|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Bon alors pisqu'il faut donenr son avis 
j'avais jamais essayer d'apprendre cette langue avant, j'ai récupéré 1 soft en français mais j'y ai pas touché pour me consacrer exclusivement à "tes" cours Mac'. Au début j'essayais de faire une heure par jour mais comme tout le monde, c'est dûr de trouver le temps !!! Honnêtement c'est à partir de la leçon 3 que ça a commencé de devenir chaud pour ma part, et je viens de terminer la 4 je vais commencer la 5. Je sais pas comment vous faîtes mais ce que je fais c'est que avant de commencer une nouvelle leçon je ré-écris toujours les anciennes ce qui prend énormément de temps mais qui me permet de bien assimiler et de me souvenir surtout de la forme Je pensais que j'avais une mémoire visuelle meilleure Je m'entraîne quand j'ai le temps et que je bosse pas c'est à dire le week-end ou devant un divX (navet de préférence) en VF tant qu'à faire, pour rester concentrer sur le cours 
Sinon tes leçons Mac' sont bien, même très bien, j'ai été faire un tour sur le forum <b>nihon</b> y'a 1 mois ou 2, et y'avait un mec qui commencait l'apprentissage du japonais pour qui voulait bien se pencher dessus, mais il en donnait trop, c'était décousu et il donnait déjà des mots et des règles de grammaire avant même de présenter "l'alphabet" ou en même temps suivant les posts, je sais pas s'il y a une méthode mieux qu'une autre mais en tout cas tant que tu continueras à les faire, je m'y intéresserai 
merci Mac' et bon courage à tous (nous )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|