|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
pour tous ceux qui dans ces pages ont parlé de la Dette, et pour tous les autres aussi, un documentaire très intéressant, qui explique comment la Dette est à la base de notre système financier. Long-métrage d'animation, très pédagogique, qui date déjà de 2 ans, mais qui se révèle d'actualité en cette période de turbulences monétaires.

L'Argent Dette, de Paul Grignon.
On peut le trouver un peu partout sur le net :
- sur le site Bankster.tv qui en a acquis les droits, et qui en plus d'une version gratuite low-fi sur le site, le distribue en DVD,
- sur d'autres sites tels que vimeo.com par exemple, ou encore sur youtube, en 7 parties,
- sur emule enfin (ed2k://|file|L'Argent%20Dette%20de%20Paul%20Grignon%20(Money%20as%20Debt%20FR).avi|255569540|1743A0EFF4B49F5A134CAFF7D8158DEE|/ )
La raison pour laquelle je poste un lien emule sur le forum est en toutes lettres ci-dessous, recopiée sur le site bankster.tv qui est propriétaire des droits. si toutefois cette raison n'était pas suffisante pour faire exception aux régles du forum, merci aux modos de retirer le lien, chacun étant de toutes façons capable de faire une recherche, ou de m'envoyer un MP.
Nous avons conscience qu'une multitude de sites hébergent des copies "illégales" de l'oeuvre de Paul Grignon, cependant l'auteur et nous meme pensont que le message est le plus important, par conséquent vous comprendrez que nous n'engagerons aucune poursuite a l'encontre de qui que ce soit à ce sujet. Bien au contraire, nous vous invitons a diffuser largement et mettre vos liens et vos vidéos à jour ainsi que de citer www.moneyasdebt.net pour Money as Debt et www.bankster.tv pour L'Argent Dette. (source : bankster.tv)
edit : merdoume, je m'aperçois que kristof en a parlé dans le coup de gueule sur les banques, tant pis, ça complètera son post !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|