Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] La pub pour les mules anti upload

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Pareil pour moi hier soir, j'ai du autorisé que les message amis. Je vais faire une liste de tout les gens d'oxmo que je vois et si vous ne pouvez me joindre il y a toujours le forum.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Bon bah pour le site, j'ai lû page 3 de ce thread que les liens à télécharger de son site n'étaient plus valide, donc j'avais compris que ses comptes FTP avaient été fermé, apparament non ? Dommage

Sinon je sais pas pourquoi, mais étant online 24/24 j'ai jamais reçu le moindre message.

Ca doit surement être mon IP-filter qui fait bien son boulot

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

nouveaute ce matin

Citation:
Comprendre le hack ? http://www.mescouillessurtonnez.com et n'activez pas l'option NON upload vous allez tuer le reseau merci !!!!

signé mison quelqeuchose, meme chez eux la revolte est en cours ?!?!

Edité par JayJay le 05-06-2003 à 11:35

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

c pe etre paskil s affiche pas !
moi g juste un point d interrogation en bas a droite de la fenetre emule !
sinon bah rien d autre !
des fois par contre g des messages qui s affichent si je ve rencontrer l ame soeur ou des conneries dans ce genre

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@Phil_ : j'ai mis emule plus, effetivemment c'est plutôt pas mal pour reperer ce genre de personnes
Le pire c'est que j'ai foutu les boules à un d'eux en disant que j'avais son IP et tout, que ça allait chier....etc.....Le mec a tellement eu les boules quand je lui ai sorti son IP qu'il m'a promit de changer de mod mais "par pitié ne me hack pas, c'est pas mon ordi"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

MDR il pourrait assumer c actes et prendre en consideration les consequences avant ses actes !!
non me Hach pas noooooooooooooonnnnnnnnnn ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
catastropphhheeeeeee !l
lol

Old Post 05-06-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Allez tous lire ça !!!!
Sur le forum officiel ils parlent de lui et il ose même répondre !!!
Lisez sa signature à ce JCEI, c'est dingue !!!
http://www.emule-project.net/board/...=ST&f=2&t=20365

Sur open-file ils veulent déja le dégommer... et le pire c'est qu'il est français et qu'il spam plein d'étrangers, ils commencent à avoir la rage avec les messages en français...

<=> ToOm <=>

Old Post 05-06-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

tu la recup ou ton IP FILTER ? TOom ?

A partir de ?

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bien di ToOm sur le forum !
t belingue a ce ke je vois !!
FUCK OFF ALL FUCKERS !!!!!!!!

Old Post 05-06-2003 12:32
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bioh, le 05-06-2003 à 12:22
tu la recup ou ton IP FILTER ? TOom ?

A partir de ?

Je chope mon ip-filter ici:
http://cvs.suche.org/horde/chora/cv...p.prefix?login=

Tu clic sur télécharger et ensuite tu replaces le fichier "ip" tu le mets dans le dossier \eMule\ en le renommant en ip-filter.dat

Pour + d'infos:
http://www.open-files.com/site/foru...opic.php?t=5369

<=> ToOm <=>

Old Post 05-06-2003 12:35
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

au moins une bonne nouvelle son site est off il a du se le faire hacker

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

ouaip...
et à mon humble avis...
il a du avoir très très chaud cette nuit... héhéhé

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Question

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 05-06-2003 à 18:54
ouaip...
et à mon humble avis...
il a du avoir très très chaud cette nuit... héhéhé

Pourquoi ?

<=> ToOm <=>

Old Post 05-06-2003 19:20
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Je me marre

http://www.groopy.be/community.asp?...413637B7308027B

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça a le mérite d'être "clair" lol

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] La pub pour les mules anti upload

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.020693 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.