Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > Archos : la 6ème génération arrive !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Test son

[Archos 5] Écoute comparée Archos Apple Kenwood

Quote du post d'Ifred sur ArchosLounge.
http://www.archoslounge.net/forum/s...73422#post73422

Matériel comparé:
Archos 5 / Apple clickwheel 60go / pc+dac Kenwood DX7030
+ quelque référence à d'autres appareil comme le touch 8go.

Ecouteurs
Sleek Audio SA6

Playlist de test
Nu Jazz: Erik Trufazz: Sweet Mercy
Nu Jazz: Herbie Hancock , The Essence
Nu Jazz: Beady Belle, Game
Rock: Dire Straits: Sultans Of Swings
Rock: Rage Against the Machine: Take the power back
Rock: Stevie Ray Vaughan, Tin Pan Alley
Rock: Joe Satriani, Midnight
Musical: Cell block Tango
Soupe: Michael Jackson, Human nature
Hip Hop: Black Eyed Peas, Duet
Hip Hop: Doc Gynéco: le docteur
Funk: Michael Vitner, Apache
Pop: Sting , Shape of My Heart
House: Till west , Hi N Bye
House: Armin van Buuren, I Sshoud Go
Folk: Dil se , Chaiyya Chaiyya
Folk: Grappelli + Menhuin , Limehouse Blues
Folk: Louise Attaque La brune

Le choix de la playlist ne reflète que partiellement mes gouts musicaux, chaque morceaux à été choisit pour des raisons différentes qui sont liées au test du rendu.

Volume et impédance
le SA6 est un intra qui a un impédance de 50 ohm ce qui est deux fois plus élevé que la plus part des intras cela correspond plus à ce que l'on retrouve sur des casques hifi de salon.

Branché sur l'Archos écouter entre 50% et 75% du volume donne un volume d'écoute tout a fait confortable pour une écoute chez soi.
Dans la rue entre 70 et 90% convient mieux. Pas de distorsion notable ni de souffle ou encore de bruits parasites systèmes. D'ailleurs maintenant que j'y pense ce n'est pas plus mal d'écouter avec un casque ayant un impédance moyenne car le volume correspond en gros a ce que j'utilise sur le HP intégré avec un casque, cela évite de se fusiller les oreilles le jour ou l'on branche son casque sans avoir pensé à baisser le volume ..

Premières impressions
la première chose que j'ai faite en déballant l'Archos c'est de le brancher sur un dock et de transférer ma playlist. Au début ce qui m'a frappé ce sont les basses. Le rendu des graves et je parle des composantes les plus basses m'a semblé vraiment très prononcé voire omniprésent. Et compensé avec le SA6 n'était pas entièrement satisfaisant car les graves restaient malgré tout trop gras trop typé avec un Boom unique quelque soit la batterie. Ensuite le rendu des bas medium m'a semblé assez neutre mais malgré tout un peut dominant sur les voix plus féminine. Quand aux aigus ils m'ont semblé assez sec pas agressif mais dur...

Et là je me suis rendue compte que par défaut l'Archos n'est pas sur un égaliseur neutre..
Je commençais à me faire a l'idée que l'Archos était un peu à l'image de mon Aiwa xp-770 c'est a dire plus fun que détaillé mais en remettant l'eQ en neutre la rendue c'est totalement ouvert:

Début des vrais tests

Rendu des graves
Une fois cette eq désactivé le rendu des graves devient nettement plus intéressant. Je pense que le rendu des graves est l'un des choses les plus réussies de l'Archos. Ils sont assez rond avec une certaine coloration mais qui reste contenue au registre grave. Je m'explique: Sur le limehouse Blues qui est un enregistrement assez frêle mais le rendu de la contrebasse de l'Archos arrive à donner une certaine substance à l'enregistrement, chose dont l'ipod est incapable sans baver sur les violons.
Sur un Sultan of swing on a un bon équilibre entre basse rythmique guitare, percutions et la voix Mark knopler et plus une basse qui écrase tout le reste comme c'est le ça avec l'eQ.
En fait ce que j'aime bien c'est que le rendue du grave est bien grave c'est pas du bas medium. Comparé à un mon Dx7030 qui est rigide dans les graves l'Archos est plus souple et c'est pas plus mal car ça reste non envahissant temps que l'on ne touche pas à l'eQ.
Basse electro house, hiphop , acoustique , contrebasse , batterie . tout passe, Si je devais faire un reproche ca serait sur le rendu des fréquences ultra basse grenre 20hz.. qui est un peu noyé par les boom a 50.. Sur le Chaiyya Chaiyya de Dilse comparé au Dx7030 ca s'entend bien enfin justement ça ne s'entend pas. la différence entre la ligne de basse Hip hop et les quelque sub basse occasionnelle n'est pas franche sur l'Archos. Maintenant c'est du détail et pour moi il est beaucoup plus important que l'Archos ne bave pas dans l'autre sens vers les médium !

Le rendu des médiums
Punaise ça fait plaisir, le rendue de médium des voix, des cordres est pour moi ce qu'il y a de plus désastreux sur l'ipod, sur les vieux ipod c'est une bouille ou tout se mélange sur les plus récents c'est un peu mieux mais c'est dure aride. Sur l'Archos j'ai plaisir à entendre une séparation de timbre entre nette cf le post que j'avais fait à propos de l'ipod sur gmp3 http://forum.generationmp3.com/inde...ndpost&p=587533
Sur des rendus guitare pure : genre le debut de Tin Pan Alley de Stevie Ray Vaughan, c'est vraiment de toute beauté. Les voix masculines grave sont rendues de façon sympathique ce n'est pas neutre c'est très légèrement chaud, on pourrait demander un poil plus chaud mais c'est du pinaillage. Le rendue des voix féminines sont quand à elle un poil trop neutre c'est très cristallin précis mais cela manque d'un brin de douceur.

Le rendu des aigus
La encore j'apprécie ce que l'on pourrait appeler un gain en précision mais en fait c'est juste que l'archos ne se couche pas aussi vite que l'ipod. Mais je suis un peu embêter pour décrire ces aigües , sec sans être vraiment agressif . Sec car les cymbales, les reprises de doitsé dans le jeu etc s'entendent avec précision mais aussi parce que , le rendue n'est pas très enrobée il manque de féminité il n'a pas la musicalité que je retrouve sur Mon DAC Kenwood. Mais on ne peut pas vraiment parler d'agressif, j'ai essayé de monté le rendu des aigus avec les SA6 et ca passe plutôt bien sur l'archos contrairement au DX7030.
Maintenant ce que je n'explique pas c'est que sur l'Archos: les défauts de compressions (artéfact) sur les morceaux en mp3 128kps sont nettement moins audible que sur mon DAC Kenwood ou ils sautent au yeux comme le nez au milieu du visage.

Conclusion
Je suis assez agréablement surpris pas le rendue de l'archos, mieux d'un ipod ca c'est certain mais pour entrer plus dans les détails.
Il a un rendue assez naturel très légèrement relevé aux deux extrêmes légèrement en u et a vrais dire plus relevé dans els graves que les aigus. La bonne surprise c'est le rendue des médiums qui s'il est un poil dur est infiniment plus détaillé que qu'un ipod, les graves sont généreux et devrait comblé tout le monde , les personnes qui aiment avoir un rendue quand même fidèle et les brutes qui veulent voire le plancher bouger sur du Geoges Brassens (via l'eQ)...Le rendu des aigûes est dans la ligné des médium pas si mal, même si à mon gout il manque d'un poil de musicalité, de tendresse..
Au final l'Archos 5 laisse un assez bon gout dans les oreilles.

Auto critique: Je pense que je suis assez pointilleux (chiant) quand il s'agit de critiquer les rendues audio, je n'ai pas vraiment chercher à modérer mes impressions dans ce post si je devais faire une critique plus accès monsieur tout le monde et en fait très positive: je dirais ceci:
La reproduction des voix, des guitares sur l'Archos beaucoup plus précise et agréable que sur un baladeur Apple elle est même plus détaillé que certain lecteur cd portable, L'Archos vous fera surement redécouvrir quelque un de vos morceaux sous un nouvel angle surtout que contrairement à certain lecteur audio grand public de qualité les graves généreux de l'Archos savent marteler vos beats sans colorer les médiums.

--------------------------------------------------------------------------------------------

La suite ...

Erik Trufazz: Sweet Mercy

ipod: le grave est doux chaux agréable la contre basse sonne trèèès large, les percussion sont effacées douce se remarque à peine. Mais la trompète résonne de façon agressive. Enfin la voix est un peu en retrait avec des résonance parfois sur les synthés. L'ensemble ce n'est pas franchement désagréable c'est plutôt sympa un peu cuit à la cocote minute mais sympa, malheureusement dès que la trompette arrive c'est mort.

Archos: le grave plus serré les cordes de contrebasse s'entendent claquer avec précision sur chaque prise non pas uniquement sur les trois première, la grave le grave tape mais en laissant le reste s'exprimer, et et la trompette n'a pas de relan d'agressivité ! Hey c'est du Trufazz c'est important quand même ! Les percussions aigües s'expriment pleinement sans être agressive on les entend elles ne sont pas réduites a un bruit de fond. Et la voix.. là encore un très bon point elle se détache parfaitement des autres groupe de timbre.

Rage Against the Machine: Take the power back

ipod: la dessus l'ipod ne se défend pas trop mal, au debut il y a baterie qui boom boom de façon imposante elle donne un beat qui est repris par une basse, sur les reprises de la basse avec une autre composante assez aigüe qui est un peu perçante comme la trompette de tout à l'heure. Sinon les guitares sont mise en avant ce n'est pas mal vue que le morceaux est axé dessus mais, par endroits avec la superposition de la voix cela devient agressif.

Archos: la batterie tape mais remplie moins l'espace.. du coup certain petit détails comme la sorte de petit dialogue entre les guitares vers les secondes 15-19 devient apparent ! la basse n'impose pas son timbre sur la batterie. La voix même sur un morceau brouillon comme celui-ci se détache de façon nette. enfin vers 4:50 les percussions sont comme perchée nettement plus "féérique".

Ce n'est pas du grand art ce morceau, c'est plutôt brouillon et la dessus l'ipod rend le morceau dans ce sens : genre: "live enregistré avec le moyen du bord", alors que l'Archos arrive a donner un rendu propre qui fait bien "studio".

Cell block tango

Bon la dessus c'est de la triche : l'ipod n'a aucune chance. Il y a beaucoup de parlé plus de que chanté , sans accompagnement avec quelques percutions de ci de la.. pour faire simple lorsque l'on passe de l'ipod à l'Archos c'est comme si l'on enlevait un brouillard, autant sur les percus que sur les paroles ou toute les syllabes sont par magie toutes bien articulés.

Stevie Ray Vaughan Tin pan alley

Ipod: Le rendu sur l'ipod est bien on se laisse bercer par la basse et la batterie le long du morceau avec au fond une guitare, c'est assez agréable.. bonne nuit... ah non attendez voila l'Archos

Archos : il faudrait demander à Vaughan ce qu'il en pense mais je pense que le rendu correspond plus à l'esprit du morceau : on se laisse bercer par une rêverie à .... la guitare! La basse et la batterie ne sont là que comme un accompagnement on se repose dessus quand les bouffée de guitare disparaissent mais dès que la rêverie recommence elles se font moins visible.

Par contre je préfère le rendu voix mâle sur l'ipod est mieux: il est plus couillu, l'ipod en fait trop c'est trop rauque, mais c'est sur ce genre de timbre que j'aimerai voir l'Archos lui en faire un peu plus.
Bon je lui demande pas de me transformer Stevie en Black mais quelques paquets de clope en plus ça serait parfait :o) (surtout que le SA-6 a un rendu des timbres des voix mâles plutôt chaud alors sur un casque plus clair ça risque de faire léger quand même).

--------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Ifred

Edité par Benmars le 29-11-2008 à 10:50

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-11-2008 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Tu as compté les mots?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2008 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Beau travail Benmars - merci

@sérial-posteur : à priori le comptage de mot initié par Lisou avait une duré de validité non pérenne.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2008 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je n'ai fait que quoter, mettre en forme corriger les fautes.
C'est bien la 1ère fois que j'ai pu lire un test son aussi poussé.

Old Post 29-11-2008 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est extra

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2008 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Depuis le dernier firmware : claviers et souris sont reconnus.

Photos et raw

Citation:
Quelques précisions sur la lecture des RAW maintenant que j'ai mon A5. J'ai testé l'affichage des images RAW de mon 450D mais en les transférant depuis mon PC (j'achète le mini-dock ce soir).

Les images s'affichent rapidement (voir instantanément), ça c’est pratique, mais c’est finalement normal. En effet, il faut savoir que les JPEG embedded sont légères car d’une résolution inférieure à la photo d’origine et surtout compressées. Il est donc logique que cette photo n’ait pas un rendu aussi bon que l'originale, elle reste tout de même d’une bonne qualité ce qui permet de juger vos photos sans problème.

Les fonctions habituelles sont opérationnelles : rotations, zoom, EXIF (infos supplémentaires) c’est la résolution du JPEG qui est affichée, bref tout y est et c’est agréablement fluide. Le seul bémol de cette visionneuse c’est la transition saccadée lorsqu’on fait défiler les photos à la manière Iphone, donc je préfère utiliser le bouton 'suivant' qui affiche un fondu rapide et sans bavure

Autre point intéressant, il est possible de trier ses photos par date, de reprendre la lecture sur la dernière photo visualisée et surtout de voir rapidement toutes ses photos à l’aide de leur miniature.

Enfin, j’avais un doute sur l’affichage par défaut qui met vos photos en plein écran, cela tronquait les images (souvent en haut et en bas) mais en fait il existe dans les paramètres la fonction format original qui ajoute des bandes noires plutôt que de couper vos œuvres. Encore une fois c’est bien pensé et facile à paramétrer !

Pour ma part je suis conquis par cette fonction, il ne me reste plus qu’à tester avec le mini-dock et ce sera parfait. J’espère aussi une mise à jour du firmware pour améliorer cette fichue transition manuelle qui me fait préférer l’usage des boutons...

Je continuerai ce post avec une troisième partie pour ajouter des photos et des temps de transfert via le mini-dock.

code:
Marque Modèle Format Compatible Source Canon 450D cr2 Oui Twiddle Canon 20D cr2 Oui nextdrOp Canon 5D cr2 Oui nextdrOp Nikon D60 nef Oui Xbook Pentax K10D pef Oui MarioBoss Pentax K10D dng Oui MarioBoss Olympus E-510 orf Oui Ifred

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5538

Edité par Benmars le 09-12-2008 à 14:33

Old Post 09-12-2008 12:16
Guru

Déconnecté

Arrivée de l'Archos 10

Rien de particulier par rapport aux concurrents.
* Un prix inférieur à ce qu'on peut trouver :
Source : Surcouf
Seuls 2 sont au même prix, aucun n'est moins cher : tous deux en batterie 3 cellules également
- sans logiciels installé à part l'OS
- le lenoto est en 80 Go.

* Batterie 6 cellules en option.
* Des logiciels pré-installés.

Citation:
Le Archos 10 n'est sûrement pas une bête de course bien que dans la bonne moyenne et il ne s'adresse pas forcement à des utilisateurs comme vous qui revendiquent tout connaître. Il s'agit plus simplement d'une stratégie visant à faire entrer le nom Archos chez les personnes qui ne connaissent pas le nom et qui sont pour beaucoup à 10 euros près quand il s'agit de faire un choix entre telle machine à 380 euros et telle autre à 370. Archos à besoin de visibilité et cet Archos 10 est le meilleur moyen et outil à court terme. Sur le moyen et long terme il s'inscrit dans une stratégie et logique technologique de produits dont je ne peux pour le moment rien dévoiler.

VIP Archos du forum ArchosLounge

http://www.archos.com/store/psearch.html?c...99b5958e82c1839

Le pdf :
http://www.archos.com/support/download/spe...Archos10_fr.pdf

Old Post 17-01-2009 21:04
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7925

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Merci pour ces infos Benmars, on retrouve toujours les memes posteurs que sur JBMM !

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2009 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'Archos 10 (Mini PC) est sorti !

Mes jouets : 5-60, 504-80, 605-30, 10.

Mini PC "classique : Intel Atom, 160 Go, 299 € (batterie 3 cellules), wifi ...

Edité par Benmars le 21-03-2009 à 21:45

Old Post 25-02-2009 22:34
Guru

Déconnecté

Des nouvelles des dernières semaines.

Le TV Snap On est enfin sorti !
Il permet d'accéder à la TNT en mobilité, en utilisant le système unique de réception par diversité, doté de 2 antennes et d’un double tuner TNT

--------------------------------

La dernière mise à jour du firmware offre enfin également le plugin HD (payé depuis septembre) offrant une belle image à l'écran de la TIM ou, via la sortie HDMI de la DVR Station, de la HD sur la TV.
- WMV/VC1 AP at 720p, 24 fps, 6 Mbps maximum
- MPEG-4 ASP sans QPEL and GMC at 720p, 24 fps, 6 Mbps maximum

Un document au format pdf contenant 14 pages d'informations sur le plugin HD d'Archos réalisé par Cajl et Julemaster (Jbmm).
Au programme :
- quelques infos sur la HD pour les novices
- que vient faire Archos dans le domaine de la hd : quel intérêt sur un baladeur.
- les vidéos 720p supportées
- questions que l'archosien peut se poser
- tuto d'encodage pocketdivxencoder mkv vers avi
http://www.lanceurarchos.net/doc_plugin_hd.pdf

Enfin, je m'étais amusé à tester la compatibilité de différents lecteurs, entre autre les Archos 504, 605 et 5 que j'ai rapproché des tests de generation mp3 concernant les Cowon Q5 et A3.

http://www.jbmm.fr/wp-content/uploa..._a3_q5_jbmm.pdf

Dernière nouvelle, Archos a signé un accord avec Google pour utiliser Androïd dans les générations 7 : système ouvert, téléphonie ?, compatibilité plus grand avec des applications ? Système basé sur intel, etc ...

Edité par Benmars le 21-03-2009 à 16:27

Old Post 21-03-2009 16:12
 macmahon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14492

Ancienneté : 72%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

toujours aussi beau

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2009 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de macmahon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de macmahon Ajouter macmahon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Egalement, une nouvelle collection de jeus (10 € le pack de 4 jeux) est apparue. De quoi occuper de courts moments libres.

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-vtGpO1yvjg&hl=fr&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-vtGpO1yvjg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object><object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RT-8n0SaWrw&hl=fr&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RT-8n0SaWrw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
On découvre :
- Démineur
- Go-moku
- L’homme des cavernes
- Mahjong
- Tik-tak-Toe
- Water pipes
- Ying Yang Flip
- Dames chinoises

Pour le fun et comparaison, une même vidéo sur 3 machines.
<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hZsSw4lyEV8&hl=fr&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hZsSw4lyEV8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Old Post 21-03-2009 23:13
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

excellent...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2009 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Aujourd'hui : le gps.

Il serait le temps que je fasse un récapitulatif de tout ce que font ces machines.

* Récepteur SIRF III
* Large écran tactile haute résolution (800 x 480) de 4,8′’
* Cartes Tele Atlas
* Points d’Intérêt (POIs) pré-chargés
* Signalisation des panneaux de vitesse et des radars
* Aide à la circulation avec indication des voies, des panneaux routiers complets et la simulation automatique dans les tunnels
* Possibilité d’écouter les musiques stockées dans l'Archos tout en vous servant du GPS

Old Post 09-04-2009 21:14
Guru

Déconnecté

Finalement, même pas besoin de faire un résumé ...

Surfeurdijoncté nous a fait une vidéo, remake de la pub d'Apple et super bien faite :

<div><object width="480" height="381"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8z56n_archos-5_webcam&related=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8z56n_archos-5_webcam&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8z56n_archos-5_webcam">Archos 5</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/surfeurdijoncte">surfeurdijoncte</a></i></div>

Old Post 14-04-2009 17:33
Il est actuellement 11:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > Archos : la 6ème génération arrive !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.026004 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.