|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Côté Red's tu fais jouer Mascherano a la place de Sissoko qui a été particulièrement mauvais que ce soit offensivement et défensivement,mis a part sa première demi heure,Ensuite ce Leto en équipe de jeunes -20 argentins si je dis pas de bettises il jouait plutot dans l'axe en numero 8 (récupérateur-relayeur)et il ne m'avait déja pas séduit,mais alors là!Son animation du jeu a gauche était pathétique,49 minutes c'était déja aimable de la part de Rafa,quand on pense que Babel est resté sur le banc..je résume ce choix tactique par un pffff (prononcé pfeuhh).
Continuons,Crouch son rôle de tour de contrôle il ne l'a tenu que très moyennement et comme techniquement il est limité ca donne un match de merde.Torres-Kuyt que je trouve archis complémentaires,est le duo que j'aurais aligné d'entrée et peut être après 70 minutes faire jouer Peter pour peser sur la défense..Fabio Aurelio a eu beaucoup de mal face a Ziani,pourquoi ne pas mettre Arbeloa plutot bon en ce début de saison,et faire jouer Fabio (puisque il ne voulait pas mettre Babel)milieu gauche (poste occupé lors de ses 2 denières saisons a Valence avec succès).Enfin j'aurais fais débuter Voronin a la place de Benayoun dont l'irrégularité devient agacante.Avec ces quelques changements,a mon humble avis on ne voit pas le même match..
Côté Marseillais,bon match,ca fait plaisir pour le foot Francais et je veux noter le SUPER coaching de Gerets,jaurais mis éxactement la même équipe.Offrir la pointe a Niang me parait amplement mérité et logique,offrir le banc a Cissé également
Ensuite un Ziani parfaitement bien utilisé quoique il aurait pu plus tergiverser avec Zenden pour que chacun se mette sur leurs bons pieds,car y'avait opportunité de frappes a distance,et Reyna n'était pas d'une serrenité a toutes épreuves ce soir..
Un énorme Big Up a Valbuena,30 premières minutes difficiles ou il trouvait pas vraiment sa place,la faute a Momo qui le lachait pas,il serait allé pisser que Sissoko l'aurait suivi,mais après il jouait juste (parfois un poil trop long pour faire ses choix)il était dans tout les bons coups,et nous lache un but maGNIfique!
Voila pour moi