Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roland garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message écrit par dez, le 06-06-2003 à 16:56
- Pourquoi ils diffusent pas (ou tres peu) les images des tournois des légendes à la télé ? ce serait une bonne idée et ça ferait bcp d'audience.

Faut être abonné à CanalSat' et tu chopes sur la chaine "ESPN Classic" j'adore cette chaine, c'est des rétro de tous les sports, vraiment génial.
Le meilleur que j'ai vu, c'était une rétro sur les années du grand PSG avec Wéah, Valdo, Raï, Ginola, Djorkaeff..etc vraiment fabuleux, en Champion's League, la Coupe des Coupes...trop trop fort.

Sinon dans quelques minutes la Finale Homme débute, en espérant que le beau temps soit de la partie Tout le monde est pour Ferrero, perso vu le parcours de dingue de Costa, je suis pour ce dernier !

Edit: ToOm arrête la drogue le samedi soir Bon je suis pour le Hollandais, on comprendra facilement pourquoi... vive les tulipes

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

and the winner is ferrero:
j'aime bien le hollandais et espère le revoir rapidement

à tous les 2

Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Pas vraiment de match chez les femmes, pas vraiment de match chez les hommes, c'est un peu frustrant.
Enfin, heureux, mes pronostics pour les finales se sont révélés justes.
J'espère que Verkerke va affiner son jeu, car jouer tout sur le service est un peu léger. On le reverra à Wimbledon parait-il, j'espère bien.
Une année correcte et agréable mais pas sensationnelle. Vivement l'année prochaine.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

J'ai bien aime Roland Garros cette annee parce qu'il y a eu des surprises et deux finales inattendues
C'est bien... Meme s'il n'y a pas eu de match en finale, ca reste des beaux matchs malgre tout...
Donc moi je dis Bonne cuvee que la cuvee 2003.

Un seul regret : ne pas avoir pu y aller, promis l'annee prochaine j'y suis

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 05:41
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Zoli Roland Garros.

PAs vraiment de matches en finales, mais on a quand même eu droit à du beau spectacle durant la quinzaine.

Merci à mes deux compatriotes pour m'avoir fait ressentir des émotions ( on n'est pas au plus haut niveau dans bcp de sports en Belgique).

Citation:
Faut être abonné à CanalSat' et tu chopes sur la chaine "ESPN Classic"

C'est en France, ou on peut s'abonner en Belgique aussi ?

Je ne connais que Canal+, je vais me renseigner.

A plus tt le monde.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par ToOm, le 08-06-2003 à 14:58
Faut être abonné à CanalSat' et tu chopes sur la chaine "ESPN Classic" j'adore cette chaine, c'est des rétro de tous les sports, vraiment génial.

CanalSat ou TPS ou Noos (télé par cable)

C'est vrai que c'est pas mal comme chaîne.
Moi j'ai beaucoup aimé les rétrospectives d'étapes du Tour de France.
C'est souvent dans les conditions du direct et ça c'est excellent

Sinon, en ce qui concerne Roland-Garros, je ne suis pas un gros fan de tennis et les deux finales par ex. m'ont profondément ennuyés (en fait j'ai même pas regardé la fin)
Par contre, quelques très beaux matchs sur la quinzaine.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Jsuis comme Didou, j'ai vraiment été déçu par le niveau aux Finales
Ca a enlevé le charme de cette magnifique quinzaine qui s'est fini par 2 finales vraiment faible de qualité.

Mais sinon beau tournoi, pour une fois sans pluie

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Les finales ne sont pas toujours les plus beaux matchs.

Pour ma part, quelques matchs m'ont marqués (faut dire que je suis loin d'avoir tout vu) :
Agassi - Malisse :un grand match, pas de fautes directes, de la réussite des deux côtés mais une leçon sur les points importants de la part de Dédé.

La défaite de Venus Williams qui, même si elle a commis beaucoup plus de fautes qu'à l'accoutumée, s'est heurtée à une formidable marathonienne qui a du l'a dégoutée.

et sinon, le parcours de Costa, que j'ai trouvé sensationnel !!

Vivement l'année prochaine, et espérons que Guga soit mieux préparé.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roland garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.025585 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.