Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (22): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

"SAVAGES" hier au ciné

du deja ..deja..deja vu ..
Pas mal foutu et la patte de oliver stone rehausse un peu le tout
Ca necessite pas d'aller au ciné en gros
Perso j'avais des places qui expiraient fin septembre donc ...

reste plus qu a esperer que le dernier 007 soit à la hauteur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2012 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Savages ne passe pas en VO chez moi

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2012 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

tu perds rien je t assure
sans le talent de stone ca serait ni plus ni moins qu un film d ado avec du sexe et des tirs à l'arme automatique et du sang

Old Post 02-10-2012 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Bonjour à tous,

J'ai enfin vu Prometheus et je m'associe sur l'aspect visuel du film qui est (comme très souvent chez Ridley) somptueux.

Sinon oui, il ya des personnages trop stéréotypés (un peu baclés quoi).
J'aime par contre beaucoup la composition de Fassender (en vo bien sur).

Maintenant pour la partie scénaristique je peux comprendre le sentiment qui se dégage dans vos commentaires mais une question me vient :
Avez-vous revu le 1er Alien avant ?

Car beaucoup de choses qui peuvent sembler au 1er regard incohérentes prennent leur source dans ce film.
Si on la vu il y a trop longtemps - on a surement oublié certains aspects (dont je ne parlerais pas ici pour ne pas spoiler).
Du coup on se retrouve avec des "trous" qui s'apparentent à des défauts scénaristiques.

Donc au final, même si il subsiste pas mal de questions, même si certaines choses sont un poils baclées niveau scénar - je trouve, pour le moment, qu'il y a une bonne cohérence d'ensemble.

Car n'oublions pas qu'il va y avoir une suite (peut-être 2) et que l'on pourra se faire une idée d'ensemble à ce moment là.

Prometheus nous replonge dans l'univers et l'ambiance de la saga alien et c'est ce plaisir là que je retiens au final car ça me manquait.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2012 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Les Oiseaux (The Birds):
http://www.allocine.fr/film/fichefi...cfilm=1053.html

Film classique de Alfred Hitchcock à voir ou revoir.
En dehors des effets spéciaux qui sont risibles aujourd'hui, le film et son scénario tient bien la route.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2012 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@walmatt : on est quand meme loin de la tension et du stress que générait le premier alien ...ca sonne un peu creux ..
mais allez , attendons la suite, tu as peut etre raison

Old Post 25-10-2012 09:06
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Prometheus est un divertissement, Alien un film d'angoisse.

Old Post 25-10-2012 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 10-10-2012 à 11:13
Bonjour à tous,

J'ai enfin vu Prometheus et je m'associe sur l'aspect visuel du film qui est (comme très souvent chez Ridley) somptueux.

Sinon oui, il ya des personnages trop stéréotypés (un peu baclés quoi).
J'aime par contre beaucoup la composition de Fassender (en vo bien sur).

Maintenant pour la partie scénaristique je peux comprendre le sentiment qui se dégage dans vos commentaires mais une question me vient :
Avez-vous revu le 1er Alien avant ?

Car beaucoup de choses qui peuvent sembler au 1er regard incohérentes prennent leur source dans ce film.
Si on la vu il y a trop longtemps - on a surement oublié certains aspects (dont je ne parlerais pas ici pour ne pas spoiler).
Du coup on se retrouve avec des "trous" qui s'apparentent à des défauts scénaristiques.

Donc au final, même si il subsiste pas mal de questions, même si certaines choses sont un poils baclées niveau scénar - je trouve, pour le moment, qu'il y a une bonne cohérence d'ensemble.

Car n'oublions pas qu'il va y avoir une suite (peut-être 2) et que l'on pourra se faire une idée d'ensemble à ce moment là.

Prometheus nous replonge dans l'univers et l'ambiance de la saga alien et c'est ce plaisir là que je retiens au final car ça me manquait.

Vous êtes sérieux? Noomi Rapace est une actrice catastrophique. Et le scénario est nul. Mais alors super nul.

Rapace que l'on dirige en congélation punche ses 2 gardes chiomes, file dans la chambre de Charlize Theron sans rencontrer personne, se fait faire une césarienne toujours toute seule détruit la bestiole (qui fera 8 metres de long 2 heures après), puis sort (toujours toute seule) et part avec les autres membres d''équipage comme si de rien n'était.

Son copain quant à lui se transforme en sauterelle sans que l'on sache pourquoi Fassbender s'amuse à faire cela. Dans une scene hilarante tellement elle est ridicule.

Charlize Theron, la seule qui s'en sort dignement, se fait buter façon "Régis dans l'espace". Et Fassbender, coqueluche d'Hollywood, est franchement moyen car mal dirigé. Alors oui, la partie visuelle est bien faite. Mais ca ne casse pas 3 pattes à un canard non plus.

Quand aux "Ingénieurs", visuellement, ils sont très laid. A se demander s'ils avaient encore du budget maquillage pour faire leur tete.

Ce film est une bouse et le comparer à Alien 1 est un sacrilège.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2012 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

heuu bariton arrete de reformuler ce que je dis c'est énervant

Old Post 25-10-2012 13:14
Maitre

Déconnecté

blanche neige et le chasseur
et ben franchement, pas si nul que j'aurais pu pensé
une adaptation intéressante ..ils ont su reprendre tous les ingrédients de blanche neige tout en le tournant vers de la noirceur et du combat, c'est franchement pas pourri comme realisation

je deteste l actrice de twilight mais ..putain que charlize est bonnnnneeee

Bon évidemment ce n'est pas un bon film mais bon j'ai regardé sans trop de mal au final

Old Post 04-11-2012 23:04
Super Moderateur

Déconnecté

Bug de William Friedkin: une grosse claque paranoïaque comme on voit pas assez. C'est prenant, angoissant, et merveilleusement interprété. A conseiller.

Old Post 09-11-2012 00:30
Super Moderateur

Déconnecté

Des Hommes sans loi de John Hillcoat: très bon (en ce moment j'enchaine les satisfactions). Le scénar n'est pas incroyable, il s'agit ici de l’adaptation d'une histoire vraie. Tout repose sur le jeu des acteurs, avec un Tom Hardy incroyable qui m'a bluffé, ses grognements, enfin son accent, est énorme. Shia Leboeuf que je n'aime pas, à réussi à être même pas mal, Jessica Chastain toujours aussi ravissante mais son perso n'est pas assez développé, sans oublié le passage d'Oldman en gueststar et Guy Pearce joue bien le salaud. La reconstitution des années 30 est minimaliste mais crédible, la réal comme la photo est bonne, simple mais pas incroyable. Les musiques de Nick Cave sont toutes sublimes. Par contre ça se voit en VO et pis c'est tout. J'imagine même pas le doublage de Tom Hardy.

Old Post 10-11-2012 10:52
Maitre

Déconnecté

alors ...j'avais pas raison ?

Old Post 10-11-2012 17:48
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Total Recall 2013:

Nul. L'original a beau avoir 20 ans, ce remake ne lui arrive même pas à la cheville. Le scénario est naze. On a l'impression que le scenariste s'est dit : bon, tout le monde connait l'histoire, je vais pouvoir glander sur ce film.

Visuellement, ca ne vaut pas le 5e élément (qui a déjà 15 ans). les scènes d'action sont plates (déjà vu, déjà vu, déjà vu). Tu te dis qu'ils ont essayé de singer Jason Bourne et pourtant tu t'ennuies. Aussitot regardé, aussitot effacé.

The Amazing Spiderman :
Hum, j'hésite entre : 'Jetez les tous dans de l'huile bouillante' et MQCN (Mais Que C'est Nul).

Déjà qu'on a droit à un film de super-héros tous plus crétin les uns que les autres tous les 3 mois (la palme à Captain America). Mais alors là, en plus, il se mette à faire des remakes (ou Reboot?) tous les 3 ans.

Ca devient de la guerre psychologique cette histoire. Et on va devoir subir cela avec Superman.

Tu te demandes quelle position tenir : 1- Si c'est un succès commercial on va devoir se taper les 5 suites. 2- Si c'est un échec, ils vont nous coller un Reboot.

On est perdu. Sur le fond du film, je n'ai même pas envie de m'exprimer tellement tout sonne faux. Le pire, c'est l'éloignement vis à vis de la BD.

Au secours.

Pour vous aider à comparer, je me suis plus amusé à regarder Battleship (un nanard qui ne se prend pas au sérieux) que ces 2 navets.

Recherche désespérément un bon film en DVD. Si vous avez des idées.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2012 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi je viens de voir le TINTIN de Spielberg, j'avais un a priori, les BD au ciné ouh làlà, et bien j'avoue que j'ai été bluffé, j'ai trouvé ça génial !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2012 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (22): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.023471 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.