Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ludovike, tu es chargé d'ouvrir ta freebox, de la démonter et de nous faire un rapport détaillé.

Chiche ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2011 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Qu'est ce que tu as fait pour que ce soit aussi rapide ????

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2011 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par eugene, le 11-01-2011 à 09:50
Tiens, SFR s'aligne :

c'est la GROSSE honte !

neuf et orange, c'est vraiment la marque des loosers - il commencent d'abord par taper sur free et ensuite le 1er (sfr) s'aligne et le 2ème (orange) garde sa position en expliquant que c'est lui l'initiateur de cette idée avec son heure vers les mobiles intégrés....

Ne serait-ce que pour ce genre de comportements, il est sain et salutaire de quitter ce genre de sociétés.

Et pour les abonnées sfr qui veulent quand même rester, remerciez free de vous avoir offert les abonnements illimités vers mobiles....

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2011 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par marillion, le 11-01-2011 à 21:08
Qu'est ce que tu as fait pour que ce soit aussi rapide ????

rien de special, juste inscrit des le premier jour

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

premier compte-rendu de la nouvelle freebox en lecteur multimédia (avec les fautes et tout...):

Citation:
les + :
les mkv passe sans problème, y compris ceux en 3d sbs, j'en ai essayer pas mal et je n'ai rien trouvé qui ne passait pas, c'est donc déjà bien mieux que wd tv, ont peux évidement sélectionné toute les langues et sous titre dispo dans le mkv.
les avi aussi, univers freebox je ne sait pas ce qu'ils fume mais a priori c'est de plus en plus fort quand je vois l'évolution de leurs site...
les flac passe sans problème egalement.
l'interface est belle, fluide, tout est dispo de suite sans se poser de question, on branche le dd externe sur le port usb du server et il apparait instantanément dans le dossier disque du player.
le lecteur blu-ray envoi bien du dts-hd

les -
les srt non supporté
la télécommande, je l'aime bien franchement elle est sympa mais il manque cruellement un chapitre suivant, précèdent, et un stop !!
les fichiers iso ne sont pas reconnu
le lecteur blu-ray ne lit pas les blu-ray 3d (qui est pourtant un argument de vente...)
le lecteur blu-ray ne lit pas les blu-ray gravé
impossible de brancher un dd externe sur les ports usb du player, obligé de se mettre sur celui du server et le je ne vois pas l'utilité de traverser un réseau pour allez sur une box qui a des ports usb... (a moins que ce ne soit un problème avec ma box)
résultat si les freeplug ***** micro saccade pendant la lecture d'un fichier.
le lecteur blu-ray n'est pas compatible 24p, la j'avoue que je ne comprend vraiment pas c'est pourtant la base, résultat micro saccade(son et image) parfois (rarement) pendant certain film (toy story 3 j'en ai eu 3 en 30 minutes de lecture)
voila donc sympa la freebox revolution mais il y a encore du bouleau !!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci. C'est un retour sur le blu-ray et les vidéos.

J'attends de voir les retours sur les fonctions réseau

Old Post 12-01-2011 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
les srt non supporté
les fichiers iso ne sont pas reconnu

Ah la MÉGA LOOSE !!!

J'espère au moins que le FreePlayer fonctionne toujours pour continuer à les lire depuis le pc.

@suma qu'attends-tu des fonctions réseau ?
d'après ce qu'on sait, elle est compatible UPnP, son hdd interne est reconnu et accessible dans les favoris réseau du pc, elle fait routeur mais plus bridge, après le reste tout dépend de tes besoins.

@ludovike moi je suis sur que t'as couché pour l'avoir avant les autres.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

N'oubliez pas que comme d'habitude, c'est une version beta, les freebox ont toujours évolué avec le temps, au vu des nombreuses mises à jour...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Mouais... C'est ce que je craignais en pire : ca va clairement faire double emploi avec un htpc, sauf que toutes les fonctionnalites sont *beaucoup* moins bien exploitees.
En gros c'est un gadget completement inutile qui n'a le merite que d'etre mieux que la concurrence...

Du coup je ne vais prendre que l'option TV a 2 euros pour mes gosses, et je vais essayer dinvestir pour upgrader mon htpc. A raison de 6 euros par mois, ce sera amorti a assez court terme finalement. (l'option illimitee vers les portables ne me sert pas...)

(desole pour les accents, j'en suis depourvu...)

Heu... pour les commentaires superbement orthographies : la 3D n'a jamais etee un argument de vente ! Xavier Niel l'avait bien dit dans ses interviews.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

d'ailleurs pour l'option TV à 2€:

Citation:
Free bloque le tuner TNT aux abonnés sans option TV

Free n'autorisera pas le visionnage de la télévision par le tuner TNT intégré par la Freebox si l'abonné n'a pas souscrit l'option TV, que l'on pensait réservée à la réception de la télévision en ADSL ou par fibre optique.

A l'heure du passage à la télévision numérique, c'est une manière peu discrète de forcer la main aux abonnés qui seraient tentés de ne pas souscrire à l'option TV de Free, artificiellement facturée 1,99 euros par mois. En effet, le site Univers Freebox a interrogé l'opérateur pour savoir si les clients qui ne souhaitent pas recevoir la TV par ADSL ou FTTH, mais qui souhaitent tout de même profiter du récepteur TNT de la Freebox, pourraient toujours en bénéficier. La réponse est non.

"Free nous informe que ces dernières (les chaînes reçues par la TNT) ne seront pas non plus accessibles si l’option TV n’est pas cochée", écrit le site. "Concrètement, l’option TV donne donc accès aux chaînes de Freebox TV, à Freebox Replay et au tuner TNT. Tous les autres services tels que la VOD, le lecteur Blu-Ray ou encore Canalsat restent cependant accessibles", précise-t-il.

Le fait de bloquer la réception de la TNT peut se comprendre si Free considère que le prix demandé comprend le service d'enregistrement des programmes et de contrôle du direct, permis par le disque dur de la Freebox. Mais même dans un tel cas, l'opérateur aurait pu bloquer les fonctions d'enregistrement, sans bloquer la réception des chaînes.

Les abonnés qui ne veulent pas souscrire à l'option TV, notamment parce qu'ils seraient trop éloigné du central pour bénéficier de la TV par ADSL, devront donc continuer à payer 1,99 euros par mois pour la location du décodeur et de l'enregistreur. Sinon, il faudra acheter un décodeur TNT, et jongler entre les différents appareils pour continuer à profiter du lecteur Blu-Ray ou du serveur NAS inclus dans la Freebox Revolution. Avec un prix de base d'environ 20 euros, l'achat sera rentabilisé en un an. En revanche, ceux qui souhaitent un enregistreur numérique intégré devront payer plus d'une centaine d'euros.

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 12-01-2011 à 12:11
la 3D n'a jamais etee un argument de vente ! Xavier Niel l'avait bien dit dans ses interviews.

perso j'ai lu que le lecteur Bluray était compatible 3D, que la nouvelle freebox était capable de lire du contenu 3D, c'est pour ça que j'avais tilté quand j'ai su que le port HDMI était en 1.3

Old Post 12-01-2011 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

je ne sais pas ce qu'il en est chez vous (les freenautes), mais chez moi, j'observe un réduction du débit sur ma ligne très important, je suis passé de 1.7Mo/s maxi en dl avant le 20 décembre à 1.03Mo/s maxi depuis le 1° janvier, et je me demande si ça n'est pas dû à l'arrivée de nouveaux clients attirés par cette freebox v6.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2011 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'attends que l'on puisse étendre la capacité du NAS avec un DD externe et que l'on puisse faire du VPN avec pour un accès distant.

Old Post 12-01-2011 17:31
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

nan j ai pas couché , par contre si y avait eu alice sur le coup ............

fais chier pour les blurays gravés !!!! z"etes sur ?

je viens de me prendre un graveur tout expres.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ouais bah je fais parti de ceux qui n'auront pas de freebox v6 et encore - en version "beta" de celle-ci!

Testez bien pour les autres les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je reste a 29.99€ en v5 sans TV (ma TV HD me suffit et C+ 3* aussi).

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 12-01-2011 à 21:36
Moi je reste a 29.99€ en v5 sans TV (ma TV HD me suffit et C+ 3* aussi).

le tuner tnt sera désactivé si tu ne souscris pas à l'option tv: http://www.numerama.com/magazine/17...-option-tv.html

Old Post 12-01-2011 22:52
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.024715 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.