Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DANGER] Ce qui attend vos enfants

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Bah en tout cas, jusqu'à présent tout le moden a modéré ses propos, y'a pas eu insulte donc je vois pas en quoi ça peut déraper.
Sauf si y'en a qui le cherchent vraiment histoire d'éviter de devoir répondre.

Vous voulez des infos, y'en a qui essayent d'en donner et d'expliquer, alors où est le problème ?

De toute façon, Ludo on sait bien que t'as une grosse dent contre moi, donc forcément tu seras toujours en désaccord avec moi, et c'est ton droit.
Mais de là à vouloir fermer ce topic, là c'est un peu lepeniste cette idée de censure.

Et sinon, vous en pensez quoi de ce texte pour en revenir au sujet que certains (2) tentent de fuire ?

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Fermer un topic pour préserver la sérénité et la tranquilité d'un forum n'a JAMAIS été une censure.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Lepeniste... C'est du beau, cher Toom...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Dans ce cas là n'importe qui peut censurer n'importe quoi sous le fait de dire que ça préserve le calme...

De là à censurer... si c'est ce que vous voulez, allez-y, y'a pas di problime

Raffarin aimerai bien pouvoir le faire lui..

Bon allez, je vous laisse ce topic, libre à vous de parler de quelque chose qui ne vous est pas directement lié. Malgré que certains restent calme et modère leur propos, ça ne suffit pas.
En tout cas lundi je ferai encore partie de la manifestation car je sais de quoi je parle, moi. Je vais pas m'amuser à parler des cheminots ou de je ne sais quoi où j'y connais queue d'alle.

Ps: Ma signature est un gosse ultra anglais. Désolé j'aime le foot et son milieu, c'est en rien un signe injurieux, comme certains voudraient l'entendre dire. Je tiens à préciser que je trouve juste cette image drôle. Faut arrêter de chercher le mal où il ne l'est pas, merci.

La parole est à vous, sans contestataire/argmentaire, ça ira tout seul maintenant, bon courrage tiennou

ToOm -->

<=> ToOm <=>

Old Post 17-05-2003 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Censurer, c'est être lepeniste, pour toi ? Tu es sûr que tu as 25 ans ? Tu mets de la politique de partout, et en plus tu mélanges tout

Old Post 17-05-2003 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Actarus !!!!!!!!!! T'as lû le topic que vous avez effacé ??
On m'a traité de maccartiste !! Pourquoi là y'a rien eu de dit, la chasse aus sorcères et tout ??

C'est EXACTEMENT pareil...

<=> ToOm <=>

Old Post 17-05-2003 17:03
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Comme disait Coluche :

- L'un d'entre-nous joue trop fort de la grosse caisse et puis c'est tout !
- Faut que je joue de la guimauve quoi ?
- Non, mais souligne les nuances.
Fin de citation.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-05-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Dès qu'on revendique quoique ce soit, ou qu'on est différent, on gêne et ça dérrange... c'est la nouvelle mentalité en France.

Donc comme je l'ai déja dit, je sors de ce topic où avec tiennou on est les 2 seuls avec d'autres instit' à vraiment pouvoir parler, mais bon...

Relisez tout ce qui a été dit, faudra dire ce qui est mal.. j'ai beau chercher, je trouve pas, ormi le "lepeniste" à la fin, en réponse au "maccartiste"..

Allez, pouvez fermer ce topic, dommage.

<=> ToOm <=>

Old Post 17-05-2003 17:11
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

@ ToOm : c'est pas parce que tu es different, que ton comportement doit obigatoirement l'etre vis a vis de la societe dans lesquel tu evolues...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ce n'est pas une raison...

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'il te fasse"

C'est loin d'être la première fois que tu dérapes, Toom. Et ce n'est pas la faute des autres

Old Post 17-05-2003 17:19
Expert

Déconnecté

L'autre sujet n'est pas effacé. Il est juste parqué jusqu'à nouvel ordre...

Old Post 17-05-2003 17:21
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

ToOm, je suis ce topic depuis le début et je n'y ai rien vu de scandaleux ou d'agressif dans tes propos. Par contre, j'ai vu, en face, des tas d'opinions toutes faites sorties directement de conversation de bistrot ( les fonctionnaires tous des fainéants, les profs se plaignent toujours, etc...).
Je partage ton opinion sur l'idée de fermer un topic qui dérange, qui troublerait la séréniyé du forum
Personne n'est obligé de le lire et, je le rappelle, les propos diffamant ne sont pas de ton côté.
Maintenant, pour revenir sur le texte que tu nous a présenté. Je trouve que le parallèle est tout à fait juste entre les deux conflits. Dans les deux cas, il y a bien la même volonté de désinformation systématique. Et, à lire certaines interventions, ça à l'air de marcher .
Heureusement, Oxmo n'est pas la France et, à lire les derniers sondages sur la question et à voir la réaction causée à la CFDT par l'accord signé par ses dirigeants, la grande majorité des gens comprend très bien ce qui est en train de se passer.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

@ KK ToOm :
reedite pour mettre fin a des conneries

Edité par MajestiK 12 le 17-05-2003 à 17:49

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je repondrais juste ceci : Quand on sert les grands, il faut toujours avoir moins d'esprit qu'eux .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Majestik STP ne vient pas polluer ce topic une fois de plus, et je trouve ton smiley déplacé envers mopz02.

@Actarus, j'ai absolument pas dérapé, enfin si j'ai dérapé, dans ce cas là je suis très loin d'être le seul.

Mais bon, on s'est expliqué, le problème est réglé.

SVP n'en reparlez plus, revenez au débat.

<=> ToOm <=>

Old Post 17-05-2003 17:38
Il est actuellement 14:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DANGER] Ce qui attend vos enfants

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.028429 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.