|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Citation: Message provenant de Arka :
seuls les plus aveugles voit de la qualité... là où on leur a dit d'en voir... Les plus englués dans la matrix surement |
Arka, juste une question, pas d'agressivité de ma part : par cette phrase, que veux-tu dire ?? Est-ce du mépris vis-à-vis de ceux qui l'ont aimé ? (je serais déçu, venant de toi....) ou est-ce juste un reproche fait aux fans purs et durs (dont je ne fais partie même si j'aime beaucoup cet univers) qui seraient "aveugles" ?
Et Pourquoi selon toi ceux qui ont aimé ne peuvent pas avoir leur propre avis sur la question ?, en gros, je caricature, ceux qui aiment sont ceux qui ne peuvent pas réfléchir par eux-mêmes....
Je te pose ces questions car j'ai aimé, j'étais moins emballé que le premier, dans ce topic, j'ai peut-être fait une critique trop enthousiaste à ton goût, mais je voulais insiter sur le fait que pour apprécier ce film, il fallait se dégager partiellement des références du premier, car Reloaded est bien différent sur de nombreux points, que ce soit mise en scène (et ce pour le meilleur, et pour le pire) ou sur le fond et le traitement des idées. Or sous prétexte qu'il s'agit d'une suite, la majorité des gens le regardent en le comparant ce qui est limitant....
A plus.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|