|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Le cow boy Sarkozy craque complétement :
Citation: A l'issue d'un déjeuner avec les sénateurs UMP, Nicolas Sarkozy a suggéré à Viviane Reding d'accueillir des Roms au Luxembourg, son pays d'origine, ont indiqué ces derniers. |
Tiens ca me rappelle les commentaires de Monitor.
Chantal Brunel, porte parole de l'UMP fait dans le subtil
Citation: "On n'a pas de leçon de morale à recevoir d'une commissaire, qui je crois représente un petit pays de 350.000 habitants" s'est offusquée la porte-parole de l'UMP, Chantal Brunel, en faisant allusion à la nationalité luxembourgeoise de Viviane Reding. |
Pour décrypter si besoin, ton pays, je le rase avec une ogive, alors la ramenes pas. On a pas besoin de vous de toute manière (sauf pour aller chercher des dons chez les expatriés afin de financer les campagnes électorales UMP évidemment).
Et la suite, c'est quoi? On se barre de l'Europe? Ou on leur dit qu'on va les taper à la récrée?
C'est affligeant.
@ birk: tu es hors sujet comme d'hab. En plus il n'y a aucun rapport entre la retraite et les sans papiers. Et quand bien même, eux cotisent mais n'ont aucun droit de recevoir de retraite tant qu'ils n'ont pas de papier. T'es à l'ouest mon gars, comme d'hab.