|
stephane0412 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6016
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9
|
et bien bonsoir à tous!!!!!
moi aussi, je vais vous faire part de mes aventures avec ces co.s!!!
étant nouvellement abonné chez eux (depuis le mois de juin), je contacte france telecom pour leur demander des offres tarifaires sur les promotions qu'ils faisaient (en juin)!!!!
et là, la pouf que j'ai eu en ligne me sort tt un plein de charabia, modem offert, les 2 premiers offerts (soit jusqu'en septembre), l'activation de la ligne offerte, ensuite c'est 20 euros pour wanadoo, et 30 euros pour france telecom par mois!!!en + j'ai eu droit à un cheque de 75 euros de bienvenue!!!!
quel ne fut pas ma surprise en recevant ma facture france telecon du mois de juillet d'un montant de 50,16 pour l'abonnement à la ligne adsl, et un abonnement à la ligne adsl du 30/06 au 15/07 d'un montant de 12,54 euros!!!je suis donc parti voir france telecom pour leur demander ce que ça veut dire, et là, je crois que je me suis fait baisé, les 2 premiers mois offerts étaient pour wanadoo, et non pour france telecom!!!
et puis là, je viens de recevoir la facture du mois d'octobre:
- l'abonnement à la ligne adsl: 59,99 euros!!!
- 1 abonnement à la ligne adsl du 16/09 au 04/10: 18,99 euros
- frais d'activation de la ligne: 63,39euros!!!
ben, là, je crois que je me suis fais encul.. en beauté!!!!
et comme tt homme qui se respecte, je suis reparti à france telecom parce que wanadoo, imposible à les joindre!!!!
et puis là, ils savent meme pas meme pas pourquoi j'ai recu autant!!!!
vous vous rendez compte, presque 1000 balles pour l'adsl chez ces couilles!!!
:<< 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|