Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Grèves du Mardi 13

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Ben alors, à vous lire, je ne sais plus en j'en suis, moi.

Il me semble que quoi qu'il arrive, nous n'avons pas le pouvoir parce que nous ne dirigeons pas. Alors d'une façon ou d'une autre, les sous, il faudra bien les prendre quelque part.

A moins d'être riche, d'hériter ou de gagner au loto, il faudra turbiner en sachant qu'on va te prendre tes sous.

Il y a des métiers plus lucratifs que d'autres mais ça ne sert à rien de comparer la difficulté de chaque métier, car ça n'avance à rien, tout le monde est pénalisé, bon la classe moyenne plus, mais dans ce débat,nous nous situons tous plus ou moins dans cette fameuse classe.

Mais vous croyez franchement qu'aller manifester dans la rue, empêcher les gens d'aller à leur travail en bloquant les transports, priver les gamins d'école alors qu'ils en foutent déjà pas une en temps habituels (c'est pas péjoratif, hein, j'ai quitté le circuit scolaire il y a 6 ans et je finis à peine mes études, alors je me sens aussi concernée par cette remarque), bref, vous pensez vraiment qu'immobiliser le pays pendant une voire deux semaines, ça va vraiment faire changer les choses?
Dites vous bien que maintenant dans ce pays, c'est chacun pour sa gueule, que vous soyez dans le public ou dans le privé, vous ne reverrez jamais un sou de ce que vous avez cotisé en retraite même si vous avez beaucoup cotisé. La seule solution, c'est d'épargner à outrance pour ses vieux jours quand on le peut.

Les dirigeants de notre pays ont déjà décidé, ils vont nous donner quelques miettes pour nous faire taire et puis ils vont se rattraper après, quand ils auront détourné notre attention.

Ah, là là!

Edité par fred & lae le 13-05-2003 à 13:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

En tous cas, grosse mobilisation de la fonction publique et du Privé.
Et je trouve ça très bien.

À tous ceux qui pensent que cette réforme des retraites est faite dans l'intérêt des salariés :
Regardez qui la défend : le baron Seillière et le médef. Vous croyez que c'est un hasard ? Comme défenseurs des salariés, on a vu mieux.

Le médef réclame sans arrêts des fonds pour mettre les salariés en retraite anticipée et soutient une loi qui allonge le temps de travail. Y'a comme un problème, non ?

Ce que propose actuellement le gvt sur l'École et les retraites est un recul sans précédents en France et ressemble énormément à ce qu'a fait Thatcher en Grande Bretagne dans les années 80. On a vu le résultat. Un service public ruiné et l'Etat obligé d'intervenir pour sauver ce qui a été privatisé.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour le sauvetage des boutiques privees, c'est deja le cas et bien trop souvent

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking Pour quoi je vais aller manifester....

Déjà faut que je me dépêche le cortège est parti va falloir que je les rechope sur le chemin

Bon 1) je suis à Paris en ce moment, et une manif à Paris ça se loupe pas

2) Comme l'a très bien resumé niko () la situation de l'education est au plus mal dans notre bô pays et a sévèrement besoin d'un lifting, mais le gouvernement aborde le problème du mauvais sens en primant l'elitisme (avec l'augmentation des frais scolaires) voir la passivité (sur l'enorme problème de l'harmonisation des status des diplômes)....Mr Ferry peut bien envoyer son ptit livre à la caste des enseignants, à part permettre au plus grand nombre d'accèder à sa littérature de salon, ça ne fait pas avancer grand chose....ya toujours autant de gosses par classe, avec aussi peu de remplacants lors de congé maladies, et autant de parents d'élèves agressifs si on manque de toucher un cheveu à Jean-Kevin qui a traité Yasmina de "sale arabe".....Donc parce que ce gouvernement ne semble pas se rendre compte que l'education est en peril en France, j'irai manifester...

3) Etrangement lié à l'Education, la Recherche...qu'elle soit privée ou publique, la France a quatre longueurs de retard sur les anglais, les etatsuniens (mais qui peut avoir de l'avance sur eux ? ) ou encore les allemands.....la recherche publique est pauvre, mendie quelques deniers à des groupuscules économiques qui lui demandent plus de rendement, plus d'applications industrielles en depit de la recherche fondamentale....Et quelle est la solution pronée par notre bon raffi ? Et de un une diminution des fonds destinés à la recherche (pour infos les labos du CNRS et de l'INRA sont toujours en attente des fonds 2002.....) et non remplacement de 50% des chercheurs partant à la retraite...
Ceci pour la recherche publique, pour la recherche privée, le tableau n'est guère plus glorieux, diminution des aides et facilitation des licenciements...mis à part pour les grandes firmes qui ne se gênent pas de garder pour elles des découvertes qui pourrait faire avancer de nombreux remèdes, l'avenir de la recherche privée est sombre....
Pour ça, j'irai me balader en ville

4) Ce gouvernement estime que 82% de la population l'apprecie et le soutien...le pouvoir rend telllement aveugle qu'ils ont oubliés le fait qu'il s'agissait pour la grande majorité des votants (vive les statistiques , ) d'un vote de protestation et non d'approbation....pour rappeller ça aux gentils monsieurs qui nous gouvernent, j'irai montrer ma tête aux cameras de surveillance

5) Parce que quand je lit ça dans la presse :

Citation:
Or, les mesures annoncées, et en particulier la plus emblématique d'entre elles qui prévoit l'alignement de la durée de cotisation du public sur le privé (40 ans pour tous en 2008), puis l'allongement progressif pour tous (41 ans en 2012) "sont exclusivement dictées par la volonté de réduire les dépenses sociales et publiques", dénoncent les syndicats.
il me semble évident qu'ils se servent de l'argument public contre privé pour flouer tout le monde, tellement l'argument du " fonction publique remplie d'avantages qui en glandent pas une" est facile à faire gober par le plus grand monde.....Parce que "diviser c'est mieux reigner" je vais leur montrer que le privé et le publique sont solidaire, donc j'enmenerais des amis du privé se balader avec moi

6) Parce que j'ai lu trop de phrases dans ce post repêtant bêtement ce qu'a dit cet idiot de Raffarin "La rue ne fait pas la politique"
Pour ceux qui n'ont pas fait "langue morte" au lycée (comme quoi c'était chiant, mais ça sert )
Citation:
Le mot "démocratie" désigne donc un régime politique dans lequel le pouvoir appartient au peuple, c'est-à-dire dans lequel le peuple est souverain .

Dans le lexique politique et en histoire, on distingue la "démocratie directe", régime dans lequel le peuple exerce sa souveraineté lui-même sans l'intermédiaire d'un organe représentatif, de la "démocratie représentative" où il la délègue à des représentants interposés .

ex :" La France est une démocratie représentative car les Français élisent des députés qui les représentent à l'Assemblée Nationale ; dans l'Athènes du Vème siècle av.J-C au contraire, la démocratie était une démocratie directe, ce qui n'est possible que lorsque le nombre de citoyens est limité…

Je vais donc montrer à ces gens là que de temps en temps la rue peut faire bouger les choses (et même les renverser, l'histoire nous l'à souvent montrée )

7) parce que ce gouvernement a peur des grands patrons representé par le frère de Sarko au Medef, alors que les solutions sont simple pour peu de prendre en compte l'interêt du plus grand nombre et non pas des plus riches....
Je vais tout bêtement reprendre ce que propose les syndicats, n'ayant pas eu le temps (ni l'envie) de reflechir à d'autres alternatives...
*Taxation des flux boursiers
*Reppartition plus justes des profits industriels (est il vraiment logique de voir des patrons partir à la retraite à 40ans avec plus de 30 Millions d'€ de dedommagemment ??? )
*Cotisations plus importantes (ça on peut pas y couper.....

Bref pour toutes ces raisons je vais aller me balader avec 4-5 potes et potesses un bière à la main dans les rues de Paris sous un soleil capricieux......
Il y a des gens qui sont morts pour me permettre ce petit plaisir, je vais pas les decevoir

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Schoubi

C'est vrai qu'il est fatigant de voir les discours les plus réacs (sur le droit de grève, les retraites, le service public...) passer au nom d'une pseudo modernité qui n'est en fait qu'un retour au 19e siècle (d'où l'intérêt de réviser ses cours d'histoires en + des langues mortes ).
Le problème est qu'on oublie vite combien il a été difficile d'obtenir la liberté syndicale et les droits du travail et que, pour les plus jeunes d'entre nous, il manque peut-être qq années de labeur pour reconsidérer tous ces discours vaseux et ces décisions répressives et anti-sociales qui ne servent que les intérêts d'une infime minorité.

Old Post 13-05-2003 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wolfoni Brother  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10970

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par julos, le 12-05-2003 à 20:03
n'est-ce pas ce que veut vraiment le gouvernement? le coup des 1 fonctionnaires sur 2 remplacés... ça vous fait pas peur???

Non au contraire, cela me parait INDISPENSABLE !

Citation:
Message écrit par julos, le 12-05-2003 à 20:03
il parait que la population augmente(bien que peu), elle vieillit dont ya besoin de + de service donc logiquement ya besoin de plus de fonctionnaire

Elle est bien bonne celle là.

Citation:
Message écrit par tiennou, le 12-05-2003 à 20:05
Gide disait, je crois,"Penser c'est dire non".

Alors Gide est un con.

Citation:
Message écrit par tiennou, le 12-05-2003 à 20:05
Et n'oublions pas une chose, fondamentale... Le service publique est, dans une exceptionnelle mesure, formidable!

Ah non, faudrait pas pousser

A tous les nonox et autres profs, si vous vous souciez tant de l'éducation de nos enfants, allez donc dispenser vos cours !!!

Les posts ou apparaissent les mots 'porte-avion' ou encore 'petite-culotte', je ne les ai pas lus, je n'en vois pas l'intérêt dans un tel débat !

Les syndicalistes ... j'ai cessé de les considérés comme tel lorsqu'un jour, lors d'un reportage TV, j'ai vus le bureau type de ces messieurs de FO : Systeme HIFI Video complet de marque BO (dernier modèles), Bureau digne de J.M. Messier, etc etc ... j'aimerais bien tombé sur leur fiche de paye à ces ordures là !

Oui je suis 'patron' et alors, vous croyez que je roule sur l'or ? ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
Oui ma femme est fonctionnaire (Dans une mairie), et alors c'est pour ça que je n'aurez pas le droit de critiquer le fait que dans son service on travail (attention, je parle de travail et pas de présence) jamais plus de 4h par jours !!!

Je ne vois qu'une chose : tout le monde (et surtout vous qui êtes bien, très bien lottis, oui je m'adresse aux profs) ne pense qu'a une chose et une seule : SON PROPRE NOMBRIL !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-05-2003 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Wolfoni Brother Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wolfoni Brother Ajouter Wolfoni Brother à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par Wolfoni Brother, le 13-05-2003 à 17:21

A tous les nonox et autres profs, si vous vous souciez tant de l'éducation de nos enfants, allez donc dispenser vos cours !!!

Je ne vois qu'une chose : tout le monde (et surtout vous qui êtes bien, très bien lottis, oui je m'adresse aux profs) ne pense qu'a une chose et une seule : SON PROPRE NOMBRIL !

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par tiennou, le 13-05-2003 à 12:23
Parce que partager des idées, des idéaux ou des envies avec un corps social constitué serait abandonner sa capacité à penser et à appréhender le monde par soi-même ?

Pouah !

ben un peu quand même!!! ça fait fait un peu : "format brain"....
n'en soyez pas fachés, ce n'est que mon humble opinion de nana pas concernée par la société dans laquelle elle vit!!(c'est ce que j'ai lu 2 ou 3 fois au cours de ce thread..... comme vous etes tyranniques.... pour avoir une valeur a vos yeux, je serais donc obligée de m'intéresser a tout(e) ce(tte) sydicalisme/politique..... et après vous voulez que je croie que vous pensez avec votre cerveau? pas gagné!!! enfin, je vous aime bien quand même, la n'est pas le problème)
surtout que du coup les gens sont d'un côté ou de l'autre, et au lieu de trouver des solutions concrètes, ils se bagarrent comme des momes dans une cour d'école! si on essayait d'argumenter avec son propre cerveau, ce serait peut être plus constructif.....(non, après réflexion, peut être pas!! )

Wolfoni Brother a très bien résumé ma pensée avec sa dernière phrase!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:

Pouf, pouf, pouf !

Je suis heureux d'apprendre que Pierre Poujade vient de se réincarner.

Citation:

C'est dans ce genre de moments que je regrette amèrement la disparition de Pierre Desproges. Je suis sûr que le spectacle de tant de misère intellectuelle lui aurait donné matière à nous pondre de quoi nous faire rire.

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Wolfoni Brother a très bien résumé ma pensée avec sa dernière phrase!!

Il y a un mot en trop dans cette phrase, saurez-vous trouver lequel ?

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pensee ???????

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pareil

Old Post 13-05-2003 18:37
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

tiennou, ludovike et mopz02:

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Sujets Lancés : 12

Des personnes comme Wolfoni, qui crache haineusement sur le service public, osent me traiter de nombriliste??!!
NO COMMENT....
Bon j'arrête là, car j'ai beau, comme d'autres, essayer d'apporter des solutions au problème (sans jamais affirmer que je détiens la sainte parole, hein ), on en revient toujours à ces propos anti fonction publique.

Juste une dernière chose:

En tant que citoyen du 21ème siècle, je cherche toujours à me placer dans une logique de progrès social, et tous les propos régressistes me font .
Alors, à toutes ces personnes, achetez donc votre billet pour le . Lui n'est jamais en grève.

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Bon déja je vais commencer par mettre le MODE OFF sur Lewolf car franchement ses propos sont difamatoire et très grave envers les profs.. mais tu crois que tout le monde gagne 17 000F/mois ?? en travaillant 20heures ?? Mais attend mais tu te rends compte de la gravité de tes propos !??? Mais vas faire prof si tu veux, pourquoi ya de moins en moins de prof, tu sais comment ça marche ? Te retrouver tes premières années dans des banlieues pourries, avec des élèves qui te chient dessus et les parents avec.. rentrer le soir et chialer jusqu'au point de te foutre en arrêt maladie.. Ouvre les yeux un peu et ne redis jamais plus de choses comme ça. Bientôt tu vas nous faire croire que le métier d'enseignant est merveilleux, qu'on gagne 17000F/mois qu'on travaille quasiment pas.. mais allez j'arrête là parske là tu m'as vraiment énervé, si au moins c'était fondé et intelligent comme remarque, mais là tu fais pitié.

Sinon je reviens de la manif, on était dans les 400 000 voir 500 000 c'était dingue cette mobilisation, vraiment génial. Et ce, partout en France.

Diviser pour mieux régner, y'en a qui connaissent ??
Le gouvernement essaye avec le public/privé et ont essayé de nous berner en touchant d'abord les enseignants, puis la police, puis les transports.. pour pas que tout le monde bouge en même temps, loupé !

Pour ceux qui osent dire qu'il y a quelques années pour le privé, genre personne n'a bougé. Et puis quoi encore ?? C'est encore à nous fonctionnaire de perdre notre salaire pour les mecs du privé qui peuvent pas bouger leur cul ? C'était pas aux fonctionnaires de faire grève pour le privé, je rêve..

Ludo, j'espère que tu bosses plus avec les cheminots, si oui, j'espère que tu vas bosser avec un gilet par-balle parceque t'aurai vu le nombre de cheminots et de mecs de la RATP..

Enfin bon, le fait est que très très forte mobilisation, parske tout le monde en a marre. Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ces réformes aboutissent à une seule chose:

TRAVAILLER PLUS, POUR AU FINAL GAGNER MOINS !!!

Alors si vous êtes ok pour perdre un tas de fric, alors qu'il y a des moyens de limiter et de faire autrement, ben c'est votre choix et c'est bien dommage, mais on respecte. Mais n'allez pas critiquer les grévistes, merci ! Et pour ceux qui chient sur les syndicats, reprenez vos cours d'économie et de sociologie... y'a des pays qui rêveraient d'avoir le droit de grève et de se syndiquer.. y'en a sur ce topic qui font vraiment peur à lire
Si vous voulez bosser 70h/semaine allez-y, retournez 100ans en arrière..

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Grèves du Mardi 13

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.027368 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.