|
abrupt |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8685
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Simple atavisme gaullien, si vous voulez mon avis ...
Il se permet à bon compte de faire oublier sa honteuse élection (pour moi, c'est un réel coup d'état aussi, avec l'aide de tous les milieux financiers et des médias) et sa stature d'homme d'état ridicule (Ah, la reprise des essais nucléaire l'année du cinquetenaire d' Hiroshima, la dissolution de l'Assemblée alors qu'il avait une majorité stable, etc, ses relations intimes avec les intégristes de St Nicolas du Chardonnet, Pasqua, Malick Oussekine, Juppé... vous pouvez continuez si vous voulez...)
Après Alexandre Dumas au Panthéon, Chirac prix Nobel  
"Quand une société n'est pas gouvernée par les philosophes [savants], elle est condamnée à l'être par des imposteurs" Condorcet
PS : je reconnais pourtant beaucoup de talent à l'illustre Dumas, mais je lui reproche simplement d'avoir profité dans sa jeunesse d'être durant près toute la Monarchie de Juillet (1830-1848) l'amant du fils du souverain, Louis-Napoléon. Vous en connaissez d'autres, des mulâtres reçus dans le cénacle des écrivains au XIX éme ?
Et puis, quoique métisse lui-même, trop de nègres écrivaient ses livres
Amitiés