Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Screenshot de votre bureau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Tiens ! je connais cette image... j'ai déjà vu ça quelques part... je cherche...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Ben voila pour moi

http://www.ifrance.com/cazimir/images/background.jpg

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> Caz : pas la peine de mettre un flou sur tes icones, on voit très bien ce que c'est. Par exemple, la 4ème à gauche en partant du haut : c'est la poubelle

Superbe fond d'écran
C'est koi ? Une image de ton cru, retouchée, naturelle, bref, je serais intéressé de tout savoir là-dessus. C'est magnifique !!!

Par contre, j'ai vu que l'image était plutôt grande, ce qui signifie que tu dois avoir un grand écran. C'est quoi ? (histoire que j'ai bien mal )

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Thumbs up

Ben, non malheureusement celle là elle est pas de moi. C'est une fractale completement retouche dans tous les sens. J'ai choper ca sur un site (je me rappel plus lequel). Ca doit faire bientot 3 ans quelle ne me quitte plus, je l'ai sur mon ecran et meme en fond sur mon palm.

Pour le reste PM.

Old Post 31-07-2002 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Thumbs up

Au fait Krok si tu la veut je la tient à ta disposition. Format 1024x768 24bits

Old Post 31-07-2002 15:31
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3093

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

et hop voila le mien fait maison

ya pas d'icones sur le bureau --> tout dans le quicklaunch

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

lion à lunettes

Pas d'icônes ? Et en bas à droite, tu appelles ça comment ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

arf tu chipotes

Old Post 01-08-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

non non non pas de chipotage nous on veut savoir!!!!

Old Post 01-08-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Request Votre Fond d'écran ???

Bon ben voila, généralement tout le monde aime bien avoir son petit fond d'écran perso, parfois sa propre création, alors pour ceux qui peuvent et qui veulent, balancez-les sur le forum, de préférence en mettant un lien parceque affiché sur le forum, c'est tellement grand que ça déforme tout

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah moi je peux pas, ou alors je file mon dossier de 800 MO d'image de nana assez devetues... je change automatiquement de temps en temps, c'est plus agreable quand on reste souvent sur son pc et surtt face a un choix si dure entre d'aussi jolies creatures...

ps : j'ai pas encore tout vu en fond d'ecran, tellement y'en a...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Il y a longtemps dans une lointaine galaxie

Certains ont déjà dévoilé leur face cachée !
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ht=fond+%E9cran

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'en étais sur que ça devait déja exister, désolé j'avais pas trouvé la recherche, topic à fermer Basculez sur le lien au-dessus à piouchs
http://www.forum.oxmo.org/showthr...ht=fond+%E9cran

<=> ToOm <=>

Old Post 02-02-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je sais pas si ça a déja été donné, mais un très bon site de wallpaper qui est connu faut le reconnaitre: http://www.forum.oxmo.org/showthr...ht=fond+%E9cran

<=> ToOm <=>

Old Post 02-02-2003 15:48
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Ben v'la ma pitite contibution, très sobre

Allez Cybernet au boulot

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Screenshot de votre bureau

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.013656 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.