière, donc quoi?

Citation:

au dela de cela, je ne veux pas polemiquer sur le sujet... c'est comme la politique ou comme dieu! la foi ne s'explique pas, sauf si un evenement au dela de toute raison intervient.

Tu as bien le droit de croire que les aliens existent, viennent nous voir et nous considère comme des animaux, mais tu ne fais que transposer tes coutumes, habitudes et modes de pensées sur des êtres sensés être tellement différents de toi que tu les comprends... Cela n'enlève rien au fait que personne n'en sait rien, et que tu as peut-être 100% raison, mais je crois qu'en transposant nos habitudes sur des êtres différents, c'est toi qui fait du nombrilisme aigu.

les animaux?

Citation:

l'intelligence et la conscience sont deux choses differentes...
les animaux savent communiquer, ils n'ont pas la parole, ni notre syntaxe mais ils communiquent c'est un fait !

Essaye de comprendre que chaque mot est important, un animal ne sait pas communiquer, il communique un point c'est tout. Il peut apprendre à communiquer (notion inné/acquis), mais savoir communiquer, c'est une notion réflective qui implique une conscience du phénomène. Je persiste, sans conscience de lui même, un animal ne sait pas communiquer, il communique. Aujourd'hui, seuls quelques animaux ont fait preuve de conscience d'eux même dans des essais scientifiques (pour le peut que l'on sait sur la conscience, mais c'est un autre débat), ce sont les éléphants, les dauphins et certains primates. Tu avoueras que l'on est loin de la généralité.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

purée, le topic de fous ! c'est la guerre des mondes ici !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2007 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Old Post 23-03-2007 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%

oui e pense que nous ne sommes pas les seuls, le contraire me parrait pas logique

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

je ne fais pas du tout du nombrilisme aigue comme tu peux le penser !!!
bon maintenant tu as envi d'avoir raison... c'est bon tu as raison, puisque de toute les facons discuter avec toi ne mene a rien, (il suffit pour cela de voir tes quotes, genre je casse ).

Citation:
Une fois encore, un alien ne peut avoir qu'un comportement que nous comprenons... ça s'appelle de l'anthropomorphisme...

comment peux tu pretendre connaitre le comportement de quelque chose que nous ignorons ???
franchement tu es trop fort pour moi la!
Citation:

Nous considérons les animaux d'une certaine manière, donc quoi?

comment tu le considere toi ??? il est dans ton assiette, tu le mange!!! dans tes bras, tu le caresse!!! et dans une cage tu evites d'y mettre ta main!!!
pas la peine de de finir en SUP pour cela
Citation:
Cela n'enlève rien au fait que personne n'en sait rien, et que tu as peut-être 100% raison, mais je crois qu'en transposant nos habitudes sur des êtres différents, c'est toi qui fait du nombrilisme aigu.

je ne donne qu'un exemple, ne generalise pas! de plus connais t'on une autre espece intelligente et similaire a la notre pour pensée autrement ?

mais a mon avis tu dois avoir la pensée Zeteticienne

Bref, moi je m'arrette la... tu peux dire ce que tu veux a present, car mon but n'est pas de te faire changer d'avis.

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Yes! c'est gaaaagné!

Old Post 23-03-2007 16:22
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Il est maudit ce topic !!

en fait,les extras terrestres sont là pour semer la Zizanie.
ça commence par un Z ça,etrange !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Z'auriez pas vu passer une soucoupe, siouplait ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2007 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Ils existent, mais ne viennent plus nous voir, dégoûtés par la co****rie humaine

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ils sont déjà parmis nous, pas trés grand (petit même), hargneux et assoifés de pouvoir, on les reconnais facilement, ils portent des talonettes pour passer incognito

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Pour moi, c'est évident qu'ils existent.

L'univers est infini, donc les possibilités sont infinies. Il y a donc obligatoirement de la vie ailleurs que sur terre.

De plus, si nous sommes apparus spontanément sur terre, pourquoi pas d'autres? Et si nous ne sommes pas apparus spontanément, mais y avons été déposés, la question ne se pose plus.

Par contre, des ET viennent-ils nous rendre visite? Je n'y crois pas trop. Ou en tous cas, ils seraient soit plus discrets, soit au contraire plus visibles.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mort de rire!!!

Ca m'a toujours fait rire le coup des ET qui n'en n'ont rien à battre de la vie et qui viennent visiter notre monde sans backup, direct avec une soucoupe gros comme un char de la love parade

Allez, plutot que d'envoyer une sonde, on se la joue Star Treck, on part avec notre vaisseau qui ressemble au essoreuse à salade à l'aventure au confin de la galaxie!!!

Et surtout, quand on trouve une planete riche (eau, atmosphere, vie, etc...), on débarque en Belgique , on voit trois Belges et on se casse de peur que les habitants de cette planete ressemble tous à ca

La sonde, le robot ou le contact venu du ciel ca reste la probabilité la plus évidente de premier contact!!!

PS: pauvre dieu, concurrencé par les Raeliens sur le marché de la grosse voix qui fait peur venue du ciel

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 23-03-2007 à 21:54
Et si nous ne sommes pas apparus spontanément, mais y avons été déposés, la question ne se pose plus.

Rassure-moi, c'est du second degré ?

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ah, Adam et Eve chassé du paradis et déposé sur la Terre!!!!

Du coup mes sondes et mes robots, ca prend du plomb dans l'aile

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Vous croyez aux extraterrestres ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017773 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.