|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par king, le 29-03-2013 à 08:42

mais ouiiiii t'as raison les infiltrés c'est pas bon du tout 
regarde juste la ....... récompenses infiltrés
parfois t'es pathétique suma 
Pour moi "big hit" est le film que j'ai préféré ( second degré à gogo) |
Les prix? Comme celui reçu par Happiness Therapy.
Les infiltrés? Faut lutter contre le sommeil. Les dialogues sont d'une faiblesse incroyable, le scenario tient sur 1 page.
La scene de l'echange avec les chinois, c'est d'un ridicule. Sans parler de l'histoire d'amour avec la psy. Au secours.
J'avais maté juste avant les Affranchis. Là on parle d'un chef d'oeuvre. Et pourtant les Affranchis n'ont recu qu'un Oscar (2nd role) et seulement 5 nominations.
Les infiltrés n'arrivent même pas à la cheville de ce film et pourtant il a reçu plus de nominations et de prix.
Mais bon, si tu penses que Mark Walhberg dans son second role joue aussi bien que Joe Pesci dans les affranchis, je ne peux rien pour toi.
Et puis soyons sérieux, l'année des Infiltrés, il n'y a pas un seul film ou acteur qui mérite l'oscar. Pour preuve, Will Smith était nominé dans les meilleur acteur et le film Borat pour la meilleure adaption.

Allez, je vous laisse mater Ted et Very Bad cops en attendant de le voir dans Transformer 4 à la place de Shia Labeouf (encore un autre grand acteur).
Tiens, hier il y avait Serial Noceur avec Bradley Cooper. Quel jeu d'acteur...