Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Je sais même pas par ou commencer tellement y'a de chose a dire sur ton post Suma. Je ferai ca tout à l'heure.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2008 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Quine dit mot consent

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2008 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 25-05-2008 à 22:58
J'oublie surtout Dutruel au Barca

@ Bariton: Van der Sar à manchester, Cech à Chelsea, Casillas à Madrid, c'est des tocards peut etre???

J'avais oublié Dutruel, qui pourtant avait fait une année excellente en Espagne juste avant le Barça...

Pour Van der Sar, je ne le trouve pas très rassurant, sur la série des pénaltys en LDC, un tir à ras de terre et c'était dedans. Problème de sa taille... Il ne faut pas oublier non plus son année à la juve. A cette époque, je le considerais encore comme un très bon gardien, mais franchement, ses bourdes m'ont refroidit... Les entraineurs de l'époque recommandait aux attaquants de le mitrailler de loin car il ne faisait que repousser les ballons, et pas forcément de la meilleure manière qui soit...

Enfin, passons, il n'empêche, ce Van der Sar, ce Cech, ce Casillas, quel salaire en comparaison à un Drogba, un Raul ou un Ronaldho ?!?
Moi, ça me dérange, car c'est un poste de grande importance et la valeur de certains d'entre eux, valent bien un gros salaire aussi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

ca me fait penser à Makelele parti du Real pour manque de reconnaissance...
les choses évoluent doucement mais plus tu te rapproches de tes buts moins t'es payé...
L'argent pour ceux qui débloquent un match plutot que pour ceux qui bloquent...
M'enfin sont tous trop payés pour tapper dans la tete de louis XVI

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2008 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
PSG - Villeneuve président (officiel)

Comme L'Equipe l'annonçait dimanche soir, Charles Villeneuve a été nommé mardi nouveau président du Paris-SG. «Le conseil d'administration a entériné ce jour la nomination de Charles Villeneuve en tant que Président Directeur Général du Paris Saint-Germain», indique le site officiel du club dans un communiqué. L'ancien directeur du service des sports de TF1, a été nommé à l'unanimité et succède à Simon Tahar, président intérimaire, qui ne sera qu'un mois aux commandes.

C'est sous une pluie battante et vingt minutes après Sébastien Bazin, lequel n'a pas souhaité s'exprimer, que Charles Villeneuve a livré sa première réaction suite à sa nomination. «C'est un défi, un chantier, a-t-il lancé. J'ai été adoubé à l'unanimité, c'est un beau challenge». Malgré le plébiscite du conseil d'administration, Villeneuve n'a pourtant aucune expérience en la matière. L'homme âgé de bientôt 67 ans n'a jamais dirigé de club professionnel mais ce n'est pas pour aurant qu'il se lance dans l'inconnu. «J'ai téléphoné à Arsène (Wenger) pour lui dire que j'acceptais le poste», a-t-il expliqué. Tu es prêt à souffrir ? ma-t-il demandé. Oui, ai-je répondu. Alors accepte, a-t-il fini par me dire». Pourtant, et contrairement à ce que beaucoup ont annoncé, Arsène Wenger n'est pas à l'initiative de son arrivée dans le club de la capitale. «Je lui suis redevable pour l'amour du beau jeu. Mais ce n'est pas lui qui a eu l'idée. C'est Sébastien Bazin et quelqu'un d'autre que je ne citerai pas.»

«Même si je suis Toulonnais, j'aime le PSG, a-t-il poursuivi. Je suis vachement étonné par son impact. C'est un club connu dans le monde entier». «Dès demain, je ferai un inventaire poste par poste (pour préparer la saison prochaine)», a-t-il conclu. Pour le prochaine exercice justement, il a aussi confirmé que Paul Le Guen resterait à son poste. «Je m'entends très bien avec lui», a-t-il indiqué. «On a d'ailleurs déjeuné ensemble ce midi» en guise de premier contact. «Pratiquement lui aussi nommé à l'unanimité», l'entraîneur parisien ne sait pas encore en revanche s'il sera épaulé dans sa tâche. Gilles Grimandi ayant refusé le poste de directeur sportif, la place reste vacante. Villeneuve n'a quant à lui pas souhaité évoquer le recrutement, jugeant le sujet trop «prématuré». Il a par contre avoué connaître certains «comme Diané ou chantôme». Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas», a-t-il déclaré.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

çà en devenir ridicule !
Bazin qui ne connait rien au foot et qui n'est meme pas passionné qui nomme Villeneuve lui-meme absolument pas porté foot et Leguen qui va rester...

au moins Cayzac avait le mérite d'être un vrai passionné du psg (peut être pas forcément positif) et de s'y connaître en foot.

Citation:
Evincé de TF1 quand Charles Villeneuve en était le directeur des sports, Thierry Roland n'est pas tendre avec son ancien patron qui s'apprête à être nommé à la présidence du Paris Saint-Germain. "C'est une très mauvaise idée, a déclaré le commentateur sportif dans les colonnes du Point.fr. Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connait peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le PSG."

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Sacré Thierry, c'est bien un rageux lui aussi

En tout cas tout ça me fait peur pour l'avenir du PSG, déjà 4 ans de galère et je pense que ce n'est pas fini...

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

villeneuve en direct ce midi sur canal+...aie aie aie...

Old Post 28-05-2008 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Lloris à Lyon

Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

Âgé de 21 ans, Lloris venait d'intégrer les rangs de l'équipe de France, jouant une période avec les A' face au Mali, avant de se blesser à la main avec Nice. Il remplacera Grégory Coupet chez les Gones, toujours incertain quant à sa prochaine destination.

belle prise pour lyon...

Old Post 29-05-2008 12:25
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Charles Villeneuve veut un grand gardien à Paris.

Dans les dents de Landreau!!!

Ensuite, il ne gardera pas Mario Yepes, Pedro Pauleta, Bernard Mendy et Jérôme Alonzo. Quant à Diane et Armand, ils sont sur le départ et Rothen va certainement les suivre vu la tournure des évenements.

Et pour nous rassurer, on nous annonce l'arrivée de Makelele et de Thuram.

J'oubliais. le PSG a 15-20 millions pour faire le recrutement (soit l'équivalent d'un Nasri). Et le recrutement sera fait par Le Guen dont on connait tous ici son aptitude à nous ramener des Bourillon, des Digard & co.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2008 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 29-05-2008 13:21
Guru

Déconnecté

Citation:
Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

si ça le fait, avec puel ça peut bien donner !

Old Post 29-05-2008 18:13
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Citation:
Moutier : "Bazin a tout gâché"

L'ex (et brillant) recruteur du PSG en veut beaucoup à Sébastien Bazin. Selon lui, l'actionnaire du PSG a refusé un projet énorme au profit de l'option Villeneuve.

Il y avait, la semaine dernière encore, un énorme projet de reprise qui a été présenté à Sébastien Bazin. Jean-Michel Moutier, l'ancien recruteur qui a quitté le club parisien en 2006, avait été mandaté par une grande banque mondiale*, pour rencontrer l'actionnaire afin de lui exposer l'affaire. Malheureusement, ce dernier a tout rejeté en bloc, préférant s'engouffrer, lui et notre club, dans l'autre projet complètement bizarre avec Charles Villeneuve.

Mais qu'est-ce qui a donc poussé Colony Capital à repousser l'offre de la banque sans même l'étudier ? Ce projet de reprise, assorti d'une enveloppe "astronomique" et qui prévoyait la venue d'un "très grand entraineur" (dixit Moutier) avait le mérite d'être largement plus ambitieux que tout ce qui avait été proposé jusqu'alors.

Selon Moutier, cette banque prévoyait de "prendre une partie du capital du PSG et investir des dizaines de millions, chaque année pendant au moins quatre ans, dans le club pour améliorer l'équipe. Un entraineur de renommée internationale qui n'avait aucun lien avec le PSG, était OK pour venir. Mais au lieu de cela, nous n'avons même pas été reçu par Sébastien Bazin. Paris cherche des investisseurs car il manque d'argent, et des investisseurs, il y en beaucoup qui se bousculent pour venir mais on ne les écoute même pas."

Pour expliquer cet invraisemblable refus et ce choix biscornu de faire venir Villeneuve, de garder Le Guen et sans doute Roche, on peut évoquer un conflit d'intérêts financiers qui nous échappe sans doute. Au milieu de cela, le PSG et ses supporteurs se retrouvent dans un brouillard des plus épais.

*Le nom d'HSBC n'a jamais été révélé officiellement, mais c'est celui qui circule le plus souvent depuis huit jours.

Ça sent de plus en plus l'oeuf pourri dans ce club c'est abuser

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2008 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 29-05-2008 18:38
Guru

Déconnecté

Citation:
Par la voix de son président Michel Seydoux, le LOSC a assuré jeudi que son entraîneur Claude Puel ne quitterait pas le club à l'intersaison. «Claude et le LOSC sont liés jusqu'en 2010. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement.» Selon les informations de L'Equipe, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a choisi Claude Puel pour remplacer Alain Perrin, mais il reste à trouver un accord avec Lille.

Old Post 29-05-2008 20:38
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.014986 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.