|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
@ newazimuth
Si,justement,c'est un peu l'ecole des fans ici
Citation: on à le droit chacun d'avoir notre avis et de la faire savoir
la seule limite à mon sens c'est le respect de l'autre.
|
Je suis d'accord,mais ça doit être mutuel
Tu ne peux reprocher aux autres ce que tu fais !
Quand je dis 'tu" je ne parle pas de toi !
Mais quand je vois les propos d'un BirkEnstock avec lequel je n'ai pas eu de dialogue,où se trouve la limite ?
Quand tu vois un taxi driver qui approuve ses propos,ou est la limite ?
Tu es donc d'accord avec ses propos qui sont ni plus ni moins les mêmes que ceux sur lesquelles ils viennent cracher.
Citation: Alors un petit départ, un grand retour, une prise de clavier, ne m'inquiète pas plus que cela. |
Moi non plus !
Moi,ici,je pratique la derision,parce que j'aime bien rigoler,et parfois,c'est un peu triste.
Mais j'en veux à personne (enfin presque),les gens,je ne les connais pas de toute façon,à part ceux que j'ai rencontré (et que je salus par cette occasion).
il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre comme je l'ai dit à KTF,se rappeler qu'on est juste sur un forum de discussion.Et que parfois les mots derappent,et cela chez tout le monde,pour ceux qui se manifestent bien sur.
Aprés,vous pouvez penser ce que bon vous semble,je m'en tape un peu.
J'ai ma vie,mes amis dans mon asile de fou 
Mais si la normalité,c'est BirkEnstock ,alors je préfére être un débile complet !et je le revendique sans probléme !
Mais c'est bien,au moins,ils se sont lachés !