Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message provenant de slyv44
faut regarder le programme tv
http://fr.tv.yahoo.com/

lol ben c'est justement en reguardant mon "télé poche" tout à l'heure que ...... ..... j'ai vu qu'il était trop tard ....

je tacherai d'aller faire un petit tour sur ton lien quelques jours avant pour le prochain GP .....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pauvre kyro !!

il te reste le long résumé d'une demi heure d'Eurosport et TF1 cette nuit je pense

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ah ben tu fais bien de me le dire ! j'allais meme loupé ce résumé parceque je ne savais tout simplement pas qu'il allait y en avoir un :eek:
merci c'est cool, je vais programmer le magnéto

( ... ben oui j'ai meme po vu auto-moto ce matin ! 2x .... )

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de adrain
Dites, que pensez-vous du nouveau présentateur sur TF1. Je crois que c celui qui présentait le CART sur Eurosport. Il est beaucoup plus dynamique que ce vieux schnock de TF1. Lui et Laffite font un bon duo interressant.

moi j'ai trouvé la presentation abominable... deja ils etaient 3 et au debut ils ne savaient pas quoi dire et parlaient tous en meme temps... Le depart d'ailleurs etaient une catastrophe.
Mais c'etait sa premiere retransmission... cependant je crois que je preferais Van Veet (si ca c'ecrit comme ca!)... le jeunot n'apporte rien et sa voix, comme sa diction est desagreable... il s'agit de commentaires et de "radio" puisqu'on ne voit pas les presentateurs et ca me semble important de choisir des voix...
Et puis ecarter Van Veet parce qu'il n'a pas été gentil avec renault ou ferrari, je trouve ca completement debile... et d'ailleurs j'ecrirais un mail à TF1 pour dire que les commentaires etaient mauvais... ca manquait singulierement d'ambiance et de chaleur... et je ne supporte plus Moncet... qui a une voix trop marquée... Mais Coulthard a gagné... alors là oui, c'etait bien.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Vu a 9h aussi.

J'ai trouvé ce grand prix excelent ... et tout comme poiuchs ça faisait un moment que je ne m'etais pas posé devant ma tele sans zapper devant un grand prix .....

plein de rebondissement, des positions sérrées ..... j'espere que le reste de la saison sera aussi bien !!!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tiens ed ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4296

Sujets Lancés : 10

eh bien quel week-end....Ca démarré mal avec la défaite de la France en rugby mais alors dimanche j'ai pu voir un super gd prix depuis des lustresavec des dépassements, différentes stratégies de course,ainsi que la pluie qui venait boulverser tous les pronostics établis à l'avance d'après les essais.
Pour terminer le week-end et que celui-ci soit super:défaite de l'OM à domicile.
Si toutes les semaines c'est comme ça je signe.

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2003 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

<b>et une pôle pour Renault, une !!</b>

bon ok, il faudra attendre la course pour voir leur stratégie mais quand même, ça fait plaisir

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne Tours
1. 8 ALONSO Renault M 1'37"044 205.626 Km/h 3
2. 7 TRULLI Renault M 1'37"217 + 0'00"173 3
3. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'37"393 + 0'00"349 3
4. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1'37"454 + 0'00"410 3
5. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'37"579 + 0'00"535 3
6. 9 HEIDFELD Sauber Petronas B 1'37"766 + 0'00"722 3
7. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'37"858 + 0'00"814 3
8. 3 MONTOYA Williams BMW M 1'37"974 + 0'00"930 3
9. 17 BUTTON BAR Honda B 1'38"073 + 0'01"029 3
10. 20 PANIS Toyota M 1'38"094 + 0'01"050 3
11. 21 DA MATTA Toyota M 1'38"097 + 0'01"053 3
12. 16 VILLENEUVE BAR Honda B 1'38"289 + 0'01"245 3
13. 10 FRENTZEN Sauber Petronas B 1'38"291 + 0'01"247 3
14. 11 FISICHELLA Jordan Ford B 1'38"416 + 0'01"372 3
15. 15 PIZZONIA Jaguar Cosworth M 1'38"516 + 0'01"472 3
16. 14 WEBBER Jaguar Cosworth M 1'38"624 + 0'01"580 3
17. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M 1'38"789 + 0'01"745 3
18. 19 VERSTAPPEN Minardi Cosworth B 1'40"417 + 0'03"373 3
19. 18 WILSON Minardi Cosworth B 1'40"599 + 0'03"555 3
20. 12 FIRMAN Jordan Ford B 1'40"910 + 0'03"866 3

107% time : 1'43"837

Old Post 22-03-2003 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Enfin un peu de renouveau dans la F1 !!!!

Je viens de voir les essais sur Eurosport à l'instant et il me semble avoir reconnu monsieur Laffite et celui qui a les cheveux blancs LOL qui présentaient aussi Je serai curieux de voir ce que ça va donner demain, peut-être la fin du règne du diable rouge en totu cas cocorico

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Les deux renault en pôle, je vous dis pas la fête à la maison !

Je crois bien que je vais renoncer à ma sacro sainte grasse matinée dominicale pour suivre Sepang en direct. J'espère qu'il y aura autant de spectacle qu'il y a 15 jours !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4268

Sujets Lancés : 13

deux renault en pôle!!!

NNAAANN, génial: l'an dernier j'avais arrêté de regarder la f1 passke ça me gavait mais au vu du dernier gp, je m'étais dit: tiens, c'est redevenu intéressant. voici une 2ème confirmation

Renô!

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Un grand prix qui s'annonce des plus réjouissants ! Ca va chauffer!

Le retour des Renault est un évènement planétaire. Espérons que leurs efforts soient récompensés .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Reste à voir leur stratégie de course ! J'veux pas être péssimiste, mais les Renaul ont prévu 2 arrêts minimum car ils ont faif les qualifs avec peu d'essence.....Scumacher, lui, n'a prévu qu'un seul arrêt....
Vive la course !!!!!!

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Moi aussi ca m'a fait bien plaisir de voir les renaults en pole !!! J'essaierais de suivre le GP demain matin mais ca va etre dur dur de se lever un dimanche si tôt !

J'espere que nous aurons un beau spectacle

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et voilà, seconde victoire de McLaren et 1ère pour le prometteur Raikkonen !!!
Ca fait plaisir.

beau GP animé, et on peut noter la seconde attaque terroriste de Schumacher après celle
de l'an passé, pas très beau tout ça !!! Au moins quand Montoya tente des trucs un peu fou,
il n'y a pas tant de dégats !!!

Renault confirme que leur pôle fut tout à fait "méritée" car ils étaient sur la même stratégie que les autres donc après coup, on se rend mieux compte de l'exploit de la première ligne 100% Renault.
Un podium et une 5ème place, tout va bien pour Viry Chatillon

Panis malchanceux, dommage, et Montoya dont la course fut ruinée par l'incident du 1er virage provoqué par Schumi, sniff

En tout cas, les 2 premiers GP tiennent leur promesse, je suis reconcilié avec la F1
On a de nouveau des dépassements, du spectacle, un finish indécis, bref, de la course avec un grand "C"

Old Post 23-03-2003 09:49
Il est actuellement 20:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.110570 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.