Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Coupe de la Ligue 2007 - 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Bariton, le 17-01-2008 à 00:10
Ce qui est énorme, c'est Givet qui se loupe lamentablementet qui vient gueuler sur tous les joueurs

tu sais avec nos dirigeants...

remarque notre president est bon pour vendre
mais mal conseille pour acheter Keita 18 ME

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

t inquiete il va le vendre a l om pour remplacer ziani qui sera preté à ...lens ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je me suis permis de regrouper quelques commentaires stéréotypés !

Citation:

1er 1/4 de finale : le mans bat lyon...1-0 ...

Coupet

salaud...il y peut rien..le tir est vicelard au possible, et surtout instantané...il a rien vu venir le greg...

effectivement, tir très vicieux, j'ai pas vu le match, mais si le terrain était aussi glissant qu'à Auxerre, c'est une bonne excuse !
un but casquette de 25m quoi qu'il en soit, heureusement que ça existe pour permettre à certains clubs de récolter le fruit d'un bon match défensif.
j'ai pas vu le match, mais Le Mans est capable de faire ce genre de match contre n'importe qui depuis le début de saison, juste après avoir perdu contre sochaux à domicile, c'est ce qu'on demande au sport sinon on rentre pas sur le terrain et on allume pas sa téloche

Citation:

et paris qui mene 3-0 (à 10 contre 11 depuis la 6eme minute) avec un doublé de diané !!!
il est chaud diané en ce moment
Le vent a tourné et c'est tant mieux car ça faisait 6 mois qu'on ne touchait que les poteaux. Enfin, tout ça grâce à un seul homme => Diané qui a été très bon depuis qu'il est rentré en fin de 1ère mi-tps contre Lens.

Contre VA, il a joué 60 minutes environ et 50 contre Lens => En 110 minutes, il plante 4 buts et donne la passe décisive à Pauleta sur le 1er but contre Lens.

ah ça c'est pas faute d'avoir essayé de vous faire croire au potentiel de certains joueurs, comme quoi on a souvent chez soi ce qu'on attend de l'extérieur, souvent par manque de patience.
en même temps, ce sont justement ses qualités qui lui permettent de s'exprimer dans ce genre de matchs où une équipe pousse sans avoir la chance de concrétiser, et à force ouvre des espaces pour des contres.
il en faudra + à l'équipe pour réussir d'autres matchs comme ça dans une configuration où ils ne sont pas pris de haut, parce que jouer le Psg cette année, c'était la garantie de ramener qqch !
mais enfin je fais partie des optimistes, et surtout des amateurs de challenge et Paulo en a un beau devant lui : composer avec son effectif pour retrouver un fond de jeu qui puisse inquiéter les autres équipes, cela faisait longtemps.
bien entendu, du renfort ne serait pas superflu, surtout dans l'entrejeu.

Citation:

Putain, on est vraiment à chier à VA, on ne sait jouer qu'à domicile.
Putain, on va en prendre combien au Vélodrome samedi ?

faisons pas la fine bouche, je crois que tes vainqueurs du soir échangeraient bien leur place en championnat !!
et puis il va falloir du jus à tes gars pour accrocher, pourquoi pas, l'europe pour un joli pied de nez historique et avec l'effectif actuel, ce serait difficile de jouer sur plusieurs tableaux, tu l'as dit toi-même, Sommeil et consorts ne sont pas des machines, même s'ils ont montré de très belles choses depuis 10-15 matchs.

Citation:

Ohhhh fais pas ta vierge éffarouchée les insultes,les vannes dans les stades sont (malheureusement) présentes depuis toujours.

Mais t'es pas bien toi mon gars ! J'avais pas une très bonne image des Parisiens mais dire que j'habite la cambrousse, là c'est la meilleure ! Vous vous prenez vraiment pour le nombril du monde !
Ben oui je sais Olive, je suis pas un "nouveau supporter", j'ai 40 balais, des matchs de foot j'en ai vu, et les déplacements dans les stades, j'en parle même pas, je connais la chanson.

+1, souvent l'esthétique d'un public qui chante en choeur ou d'un tifo bien mené prime sur le contenu lui-même, pour qui a voyager dans les travées de supporters

et oui c'est vrai, les stades sont le dernier lieu de vindicte populaire, telles les arènes, où le quidam peut s'épandre à vomir les pires abjections, mais enfin on peut dire qu'ils manquent un peu et d'imagination et de renouvellement, parce que les "paysans", ça veut rien dire vraiment.
on peut même dire qu'à Paris, il y a de vrais lourdauds ah ah

Citation:

Les marseillais sont vraiment des blaireaux .... Ils se font prendre en contre alors qu'un super match contre paris les attendaient

dommage pour le match contre le PSG
quelle défense de merde !

En meme temps pourquoi Gerets fait sortir Rodriguez pour mettre Cana en défense centrale ??? Alors qu'ils avaient la maitrise du milieux de terrain jusque la ?

En meme temps pourquoi Gerets fait sortir Rodriguez pour mettre Cana en défense centrale ??? Alors qu'ils avaient la maitrise du milieux de terrain jusque la ?

pourquoi on fait pas jouer Valbuena, pourquoi Nasri n'est que l'ombre de lui-même, pourquoi Ziani a été acheté, pourquoi Givet ne sait faire que des tacles dans le vent, pourquoi la défense est à la rue depuis le début de la saison, pourquoi nos dirigeants sont des cons...

Le Niveau de Akalé Cissé et Ziani fait très très peur ... Je serai supporter de l'om j'irai leur lancer des Sandwiches frite mergueze a la gueulle .

Cissé m'enerve de plus en plus a faire de grands gestes sur le terrain. Ses appels sont nuls, ses controles je n'en parle meme pas .

Akalé a le niveau de D2.

Ziani quand a lui a bien fait de rester a l'om. Quand je pense qu'on a parlé de lui au PSG

pourquoi blamer la défense de façon aussi primaire alors que si ça va mal derrière, c'est que ça ne tourne ni au milieu, ni devant.
l'OM a pas réussi l'animation du jeu ce soir, les ballons revenaient aussi vite qu'ils partaient des pieds des défenseurs, et quoi de + fatigant physiquement et mentalement que de revoir la balle revenir alors qu'on vient tout juste de faire l'effort ... 90 mn durant, ça pousse forcément à la faute.
ceci dit, Givet n'avait pas l'air de pouvoir se calmer de sitôt et ça veut forcément dire qqch.
équipe vraiment désunie collectivement, même si quelques bonnes volontés individuelles quand même.
on dirait une équipe de -18, qui attaque à 6 et à l'aveuglette, en s'étonnant de prendre des contres énormes.
Auxerre a eu quelques occases avant et finalement Marseille n'a pas eu la chance d'autres équipes sur ses contres, comme Akalé en fin de première mi-temps, qui commet l'erreur typique du gaucher de pas oser le plat du pied droit ... le temps de se mettre sur l'autre appui, Sorin était suffisamment proche pour le gêner.
mais j'ai trouvé ses provocations intéressantes tout au long du match, et une force de percussion physique et technique évidentes, avec pas mal de duels gagnés, souvent en obtenant touches ou coup-franc sur son flanc gauche, tel le dévoreur de ligne qu'il était à l'AJA.
on ne peut pas demander à un joueur en manque de compétition de jouer les sauveurs en 2 matchs, et je pense que sa complicité avec Cissé paie, si l'autre pète pas les plombs avant ... mais pour une fois un match de sa part pas totalement à jeter, il a bien mobilisé la défense, sans aucune efficacité personnelle mais cela a créé de belles brèches sur les côtés comme dans l'axe, si les centres arrivent au bon endroit (comme ce w-e) et les frappes se cadrent.
le cas Nasri, je pense que c'est un joueur que l'on se doit de remettre à flot par le temps de jeu tant les bénéfices qu'il pourra apporter à l'équipe seront précieux à moyen terme.
Bonnart impeccable et implacable, avec même le brin de réussite et les ballons de contre presque suffisant à amener qqch de décisif, il l'a été défensivement à plusieurs reprises, ou alors les milieux offensifs gauches de L1, de Porto et de Liverpool sont les + mauvais du monde.

quand je vois la perplexité de Gerets, je me dis qu'il a surtout envie de tout reprendre à zéro avec l'équipe, alors qu'au départ il attendait peut-être seulement le déclic

Citation:

pedretti

le syndrome psg

dommage pour la 1/2 grrr

si auxerre gagne la 1/2, ca sera beau la finale ...

c'est pas respecter les gars qui se sont battus pour obtenir ces résultats que de dire ça ...
sauf les 2 derniers matchs (et encore, sur la manière et la qualité du spectacle je peux pas juger), j'aurais trouvé que le Psg aurait été un piètre demi-finaliste par exemple

encore une fois, cette compétition est beaucoup décriée par ici, et finalement, on reproche aux joueurs et aux entraineurs de faire de même ... ok, ils sont payés pour, mais ça n'empêche l'hypocrisie, quand y'aurait quand même du positif à chercher

Citation:

france 3's touch !

dream team : balbir, gravelaine, montel, lauclair (le mec qui dit "allo" pour savoir si son micro est ouvert ),

Ah Oliv toi t'as pas écouté Gravelaine,Djibril il revient,ca se voit...."Il ne râle plus"

là c'est le plus beau, ah ah
les commentaires ont été particulièrement à côté sur ce dernier match ...
y'a qu'à voir le blanc de 15 secondes quand tout le monde regarde Kahlenberg refaire son lacet !!!
et Lauclair qui balance 3 répliques de neuneu à la suite, hé hé, quand même c'est quand même navrant que les 2 autres n'ait pas chercher à le sauver du naufrage, ça en devenait d'autant plus cocasse
"ahh Givet Jelen c'est France Roumanie"

mais bon Balbir s'est aussi perdu dans des expressions dans le vide à plusieurs reprises.
trouver justement que Kahlenberg a le même "registre" que Lamouchi, alors que le vrai expert était justement en train d'expliquer qu'ils n'évoluaient pas aux mêmes positions mais que c'était leur influence générale sur le jeu collectif qui était comparable ...

je reviens juste sur le cas Gravelaine, dont les approximations linguistiques en deviennent touchantes, quand elles ne s'imprègnent pas trop du commentarisme creux de son voisin.
tu pourrais être au moins précis, ID, quand tu cites ton maître caennais !!

"tout doucement, Cissé revient très fort"
"il revient, ça se sent, j'vous l'dis messieurs dames"
ah j'ai déjà oublié les meilleures, et c'est peut-être ça le but !!

allez, vivement samedi, pour un championnat qui nous réserver encore des surprises, à partir de la 2e place, parce que l'on s'est habitué à ce que cela soit joué pour le titre à cette période !!
ça peut paraître fou, mais je vois bien Monaco, Paris et Marseille réussir à accrocher l'intertoto

PS : moi aussi je suis frustré par ce match, mais c'est moi le fautif, j'ai poussé le bouton

Edité par damdam le 17-01-2008 à 01:10

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mais Aulas a déja vendu Luyindula plus de 10 millions en remplacement de Drogba

trop fort ce JMA

Soyez indulgent avec Cissé. Il a eu des gros pb de famille. Ce n'est pas tjs évident à gérer.

Bon, c'est vrai que son caractère à la Thierry Henry n'aide pas bcp.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: je me suis permis de regrouper quelques commentaires stéréotypés !

Citation:
Message écrit par damdam, le 17-01-2008 à 00:54

parce que les "paysans", ça veut rien dire vraiment.
on peut même dire qu'à Paris, il y a de vrais lourdauds ah ah

on peut meme dire que paris est maintenant majoritairement "paysanne" voire "provinciale"...
il doit plus y avoir tant que ça de parisien "de souche" (j entends parisien depuis 3-4 generations) en 2008...

les lourdauds parisiens de maintenant sont les paysans d hier

Old Post 17-01-2008 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tout à fait, paris n'est pas une AOC, pas beaucoup de traits particuliers niveau culture ou tradition, juste la capacité à unifor/loboto-miser une grande partie des gens qui y passent du temps !

Old Post 17-01-2008 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, effectué jeudi sur RMC pour déterminer qui recevra, a désigné Le Mans et le Paris-SG. Les Sarthois recevront donc Lens alors que le Paris SG accueillera Auxerre, les 26 et 27 février. Par ailleurs, le vainqueur de Le Mans-Lens sera le club «recevant» pour la finale au Stade de France, le 29 mars.

Old Post 17-01-2008 17:47
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

A 1 match de la finale, contre auxerre à domicile. Si d'ici là, le PSG arrive à rejouer correctement, on pourrait gagner cette coupe de la ligue, 10 ans après la dernière.

Sinon, match à Lorient samedi (merci de ta rectification Oliv, car j'étais persuadé que c'était à Lille) en espérant ramener les 3 points pour remonter en 1ère partie du classement, surtout que le match suivant se jouera au parc contre Metz

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si on se gagne les 2 suivants , ca serait une vraie respiration nom de dious !

Old Post 17-01-2008 22:15
Guru

Déconnecté

le combat du psg depuis 3 ans, c'est le même que Dortmund depuis 6 !!

Old Post 17-01-2008 22:57
Guru

Déconnecté

revenons au sujet : cette coupe tant décriée

quel match ce soir dans des conditions pas évidentes, quoique l'on puisse en dire, il y a eu du spectacle.
même pas de quoi se focaliser sur les commentaires !!
d'ailleurs ce n'est pas parce que c'est Balbir qui le dit que c'est forcément faux : on a vu un beau match au Mans

Citation:

118'
Kovacevic décale Keita dans l'axe. Le Malien, légèrement à droite, décoche une frappe puissante des 25 mètres qui trompe Pelé.

67'
Sessegnon lance De Melo dans la profondeur. Le dribble du Brésilien rebondit sur Hilton. De Melo suit et se jette pour devancer la sortie de Le Crom.

66'
Matsui, alerté par une superbe ouverture de Romaric, prend de vitesse Belhadj et va tromper le portier nordiste sortie à son encontre.

64'
Centre Rémy coté droit. Monterrubio à l'entrée de la surface reussit une magnifique reprise de volée qui s'écrase sur le poteau mais le ballon rebondit sur la tête du malheureux Pelé et file dans le but vide.

53'
Centre de Belhadj coté gauche. Cerdan loupe son intervention et Dindane en embuscade frappe du gauche presque en pivot et trompe Pelé. L'Ivoirien qui n'avait plus marqué depuis le 8 Décembre (contre Le Mans en championnat) donne l'avantage aux Sang et Or.

45+1'
Centre de Belhadj coté gauche. Remy à la réception égalise d'une superbe reprise de volée du plat du pied droit.

44'
Sur un coup franc rapidement joué par Sessegnon, Gervinho s'en va fixer Le Crom et donne en retrait à Yebda qui redonne l'avantage au Mans.

37'
Coup franc lointain de Carrière. Suite à un cafouillage dans la surface, De Melo veut dégager mais il dévie le ballon dans son propre but. Pelé, masqué ne peut rien faire. Les Lensois égalisent alors qu'ils n'ont pas eu de véritable occasion.

22'
Longue touche de Calvé. De Melo dévie de la tête sur Yebda qui talonne en première intention. Gervinho à l'affût ouvre le score du plat du pied alors que Matsui était en position de hors-jeu.

j'ai pas mis toutes les occases importantes, y'en avait trop ... sûrement des stats hallucinantes niveau tirs !!

Old Post 27-02-2008 23:53
Guru

Déconnecté

j ai maté la mome, c etait magnifique...

faut que je me trouve un résumé de ce match ..

Old Post 28-02-2008 00:01
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

La finale sera donc un PSG-Lens.

J'espère que le PSG aura autant la hargne que lors de la 1ère mi-temps contre Auxerre.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2008 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Quel match cette demi-finale ! Epoustouflant !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2008 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Coupe de la Ligue 2007 - 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.026663 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.