|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message écrit par capitaine-lamar, le 11-12-2003 à 10:06
Je n'ai pas de vcd ou svcd. D'ailleurs je n'ai pas de lecteur dvd de salon. Je fais tout avec le pc.
Et comme je viens de m'équiper avec une partie audio qui commence à bien marcher, je prend de plus en plus de plaisir à regarder un dvd ou un divx avec bande son dd ou dts.
Il y a 2 jours, c'était le pacte des loups en dts et hier dark city en dts également 
Un bon son ça ajoute vraiment une dimension au film. Pendant le pacte des loups, j'ai fait un bond dans le canapé quand la bête attaque. |
Un bon son, ca fait toute la difference entre un moment agreable et une intense emotion sortie de la parfaite alchimie entre l'image, la musique et les dialogues. Enfin lorsque le film est bon quand même, l'intense emotion on vas pas l'avoir sur Les visiteurs en amerique par exemple. quand le film est une merde le fait de le voir sur un grand ecran et avec un super son ne fait qu'accentuer le faite que c'est une merde. Je dirai meme que le film passe de l'etat de merde à grosse merde.
PS : oula que le caz est vulgaire aujourd'hui !!!   
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|