Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon, après des échanges infructueux, en tout cas pas ce que j'attendais, avec nicodjordje, je laisse tomber cette discussion. C'est vous qui voyez pour la suite !!
De toute façon apparemment ça ne me concerne pas, donc je peux prendre congés sans soucis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

n'a rien compris, j'suis d'accord avec darryl

nico est un gars bien, pour avoir discuter avec lui lors d'une conversation privée sur le donkey.

Je ne pense pas avoir tout compris à son inquiétude, mais il ne faut pas se focaliser sur ces règles qui ils me semblent étaient déjà appliquées. la seule différence est qu'elles sont maintenant écrites. Si il est vrai que des notions qualitatives peuvent prêter à confusion, je fais confiance pour régler les vrais problèmes.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de nicodjordje
j'ai remarqué que certaines règles semblent être bien dirigées vers des personnes bien précises, je sais pas pourquoi

ouais certainement je pense aussi

o fait je c pas si ca déja était dit mais

Evitez l'utilisation massive de smilies

Ca aussi c'est une revandication de longue date, donc à ceux qui ont le smiley plus facile que le mot juste, limitez-vous s'il vous plait, sinon des sanctions seront prises.

revEndication!!!! avec un e je crois.... si ca déja etait ben dsl lol mais javais la flemme de tout relire!!!! MDR

PS: je dois etre honnete je l'ai pas trouvé tout seul cette fois ci

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

les règles du forum !!!!!!!!!!!!

Salut @ tous

je voulais juste dire faisons simplement confiance aux modos ce sont des vieux routiers du forum et je pense que tout se passera bien en tout cas la démarche s'impose d'elle même

et si il y a bavure modérons les modérateur

ps : ses temps si le forum avait perdu son ame et j'en avais fait la remarque, ce forum est particulier cultivons ensemble cette particularité ( ensemble quel joli mot )

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Je ne vois vraiment pas qu'elles sont vos inquiétudes .

Je pense que les plus anciens du forum pouront vous dire que toutes ses "regles" ont toujours étés présente sur ce forum.

Elle n'ont jamais été ecritent mais elles étaient là par l'intermediaire des modos qui les appliquaient au coup par coup.

Le fait des les ecrire ne va, a mon avis, rien changer (et arretez moi si je me trompe). Elle permettront cepandant d'éviter la "modération" des nouveaux, qui ne connaissant pas ces règles pourraient faire quelques gourdes au début !

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 06:25
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Bon, j'ai pas le temps de lire toutes les pages et les comments de chacun... Apparemment ça urge pour Nat qui part en vacances, alors on va tâcher de s'exprimer au plus vite.
Ça c'est un truc que j'ai laissé au fin fond d'un thread où on s'exprime en siamois :

Citation:
Sinon, les autres qui lisent nos conneries, ça vous intéresse ? Ou sinon on vire complètement le sujet... Nan, je dis ça parce que ça n'est peut-être pas passionnant pour tout le monde, et je viens de lire le post des rules du forum, édité par Nat... Ben ça rigole pas !
On ne peut plus dire de conneries, encore moins à deux... Pas de smileys, pas d'abréviations, pas de fautes d'orthographe, pas de sujet à 2 balles (à l'appréciation du jury), etc.
Moi, je n'ai rien contre un coup de balais de temps en temps (sûrement plus pour les posts que pour les users), mais j'aurais tourné ça autrement.
Là j'ai l'impression de me retrouver au lycée de Whasango !

C'était une réaction à chaud.
En fait, les règles, il en faut. C'est même indispensable.
Ce qui est bien maintenant, c'est qu'elles existent et qu'elles soient facilement accessibles.
Bon, sur la forme, je pense qu'il faut bien faire passer un peu plus de tolérance (comme c'est le cas en réalité d'ailleurs), sinon le message risque de mal passer et d'être un peu agressif, surtout pour des gens qui débarquent, et encore plus pour des gens qui n'ont jamais fréquenté de forum.
Moi, quand je suis arrivé ici, je ne connaissais même pas les règles habituelles des forums. Je ne suis pas allé me présenter là où il fallait comme il fallait... Mais j'ai lu un peu, et je suis tombé sur la petite phrase en haut de la home qui parlait des non-posteurs :
Citation:
Avis aux utilisateurs passifs:
Votre compte est effacé au bout d'un mois sans post, ou 15 jours sans se logguer.
Ceci ne concerne évidemment pas les gens qui ont déjà pris la peine de poster.

Je ne connaissait pas la signification exacte de "poster"... (faut le faire ). Pour moi, poster, ce n'était pas poster un message, mais poster un lien, une release, un truc utile aux autres quoi...
Donc je me disait "Merde, qu'est-ce que je vais bien pouvoir poster maintenant si je n'ai rien sous le coude ?" ... Couillon, hein ?
Mais en fait ça résume pour moi la règle numéro 1 d'un forum : servir à quelque chose et être un vrai lieu d'échange.
Le chat, j'en ai rien à foutre, je n'utilise que celui du Donkey de temps en temps, et principalement pour le feed en direct live. Les SMS jamais, je n'ai toujours pas compris d'ailleurs comment les gens peuvent aimer passer plus de temps à exprimer quelque chose de moins précis qu'un coup de fil, alors que ça leur coute aussi cher sinon plus, et qu'ils n'en gardent pas la trace comme des mails par exemple... Bref. C'est un autre débat.
La règle numéro 2, pour moi, c'est le respect.
Et du respect découle tout le reste : éviter les abus, c'est tout. Donc les échanges à 2 qui durent plus de 2 pages, les images trop lourdes (mais là bof, car il n'y a à mon avis pas grand monde en 56 k ici (?)...), les messages et les sujets à 2 balles, bien d'accord. Mais c'est là que le "super modérateur" doit intervenir et faire le grand nettoyeur !... Mais il y a aussi le ménage de saison : de temps en temps, on vire tous les vieux trucs qui n'intéressent plus personne. Mais ça j'imagine que tu le fais Nat, non ?
Pour le reste, l'abus de smiley, l'orthographe, les codes SMS... Là je pense qu'il faut laisser les gens s'exprimer comme il veulent, et surtout comme il peuvent : comment par exemple un étranger (comme ecleoptus, de la galaxie Ecleopt) peut-il avoir une orthographe correcte, alors que 9 français qur 10 est nul en orthographe !! Les langues vivantes, c'est aussi bien parce qu'elles évoluent. Donc les codes, les mots nouveaux, etc. c'est même dans un forum qu'ils peuvent prendre vie...
Et puis les plus nuls à l'école, comme les plus nuls en expression écrite ne sont pas forcément les plus cons ou les moins intéressants, et heureusement !
Donc prévenir que l'abus de messages inutiles, incompréhensibles par tous, ou surtout irrespectueux des autres sera immédiatement dégagé, ça OUI : plutôt 1000 fois qu'une.
Mais la forme qui s'écarte de règles pré-établies de la bienséance et qui n'intéresse que les vieux cons, ça Fuck ! (merde, j'ai dit un p'tain de gros mot... pfff)
Voila... C'était l'expression tardive du Jadiboo.
Citation:
Les règles, il faut les connaître pour mieux savoir les contourner.
Dalaï Lama.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Avoues quand même que ton message ecrit en SMS ou ala manier de cloclo le bien féteur et d'une telle longueur, ben c'est ILLISIBLE ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 02:43
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Edit : Sorry j'edit mon message parce que sinon ça fait plus de smileys que de mots

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 04:14
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Il ne faut pas oublier que c'est comme la télé : quand on n'aime pas, on zappe !
Donc, moi, le langage ecleoptien même super long, et bourré de smileys, si ça me gave, je passe au suivant...

Old Post 30-08-2002 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hum....well.....well well well. Il est tôt donc j'ai du mal, mais je vais essayer !! En plus je suis en vacances donc j'ai posé mon cerveau hier soir pour ne le retoucher que dans une semaine

Bon déjà pour ce qui est du ménage, tu aurais du remarquer qu'on en fait pas, y'a qques jours tout un tas de vieux posts sont ressortis des catacombes, et finalement c'était plutôt fun de revoir des vieux posts sympa. Sinon, on en avait parlé au début, mais ça ne gêne pas soul puisqu'apparament ça prend très peu de place sur son serveur, donc il trouvait pas ça utile. Mais bon ça je vais pas m'attarder, ça ne concerne pas les règles directement.

Bref, passons aux choses sérieuses, et qui fâchent
Non j'déconne !! (oups tu vois moi aussi un gros mot, et déjà 2 smilies ahhhhhh 4 !!!)
On est d'accord sur les posts à 2 balles, les sujets vides, etc. Donc là pas la peine de débattre.
Par contre, pour les pbls d'orthographe, SMS, smilies....
1. Les smilies : on n'en interdit pas l'utilisation, au contraire, mais on ne veut plus voir des post avec 5 mots et 27 smilies comme ça arrive régulièrement de la part de certains users. Evidemment celui qui fait ça une fois ne vas pas se faire modérer. C'est pas le but.
2. L'orthographe/grammaire : là encore, c'est pas la dictée. Simplement on demande aux membres de faire un "petit" effort, parce qu'ici on est pas pressé, ça ne coûte pas grand chose de se relire, et d'essayer d'être lisible.
3. Les SMS : même combat. Les abréviations/sigles courants utilisés par tous pas de pbl (tiens en voilà un), si c'est qques (encore !!) 1 (bah oui ça aussi c'est autorisé) ça va, mais on ne veut pas de messages cryptés, sinon on va se retrouver avec la NSA sur le dos

Plus sérieusement, en fait ce qu'on ne veut pas c'est des messages qui cumulent massivement ces points là. Clo-clo ne va pas se faire modérer du jour au lendemain à cause de son style "bien a lui", de même pour qqun qui va répondre seulement avec des smilies dans le cas où c'est la meilleure des réponses.
Mais des messages SMS smiliesés bourrés d'abréviations et autres fautes complétement illisibles, c'est malheureusement la spécialité de certains users qui ne savent parler que comme ça. Et ça on en veut plus.
Tu parles de respect. On demande donc à ces users là de respecter les autres en ne pourrissant pas les topic de posts illisibles.

Bon mon argumentaire à pas l'air terrible, mais là j'ai vraiment du mal. Tu me dis si ça va pas hein
Ah oui encore 2 choses :

1. Je suis pas tout seul, Nat' comme vous dites n'a pas rédigé ces règles seuls, et je suis pas le maitre à bord Alors prenez vous-en aux autres aussi

2. Si on a pris la décision de mettre ces règles en place, c'est uniquement pour qu'elles apparaissent à l'écrit, pour qu'on ne puisse plus nous rétorquer, parfois de manière agressive : "ah ouais, c'est écris où ta connerie de règle ?", ou ce genre de chose. Et oui, ça arrive, pas souvent, mais c'est déjà trop.
De plus tu remarqueras aisément que rien n'est nouveau dans ces règles, les modérations suivaient déjà cette ligne de conduite.

En enfin, mais surtout, et je crois que c'est vraiment ça le plus important, un très grand nombre de membres nous ont fais des remarques allant dans ce sens. Trop de smilies de la part de certains, marre des posts illisibles, des sujets à 2 balles, etc etc. Il est passé une période on chaque modo recevait plusieurs pm par jour demandant des effots/explications de notre part. Donc nous n'avons fait en qque sorte que respecter la volonté des membres.
J'ajouterai pour finir que nous souhaitons faire en sorte que oxmo ne devienne pas le forum fr, on est donc forcé d'être peut-être un peu plus sévère. Et encore je dirais qu'au final le newbee y gagne, car sur le forum fr les posts mal placés, questions déjà posées, sont fermés ou déplacés sans ménagement. Alors qu'ici on prend encore la peine de leur répondre. A méditer. Bref, chaque forum a sa spécificité, oxmo a la sienne, on veut la garder.

Voilà, j'ai fini !!! Ouffff je vais aller boire un café du coup

P.S : pour le truc des O-posters, ça il faut voir avec soul, c'est pas mon crédeau !!

Old Post 30-08-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je ne vois à priori rien à ajouter à ce qu'a dit naturalsticker. Hmmm je crois que je vais en faire mon porte-parole même, hein nat qu'est ce t'en dit?

Franchement (je vais tenter d'éviter la paraphrase), c'est ça:

- Tout forum a des règles, celles d'oxmo n'apparaissaient nul part jusqu'à présent (si ce n'est disséminées dans les posts par ci par là), voilà qui est donc réparé.

- La mise à plat de ces règles a été demandée par VOUS, membres. Nous montrons que nous sommes à l'écoute en satisfaisant vos demandes.

- Si elles apparaissent trop sévères, c'est tant mieux : n'oublions pas que de toute façon les gens cherchent toujours les limites, alors autant mettre la barre très haut pour qu'au moins les nouveaux se disent "houlà je vais devoir faire gaffe quand même parce que ça a l'air assez sévère ici". C'est ça que je veux, que le type se dise "je vais faire un effort". Si les règles paraissent trop souples, aucun effort ne sera fait, c'est clair et net.

- Chacun passe à l'extrême dans ses exemples (ex: "pff on a plus le droit au smileys", "on a plus le droit de déconner" etc...). Relativisez, je ne crois pas qu'on soit des monstres non plus ! D'ailleurs, on vous l'a déjà dit, toutes les modérations "douteuses" sont sujet à discussion avec l'ensemble de l'équipe avant de prendre une décision. Si c'est ça pour vous la sévérité..... Vous savez, si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferai pas d'état d'âme.. d'ailleurs je ne me cache pas pour dire à mes modos qu'ils ont carte blanche, puisque je leur fait confiance à 100%.

- Ces règles, elles *sont* souples, mais faut pas abuser. Je pense que tout le monde peut tout seul se rendre compte si ce qu'il s'apprête à poster est abusif ou non.. on le voit dans la plupart des posts d'ailleurs, réfléchissez-y bien... les "bon je vais me faire modérer mais c'est pas grave lolol, [s'en suit un abus de smiley, ou une image de 350000x45000] etc..." ..C'est bien preuve que les gens SAVENT, mais qu'ils abusent quand meme pour voir jusqu'où ils peuvent abuser.... Bref, c'est ce genre d'abus qui sera puni, pas l'abus "ponctuel" de smiley, ou de tout autre règle.
On va dire que c'est un peu comme la limitation de vitesse sur les routes : tout le monde sait qu'il faut rouler à 90, et les panneaux sont là pour vous le rappeler... vous pouvez rouler à 140 sur ces routes là, sans qu'on vous dise rien... mais si vous roulez TOUJOURS à 140 sur TOUTES les routes limitées à 90, ben vous n'aurez probablement pas votre permis longtemps.... Ben ici c'est pareil.. l'utilisation de smiley (pour ne parler toujours que de cet exemple, mais c'est pareil pour les autres regles) est limitée à 90... on est compréhensif sur certaines threads (routes), mais les "chauffards" des smileys qui sont constamment à 180 même en ville vont être sanctionnés, et tout le monde s'en portera mieux... je pense que vu comme ça vous serez d'accord avec nous.

- Dernier point et non des moindres concernant la façon de rédiger les messages: une fois encore arrêtons les extremes : OK pour qq fautes ponctuelles, OK pour qq fautes d'accord, OK pour qq "malgré que" ici et là (grrr), etc etc... mais NON aux messages *exclusivement* écrit en abbréviation. <b>Ce point est non négociable. Je soussigné, soul^keeper, assume l'entière responsabilité quant à l'application de cette règle</b>. "je nve plu voir d fraz écri kom sa sur d km car c ilisibl é mm si c personn s'on 1T-ré100t tanpi sa degrad la KliT du forum é j'exige 1 cert1 nivo de françé pour rester ici". C'est compris? C'est comme les boites de nuit: y'a des boites de nuits craignos où y'a que des lascars, mais y'en a d'autres qui en sont accessibles que par la Jet Set ou presque... ben voilà... que ça plaise ou non OXMO c'est pas la boite de nuit de Sarcelles.... je tiens à ce que ce soit une boite classe, donc pas de jogging/baskets... et ceux à qui ça plait pas, cliquez ici: www.edonkey2000-france.com ou www.donkeyfr.org ou forum.sharerector.com ou [etc...] ..

Voilà.
J'espère que les choses sont claires en ce qui concerne les messages de type SMS, car c'est mon fer de lance. Je serai souple sur toutes les règles (je ne modère jamais ou presque de toute façon), mais sur ce point là en particulier, comptez sur moi pour PERSONNELLEMENT supprimer les messages qui m'importunent.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-08-2002 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Les baskettes et ceux qui écoutent du métal, dehors

Je suis d'accord avec toi, ce qui est normal, puisqu'on en a discuté avant, et c'est ensemble que les règles ont été faites.

Mais il y a un point qui m'agace en ce moment, c'est comme tu dis, les "on a plus le droit aux smileys, à écrire en sms, etc.". Ce n'est pas vrai, il ne faut pas faire ON/OFF. Certains excès ont été agaçants (je sais, on n'arrête pas de le dire), mais ce n'est qu'une minorité. Pour beaucoup, ça ne va rien changer, et on saura faire la différence.

Les bases sont posées, à nous de continuer de faire comme avant. On saura être souple, ce qui a toujours été le cas, mais on saura intervenir le moment venu :niark:

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Perso moi j'adore les smilies

Mais les smilies, c'est comme l'opium. C'est bien. En abuser, ça craint

Bon euh....d'accord...l'opium c'est pas un bon exemple, on peut en abuser

Ah ben voilà, c'est les vacances alors je craque, je décompresse, heureusement que je pars sinon j'aurais du m'automodérer je suis sur !!

Old Post 30-08-2002 10:55
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

C'est important en effet. Je le redis : Le même message de Soul en SMS, personne n'aurai pu le lire. Avouez que c'est quand même plus sympa, non ??

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Oufff ! Vous n'y allez pas de main morte dès tôt le matin les gars (Nat & Soul)... On dira ce qu'on veut, mais alors là c'est pas du SMS !
Pour moi, tout est résumé là :

Citation:
Soul :
je tiens à ce que ce soit une boite classe
Ben, c'est pour ça qu'on est là... enfin moi en tous cas.
Et c'est comme ça qu'on vous :love4:
Donc le principal, c'est de continuer comme ça !...
Sinon, dans les faits je n'ai rien dit mais je pense que je serais même plus sévère que vous tous réunis si j'étais à votre place !... Mais c'est vrai qu'en tant qu'utilisateur, ça me touche moins : quand je ne comprend rien ou que ça ne m'intéresse pas, je zappe. Comme la Star Academy quoi !... Et c'est vrai que là où ça commence à me gonfler sévère, c'est quand on ne peut plus se taper un quart d'heure de programme sur M6 sans se coller leur bande annonce, ben là on finit par changer de chaîne et d'y revenir moins souvent...
Comme je fréquente plus la section VOST de Soul que les discussions générales, c'est vrai que je suis beaucoup moins confronté aux posts illisibles... Et comme vous tous je n'aime pas ça.
Si je discute la forme, en fait, c'est pour la forme...
Pour situer : quand ils ont passé les limitations en ville de 60 à 50, ça ne m'a pas fait lever le pied, puisque de toutes façons je ne roulais pas à 120... Mais j'ai trouvé ça quand même con, car il y a des zones, même en agglomération où on peut rouler à 90 sans mettre personne en danger. Cela dit, je sais bien que vous n'êtes pas vicelards comme nos glandus de la police nationale qui ne trouvent rien de mieux à faire que de disposer des pièges à cons précisément à ces endroits !... Placer la barre haute en matière de règles répressives, finalement c'est ce qu'il faut pour certains, alors pourquoi pas ?!!
En définitive, on est donc d'accord à 100%
:addict: :love3:

Old Post 30-08-2002 12:18
Il est actuellement 18:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.017127 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.