Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
On peut t'assurer Jeff que les posts dont ils parlent doivent être ceux où tu n'apparais pas ces derniers temps

BirkEnstock,le TDC,ne doit pas être du même avis
TDC,c'est pour echapper à la censure !
Par rapport à ses propos,je me permet cette largesse,puisque je pense avoir été poli jusqu'ici.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
jeff932, le 20-10-2007 à 13:20
C'est un comique !
Genre clown triste !

Si t'allais voir spiderman 3,hein
Tu serais bien gentil.
Comme tu m'as pas l'air trés degourdi,je vais pas trop perdre de temps avec toi.
Merde,je suis en train de parler à une boîte vide moi !
je deconne complet !

jeff, le seul gars intelligent du forum, en quelques pages, il a réussi à, entre les lignes, de traiter pas mal de monde de cons, à mon avis il doit avoir de sérieux problèmes d'ordre psychologique le garçon, ou alors c'est l'anonymat du net qui le rend si sur de lui...

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4545

Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

ca ne donne effectivement pas tellement envie de rester...

vous cherchez quoi???
vous n'en n'avez pas assez IRL pour vous prendre encore la tête sur ce forum??

comme on dit à la réunion, nou lé pa la semb' ca...

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

tu deconnes complets:
Dans le genre parano, j'en veux à la vie, j'en veux à tous le monde, tu te poses là.
Bref ça vaut même pas la peine de perdre son temps avec toi puisque tes reparties ou vannes à 2 balles ne sont même pas digne d'un TF1 22h00.

Pauvre Jeff, que ton âne repose en paix.

ps: ça faisait longtemps que j'avais pas rencontrer un troller comme ça!

20/20 pour le trollage !

ça doit être ça qu'on appelle un trolley bus, c'est jeff qui part en tournée!

Edité par BirkEnstock le 20-10-2007 à 12:39

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

si si, ça donne envie de rester,
vous voyez bien que c'est les paroles d'un désequilibré, isolé sur ce forum.

Bon we à tous!

Edité par BirkEnstock le 21-10-2007 à 13:49

Old Post 20-10-2007 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 20-10-2007 à 13:29
si si, ça donne envie de rester,
vous voyez bien que c'est des paroles d'un désequilibré, isolé sur ce forum.

Bon we à tous!

toi tu n'as pas besoin de lunettes

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

@jeff932 : zen c'est pas l'école des fans ici.
on à le droit chacun d'avoir notre avis et de la faire savoir
la seule limite à mon sens c'est le respect de l'autre.

Sinon
Moi je suis régulièrement (depuis plus de 5 ans) sur ce forum, par plaisir.
Sentiment d'appartenir à une petite communauté un peux hors du monde, avec ses codes, ses travers, ses privates jokes, ses boulets, ses membres hypers actifs, ses zeroposteurs, sa chimère, ses fans d'apéro, ses inconditionnels des anniversaires, ses anti-citroen, ses découvreurs des bêtises du net, ses partageurs sans frontières, ses "jairaisonsurtout", ses "donneursdeleçons", sa gente féminine (!), ses vieux, ses jeunes, ses avides de sexes et ses smilaids.

Alors un petit départ, un grand retour, une prise de clavier, ne m'inquiète pas plus que cela.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Putain,il y a un disque rayé finalement dans la boîte !

L'anonymat ?,je pense que c'est façile de me trouver;
Tu viens chez Citroên sport,tu demandes Jeff et t'inquiétes pas,tout le monde me connait !
Et si tu veux en savoir plus prés de chez toi,tu vas chez Kronos,et je vais pas rester anonyme longtemps.
Où tu demandes à Soul !

Ceci dit,je n'ai qualifié de cons personne,même si BirkEnstock (qui lui effectivement correspond à la description que tu te fais de l'anonymat) rentre pour moi dans cette catégorie.
Je viens de vous demontrer en quelques posts que vous êtes semblables à tous les autres ici,vous vannez,vous insultez gratuitement et vous venez le reprocher aux autres.
C'est tout,je n'ai pas besoin d'aller plus loin.

On voit la paille dans l'oeil du voisin,pas la poutre qu'on a dans le sien.

Mais si ils y en a qui veulent me rencontrer,il y a les PM,je suis dispo,il y aura toujours moyen de s'arranger.J'en ai vu d'autre.Vous avez en plus ma photo !Donc vous me reconnaitrez
@ Taxi,j'aime beaucoup Bruxelles,et ça fait un bon moment que je n'y suis pas allé.
Si tu es demandeur,tu me dis,je te trouverais une date,et ça sera l'occasion de me ramener des bons chocolats !

Old Post 20-10-2007 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'en attendait pas moins de toi,
je crois pas t'avoir insulter, mais accuser de trollage abusif.

mais merci, je vais aller regarder spiderman, en pleuriant, comme un gros con de clown triste, race d'humains à laquelle j'appartiens dans la classification jeffsonnienne.

adieu forum cruel.

Old Post 20-10-2007 12:52
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

En gros, au moins cinq membres différents (dont certains, comme MadMagoux, ad-rock ou Taxi Driver, ne sont pas franchement réputés pour leur grande agressivité) t'ont reproché ton comportement, et toi tu continues à taper dans le tas et à t'imaginer avoir démontré quoi que ce soit ? Il faudra que combien de personnes te disent que tu saoules à agresser les gens comme ça pour que tu te remettes en question ? 10 ? 20 ? 50 ? La moitié du forum ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ newazimuth

Si,justement,c'est un peu l'ecole des fans ici

Citation:
on à le droit chacun d'avoir notre avis et de la faire savoir
la seule limite à mon sens c'est le respect de l'autre.

Je suis d'accord,mais ça doit être mutuel
Tu ne peux reprocher aux autres ce que tu fais !
Quand je dis 'tu" je ne parle pas de toi !

Mais quand je vois les propos d'un BirkEnstock avec lequel je n'ai pas eu de dialogue,où se trouve la limite ?
Quand tu vois un taxi driver qui approuve ses propos,ou est la limite ?

Tu es donc d'accord avec ses propos qui sont ni plus ni moins les mêmes que ceux sur lesquelles ils viennent cracher.

Citation:
Alors un petit départ, un grand retour, une prise de clavier, ne m'inquiète pas plus que cela.

Moi non plus !

Moi,ici,je pratique la derision,parce que j'aime bien rigoler,et parfois,c'est un peu triste.
Mais j'en veux à personne (enfin presque),les gens,je ne les connais pas de toute façon,à part ceux que j'ai rencontré (et que je salus par cette occasion).
il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre comme je l'ai dit à KTF,se rappeler qu'on est juste sur un forum de discussion.Et que parfois les mots derappent,et cela chez tout le monde,pour ceux qui se manifestent bien sur.

Aprés,vous pouvez penser ce que bon vous semble,je m'en tape un peu.
J'ai ma vie,mes amis dans mon asile de fou
Mais si la normalité,c'est BirkEnstock ,alors je préfére être un débile complet !et je le revendique sans probléme !

Mais c'est bien,au moins,ils se sont lachés !

Old Post 20-10-2007 13:03
Guru

Déconnecté

Citation:
En gros, au moins cinq membres différents (dont certains, comme MadMagoux, ad-rock ou Taxi Driver, ne sont pas franchement réputés pour leur grande agressivité) t'ont reproché ton comportement, et toi tu continues à taper dans le tas et à t'imaginer avoir démontré quoi que ce soit ? Il faudra que combien de personnes te disent que tu saoules à agresser les gens comme ça pour que tu te remettes en question ? 10 ? 20 ? 50 ? La moitié du forum ?

Il en manquait un !

Mais pourquoi suis-je si méchant ? Parce que !
Zakath,je te fais savoir que tu en soules aussi plus d'un,et de te rappeler que niveau insulte,tu as ta part ici avec certains membres alors bon,je me prendrais pas en exemple à ta place.
Tu voudrais pas un prix Nobel,aussi !

Madmagoux,je te saoule ?
Toi,ça m'ennuirait quelque peu,les autres comptent pas !

Old Post 20-10-2007 13:10
Guru

Déconnecté

Serieux,je vous propose un sondage !
Si je saoule plus de 5 personnes,je quitte Oxmo.
Je suis trés serieux !Et je m'y tiendrais
On ne peut rester dans un forum où l'on soule les gens,tel n'est pas le but

1-Zakath
2-BirkEnstock
3-Ad-Rock ?
4-Taxi driver ?
5-madmagoux ? (selon les dires de Zakath)
6- ?

à vous de jouer !

Old Post 20-10-2007 13:15
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Joli spectacle collectif.

Je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter... si ce n'est de dire à ceux qui comptent sur moi (ou le staff) pour "faire le ménage" et "rétablir l'ambiance" que ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts et d'en avoir demandé un peu à tous (question participation, contenu, comportement, tout ça...), mais qu'il n'y a, à quelques très rares exceptions près, eu aucun répondant (ou même pire : une volonté affichée par certains de ne SURTOUT PAS aider à améliorer la situation)

Je finirais en rappelant une chose qui me semble évidente, mais qu'il me semble nécessaire de réécrire ici : Le forum n'est pas ce que les Autres l'ont fait devenir, mais ce que Tout le monde l'a fait devenir, que ce soit en y contribuant, mais aussi en n'y contribuant pas (car laisser une situation/ambiance glisser vers celle qu'on redoute, c'est aussi une forme de responsabilité).

Je vous laisse méditer là dessus

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 19-10-2007 à 23:56
Il manque du personnel pour calmer les ardeurs des aigris. Et c'est bien dommage. J'attends la réaction de notre Soul national.

pas mieux ,

rester ZEN, c'est dommage de voir que tous les gens qui s'entendaient bien il n'y a pas si longtemps que ça, s'entre déchire maintenant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.033706 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.