|
max232 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4560
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43
|
il a falut klk minute sur un autre forum et j'ai trouvé ce que je comprené pas.
6 page pour rien vosu me raconté des chose que je connais , c'est pourcela je comprenais pas .
1/pourkoi je trouve pas bc de source en me connectant sur un server
2/pourkoi je peut pas me connecté sur le server gruk.org comem il am conseillé poiuchs
be voila ce que j'ai trouvé :
si vous vous connectez sur un server ou peu de monde à ce que vous recherchez, vous aurez forcément peu de sources au départ.
Edonkey va chercher automatiquement sur les autres servers toutes les X minutes donc au fur et a mesure vous aurez des nouvelles sources
Mais pour accélérer ce processus automatique, il vaut mieux se connecter dès le départ à un server ou vous êtes sur de trouver le maximum de sources.
et pour le srever gruk.og pourkoi je peux aps accedé il contiend 15443 user c'est trop mais c'est bien parceque c'est facile de trouvé bc de sources
voila voila
on plus de ça j'ai réglé un autre pb c'est avec lugdunum j'ai fait ma demande et maintenat il accepte mon ip ,
et je dit a ce qui mon répondu :je suis aps ici pour te faire pissé et tu me fé chié , je croie qu'on as trouvé un autre tito et je sais pas koi d'autre parceque je lisé rapidemant y avais aps ce que m'interesse a mon pb , alors je leur dit que j'ai trouvé mon pb et qu'il doivent rectifié le fac on ajoutant le paragraphe sité en haut.
sans roncune le tito
ciao
j'ai trouvé un autre pb mais la prochaine fois lllooollll
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 5 Secondes en ligne
|