Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [APPLE] iPad

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par elpual, le 01-02-2012 à 21:09
Toujours pas de retour d'utilisation chez les oxmoiens et oxmoiennes ??

Vous regrettez votre achat ??

L'arrivée du 3 fera-t-il baisser les prix du 2 ?? Affaire à suivre

Salut !

J'ai un ipad 2 wifi depuis maintenant quelques mois..

J'en suis super content, mais bien sûr il faut le jailbreaker pour avoir encore plus de possibilités

Je l'utilise pour pas mal de chose :

- regarder des divx sans réencodage avec Xbmc, qui est le meilleur lecteur vidéo de l'ipad mais bien sûr qui n'est pas "approuvé" par apple. Il peut lire depuis un périphérique UPNP/DLNA, depuis aussi une clé USB/carte SD depuis le caméra connection kit....une tuerie...!

- faire de la zic : je l'utilise comme controlleur avec mon synthé et Ableton Live... je l'utiliserais peut être sur scène bientot...

- écouter les radio web ou streamer ma collec de mp3 depuis chez moi quand je suis ailleurs avec l'appli qui correspond à mon NAS synology

- Surfer (j'allume plus mon ordi pour regarder les mails et surfer, économie d'énergie)

- Faire la cuisine (Marmiton etc..)

- Jouer

bref je l'utilise bien mais il faut le jailbreaker sinon faut tout payer et c'est un peu abusé

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Tu es le 1er que je lis qui utilise réellement son iPad. Et encore, parce qu'il est jailbreaké : ce n'est plus vraiment un iPad.

Cybernet : totalement inutile mais c'est ce qui fera que tous se rueront dessus, possesseurs d'iPad 2 compris.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-02-2012 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Le jailbreak peut-il permettre de lire les contenus flash non pris en charge à l'origine ??

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est inutile avec l'iPad, non ? Dès qu'un site est en flash donc non accessible il sort une application pour accéder au contenu.

Old Post 02-02-2012 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-01-2010 à 16:46
Si cet iPad a un réel succès j'm'en coupe une, sérieux !

Alors, c'est fait ?

Old Post 02-02-2012 11:39
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

A force de dire cela, il n'en a plus le pauvre

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par soopajud, le 02-02-2012 à 08:22

- regarder des divx sans réencodage avec Xbmc, qui est le meilleur lecteur vidéo de l'ipad mais bien sûr qui n'est pas "approuvé" par apple. Il peut lire depuis un périphérique UPNP/DLNA, depuis aussi une clé USB/carte SD depuis le caméra connection kit....une tuerie...!

Voilà une information qui m'intéresse car je ne savais pas que c'était possible et j'avais donc exclu l'Ipad.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Benmars, le 02-02-2012 à 11:39
Alors, c'est fait ?

oh putain j'avais oublié ça...
ça se vend tant que ça sérieux ? Perso autour de moi je ne connais personne qui en possède un.
Et j'ai pas dit à partir de combien je considérais qu'il s'agissait d'un succès ou non.
Le pire dans tout ça c'est surtout le prix de vente du bouzin ! Tu sors un objet hi-tech estampillé Apple, tu le vends en blanc, bien cher, t'as un succès presque garanti.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par dom95, le 02-02-2012 à 12:39
Voilà une information qui m'intéresse car je ne savais pas que c'était possible et j'avais donc exclu l'Ipad.
Pour ceux qui n'ont pas jailbreaké, Buzz Player permet également de lire des divx et de streamer en wifi.

http://itunes.apple.com/us/app/buzz...d389744550?mt=8

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Bariton, on veut la vidéo de l'intervention

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Pour ma part, je m'en sers aussi quotidiennement et il n'est pas jailbreaké.

Principalement pour le surf, les mails et jouer au Poker sur Winamax.
Pour les video, j'utilise une application qui doit s'appeler AVplayer (ou qqch de la sorte), et ça lit tous les formats aussi.

Je me sers quand même de mon pc à côté mais beaucoup moins.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Le voici enfin et certains pourront le voir avant d'autres:
http://www.01net.com/editorial/5595...pour-le-7-mars/

Citation:
Apple va dévoiler l'iPad 3 le 7 mars
Eric Le Bourlout
01net
le 28/02/12 à 19h20
laisser un avis

C’était un secret de polichinelle, mais c'est désormais officiellement confirmé par Apple. La prochaine version de l’iPad sera dévoilée le 7 mars à San Francisco, à l’occasion d’une conférence qui débutera à 10 heures (soit 19 heures en France). Le carton d’invitation que nous venons de recevoir dit : « Nous avons quelque chose que vous devez vraiment voir. Et toucher. » On notera que l’image montre que le nouveau joujou d’Apple dispose bien d’une nouvelle dalle à haute résolution, ce qui confirmerait les rumeurs insistantes sur l’arrivée d’un écran Retina sur la tablette à la pomme.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2012 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je vais revendre mon Ipad 1 pour me prendre celui-ci.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2012 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par elpual, le 02-02-2012 à 11:31
Le jailbreak peut-il permettre de lire les contenus flash non pris en charge à l'origine ??

http://www.youtube.com/watch?v=ffAaxmIR0ZA
http://www.youtube.com/watch?v=9LnmSTCUlc8

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-02-2012 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Alors ? On est le 8 mars

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2012 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [APPLE] iPad

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.018993 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.