Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Vidéoprojecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

C'est vrai que les Divx en 1 Cd sur 2.40m de base c'est assez moyen, mais finalement on se laisse vite prendre par la magie du truc et en faite on se dit que la sceance c'est tres bien passé.

Non je dirai que le vrai probleme vient des VCD là evidement c'est assez moche, en revanche curieusement les SVCD passent plutot bien. Je pense que le YUV en prog-scan rattrape bien le bazard quand meme.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 11-12-2003 à 10:58
Non je dirai que le vrai probleme vient des VCD là evidement c'est assez moche, en revanche curieusement les SVCD passent plutot bien. Je pense que le YUV en prog-scan rattrape bien le bazard quand meme. [/B]

Je n'ai pas de vcd ou svcd. D'ailleurs je n'ai pas de lecteur dvd de salon. Je fais tout avec le pc.
Et comme je viens de m'équiper avec une partie audio qui commence à bien marcher, je prend de plus en plus de plaisir à regarder un dvd ou un divx avec bande son dd ou dts.
Il y a 2 jours, c'était le pacte des loups en dts et hier dark city en dts également
Un bon son ça ajoute vraiment une dimension au film. Pendant le pacte des loups, j'ai fait un bond dans le canapé quand la bête attaque.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 11-12-2003 à 10:06
Je n'ai pas de vcd ou svcd. D'ailleurs je n'ai pas de lecteur dvd de salon. Je fais tout avec le pc.
Et comme je viens de m'équiper avec une partie audio qui commence à bien marcher, je prend de plus en plus de plaisir à regarder un dvd ou un divx avec bande son dd ou dts.
Il y a 2 jours, c'était le pacte des loups en dts et hier dark city en dts également
Un bon son ça ajoute vraiment une dimension au film. Pendant le pacte des loups, j'ai fait un bond dans le canapé quand la bête attaque.

Un bon son, ca fait toute la difference entre un moment agreable et une intense emotion sortie de la parfaite alchimie entre l'image, la musique et les dialogues. Enfin lorsque le film est bon quand même, l'intense emotion on vas pas l'avoir sur Les visiteurs en amerique par exemple. quand le film est une merde le fait de le voir sur un grand ecran et avec un super son ne fait qu'accentuer le faite que c'est une merde. Je dirai meme que le film passe de l'etat de merde à grosse merde.

PS : oula que le caz est vulgaire aujourd'hui !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Je viens aussi rajouter ma petite couche... (mais je n'ai pas eu le courage de lire toute la thread).

Je veux simplement parler de ma petite expérience personnelle, j'ai eu plusieur fois à acheter des vidéo projecteur en utilisation professionnelle, donc davantage pour de la présentation que pour du DivX ou du DVD.

La marque qui me laisse le meilleur souvenir est Philips surtout pour le silence de ses appareils.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Bon et ben moi je vais devoir remettre a plus tard cet achat, il mais arrivé une tuille en début de ce mois (€€€). Et maintenant en plus je doit acheter des Windows pour toute ma maison, dés que ça flotte trop fort l'eau passe en dessous des fenetres (budget aproximatif pour l'instant 6000 €). Donc comme vous le voyez ça sera pour plus tard.

Merci pour vos réponse en tout cas et surtout je vois que c'est tout a fait possible dans installer un chez moi

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Vidéoprojecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.017942 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.