Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > que faîtes-vous pour le réveillon du jour de l'an?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 30-12-2003 à 15:17
Héhé, on décolle dans une heure pour une bringue de 5 jours... Attachez vos ceintures, n'oubliez pas vos estomacs de secours... Funky party is ON

MMOuais, mais bon, ce bougre de (TRoLLz) a oublié que moi je bossais !!! donc Fiesta seulement après le boulot le 31 au soir pour moi...
Mais bon, une fois avec toute la tribu...
TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2004 A TOUTES ET A TOUS !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

une petite fusion?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bonne bouffe entre amis ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Même réponse que l'an dernier Avec juste un changement de lieu, mais vraiment proche le lieu.

Et moi il me tarde le 31 !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 26-12-2003 à 08:57
Ben moi et ma moitié, on fait un petit truc avec un autre couple d'ami assez proche

Citation:
Message écrit par KissTheFuture,cette année
Bonne bouffe entre amis ...

vous etes passés a plus nombreux, partouze alors

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 30-12-2004 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

pour moi se sera fondue avec une 10aine de personnes au Grand Bornand chacun doit representer et "chanter" sa star des années 70-80 moi je me coltine lui

ce matin c'etait atelier peinture, des lunettes à 2€30 repeintes au typex avec une perruque de Clown jaune WAOUH ça va claquer

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

On est la veille, et vraiment rien de prévu. C'est bien la première fois

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Moi c'est comme chaque année avec une dizaine de potes on part dans une ville qu'on ne connait pas et on apprend à la connaitre en une soirée... moults situations comiques et parfois scabreuses avec certains autochtones, de "bonnes" rencontres, de la boisson jusque à plus soif et après on dors dans la voiture... enfin pour ceux qui ont sommeil

Cette année je vais à Bienne dans le Jura Bernois, c'est une petite ville bilingue ou on parle aussi bien le français que l'allemand

Bonnes fêtes à chacun de vous !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi comme d'hab

une salle avec les quasi meme que tous les ans et a boire pour tous

ludovike

Old Post 30-12-2004 15:29
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Citation:
Message écrit par jbs, le 30-12-2004 à 11:05
pour moi se sera fondue avec une 10aine de personnes au Grand Bornand chacun doit representer et "chanter" sa star des années 70-80 moi je me coltine lui

ce matin c'etait atelier peinture, des lunettes à 2€30 repeintes au typex avec une perruque de Clown jaune WAOUH ça va claquer

Excellent ! tu aurais pu tomber plus mal que Polnareff...(ça doit pas être évident à chanter)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

imagine en mick brant

ludovike

Old Post 30-12-2004 19:14
 Flunch54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 13188

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 64

j'invite un couple d'amis

on le fait avec les enfants (6 au total !!!)

Temps en ligne : 18 Heures, 55 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de Flunch54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Flunch54! Trouver plus de messages de Flunch54 Ajouter Flunch54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par evy, le 30-12-2004 à 10:20
Même réponse que l'an dernier Avec juste un changement de lieu, mais vraiment proche le lieu.

Heu, là oui, plus proche ça va pas être facile !
L'avantage pour nous c'est qu'on peu s'arsouiller la gueule tant qu'on veut, à part que les flics se mettent sur les chemins de campagne ou il ne passe personne, je voit pas comment y vont nous chopper.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

[mode j'aipasd'amis on] Moi, tout seul devant Oxmo, comme l'an dernier... [mode j'aipasd'amis off]

comme ça je verrai qui sont les vrais fidèles...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par zebulon83, le 30-12-2004 à 22:12
L'avantage pour nous c'est qu'on peu s'arsouiller la gueule tant qu'on veut, à part que les flics se mettent sur les chemins de campagne ou il ne passe personne, je voit pas comment y vont nous chopper.

Y en a qui rentre hein ! Remarque, cette année, on va pas loin. Ce serai vraiment mal commencer l'année que de rencontrer des bonhommes avec des balons

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > que faîtes-vous pour le réveillon du jour de l'an?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.020350 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.